Aller au contenu

Photo

slim qui perd la memoire

• Veuillez vous connecter pour répondre
26 réponses à ce sujet

Posté 16 novembre 2011 - 18:51

phano76

phano76

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 18 messages
merci de votre aide ,donc pour les défauts c'est tout, bien que ce soit déjà pas mal et pour en revenir a la console c'est bien ma console que j'ai reçu car j'ai pris soins de noter le numéro de série avant de l'envoyer et pour le lecteur c'est bien le mien le probleme c'est que quand on lance un jeux xgd3 il y a bien marquer jouer mais quand je le lance il revient a l'interface par contre les jeux en xgd2 ça ne marche pas du tout elle me marque lire dvd et pour l'ethernet c'est juste que si dashlauch a pas était paramétrer comme il faut elle va se connecter au xbox live et donc bannie car je que je voulait c'est juste installer FS2
  • Retour en haut

Posté 19 novembre 2011 - 12:39

• Guests
Alors pour information et je viens de tester en live les consoles slim avec lecteurs 04 fonctionne tres bien avec les jeux originaux .

Donc va leurs dire que c des bras cassés et en plus qu'il ne sont pas honnête ni commerçant.
  • Retour en haut

Posté 19 novembre 2011 - 13:10

phano76

phano76

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 18 messages
salut,merci de ton aide pour le probleme du lecteur je pense avoir trouver sur un autre post ca viendrait du fichier fcrt qui n'est pas présent dans mon freeboot car j'ai vérifier mais il n'y est pas et il indique comment faire mais je n'y arrive pas pourtant sur ma nand d'origine le fichier est bien présent mais quand j’essaie de refaire une nand avec 360_Multi_Builder j'ai toujours un message d'erreur a la fin
  • Retour en haut

Posté 19 novembre 2011 - 13:16

• Guests
Passe ta nand avec ta cle je te fait ca et merci de nous dire qui c qui ta fait ce bordel ;)
  • Retour en haut

Posté 19 novembre 2011 - 13:17

phano76

phano76

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 18 messages
salut je t'envoie un mp
  • Retour en haut

Posté 19 novembre 2011 - 13:57

• Guests
Ta nand est prete je te l'envoi par MP tu la flash avec Rawflash V3 et dis moi si ca regle ton souci ;)
  • Retour en haut

Posté 20 novembre 2011 - 12:37

phano76

phano76

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 18 messages
salut j'ai tester ta nand et ça marche vraiment bien dvd et kinect encore merci de ton aide consolerreparation
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)