Aller au contenu

Photo

Probleme Falcon qui freeze

• Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

Posté 13 novembre 2011 - 21:27

crams

crams

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 12 messages
bonjour,

Voila je viens de glitch ma Fat falcon cb 5771. Je n'ai pas rencontré de problème particulier, j'ai utiliser le point alternatif pour le C3B2 comme ICI.

La console boot sans problème et trés rapidement. Lors des premier dump j'ai eu un bad block 0x2B9 -> 0x3FF

Comme j'ai eu plusieurs dump identique j'ai fait mon .ecc, recuperer ma clé cpu, fait mon image freeboot avec le dernier JTAGTOOL et flacher avec RAWFLASH.

J'ai installer freestyledash sur mon dd externe, dashlaunch 2.6 pour que la console démarre directement sur freestyledash, jusque là pas de problème tout fonctionne :hello:

Le probleme est que lorsque je joue a un jeux (god ou dvd) la console freeze soit au bout de 10 minute, comme elle peut tenir 1 heure mais j'ai toujours a un moment un freeze alors que la console n'a jamais été sujette au ROD et que les T° dans freestyle son correct...

De plus j’avais déjà rencontré ce type de problème car il y a pas longtemps j'ai dû réparer une autre falcon qu'un collègue avait essayé de glishé (j'ai dut reprendre ses soudures car il avait explosé le C3B2) est j'ai eu le même problème.... mais comme c'etait pour recuperé le "carnage" de quelqu'un j'avais mis ça sur le compte d'une piste coupé ou d'un démontage en force de la console qui aurait cassé les ram...

D'autre personne on t il deja eu ce type de probleme ? cela peut il venir de mon bad block ?

merci

Modifié par crams, 13 novembre 2011 - 21:35.

• Retour en haut

Posté 13 novembre 2011 - 21:59

• Guests
Saluté
Alors teste un truc lance de nouveau dashlaunch et dis non a tous ca arrange a presque tous les coups le souci
  • Retour en haut

Posté 13 novembre 2011 - 22:07

crams

crams

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 12 messages

Saluté
Alors teste un truc lance de nouveau dashlaunch et dis non a tous ca arrange a presque tous les coups le souci

Ok, merci je vais tester .
  • Retour en haut

Posté 13 novembre 2011 - 22:20

titoftit

titoftit

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 102 messages
Moi ça a commencé comme ça avec une falcon aussi. J'avais des freeze au bout de quelques dizaines de minutes. J'ai insisté un peu et elle n'a plus voulu démarrer, 3 leds rouges etc, etc.

Elle est reparti pendant 1 journée, en bricolant avec les flashs de nand, puis elle a relâchée et depuis plus rien, elle n'est jamais reparti ...
  • Retour en haut

Posté 13 novembre 2011 - 22:34

crams

crams

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 12 messages
Je viens d'essayé, donc j'ai relancé dashlaunch, j'ai mis non a tout mais j'ai eu un freeze a l'instant en plein jeux. Dois je refaire une image freeboot ? quel logiciel est le plus fiable ? Sinon si j'ai le courage demain je lui remet sa nand d’origine pour voir.

Il vaut mieux que je prenne une nand clean de falcon cb 5771 et que j'y mette ma clé cpu pour avoir une nand sans BB ou je je réinjecte ma nand d'origine et son bad block ?

merci

Modifié par crams, 14 novembre 2011 - 00:26.

• Retour en haut

Posté 14 novembre 2011 - 10:04

• Guests
Reflash ta nand hackée et n'utilise pas dashlanch pour voir vu que ta console ce lance avec c que c une bonne nand
  • Retour en haut

Posté 14 novembre 2011 - 10:32

Guest_Guest_*

Guest_Guest_*
  • Guests
Recree une image , avec Easy_ggBuild_v0.4 Final, dashlaunch n est pas integré a cette version..

Lance un jeu sur dvd , et dis , nous si le probleme perdure ?
  • Retour en haut

Posté 14 novembre 2011 - 11:07

crams

crams

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 12 messages
Merci pour vos réponses,

Je viens de télécharger easy ggbuild 0.33 v0.4 by rogero et j'ai créer ma nand et je l'ai flashé avec Rawflash.

Je test avec plusieurs jeux et je reviens vous dire ce qu'il en est.

Merci
  • Retour en haut

Posté 14 novembre 2011 - 22:55

crams

crams

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 12 messages
Hello,

Bon après 3h de jeux ce soir pas de freeze... ;) donc c'est bon signe... par contre je pense que du coup je vais me passé de dashlaunsh pour le moment.

Modifié par crams, 14 novembre 2011 - 22:55.

• Retour en haut

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)