Aller au contenu


Photo

Dashboard 14686 : mise à jour de l'AP25


  • Veuillez vous connecter pour répondre
196 réponses à ce sujet

Posté 13 novembre 2011 - 10:20

#21
laurentus7

laurentus7

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 60 messages
vous pensez qu'ils vont trouver quelque chose sur le hack glitsch pour parer cette maj
  • Retour en haut

Posté 13 novembre 2011 - 10:24

#22
mempasmal

mempasmal

    Sunriseur

  • Technicien
  • 238 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:tout ce qui glisse,la fête et l électronique
il est fort ce chat mais que vont faire les souris
par contre j ai une question : ya pas moyen d enlever la r6t3 pour bloque les maj
  • Retour en haut

Posté 13 novembre 2011 - 10:25

#23

  • Guests

vous pensez qu'ils vont trouver quelque chose sur le hack glitsch pour parer cette maj


bein c'est comme le jtag d'ici la sortie (le 15 si je ne m'abuse) officielle de la maj d'automne on aura le droit à un nveau fbbuild et un ggbuild avec toutela batterie dérrière de bestpig et autres
Faut pas s'inquiéter plus que ça lol
  • Retour en haut

Posté 13 novembre 2011 - 10:27

#24
TALLA2XLC

TALLA2XLC

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 38 messages
  • Sexe:Male
hello a tous ! je me reporte a SOULHEAVEN . je l'est testé sur une fat LT+2.0 donc comme ont le sait le XGD3 (backup) se lance toujour par contre d’après les dire de notre chère Commodore tous les jeux AP2.5 ne se lanserait plus apparament et bien je les ait tous testé et ça passe toujours ??? et en plus le démarrage du jeux me parait tous aussi rapide lors de le vérification AP2.5? donc a t'elle réellement changé cette table DAE ou pas? ps je vais faire le test dans la journée sur une fat avec un X360Key .
  • Retour en haut

Posté 13 novembre 2011 - 10:36

#25
snake594

snake594

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 55 messages
youpi lol je suis super conten c'est que cette maj ne deflash pas nos lecteur c'est une super bonne nouvelle , apres si on doit regrave les ap25 c'est pas tres grave le principal c'est que l'on soit pas obliger de reflashé les lecteur.
  • Retour en haut

Posté 13 novembre 2011 - 10:39

#26
DeadGey

DeadGey

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 772 messages
  • Sexe:Male
Merci pour la news

Image IPB

  • Retour en haut

Posté 13 novembre 2011 - 10:46

#27
wii44key

wii44key

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 414 messages
  • Sexe:Male
merci pour la news!!a suivre
  • Retour en haut

Posté 13 novembre 2011 - 10:48

#28
tikilou

tikilou

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 506 messages

Ils ont les moyen de bloquer le RHG...


Pas vraiment en fait, ils ont les moyens de gêner pour faire une mise à jour du dash officiel, mais c'est tout.
Le reset glitch hack n'est pas bloqué, il faut juste mettre à jour certains paramètres en concordance avec ce CB stage 2.

Ça signifie donc qu'il faut attendre une mise à jour coté création de NAND, pour concorder avec cette révision, et que les mises à jour du dash sur la NAND, devront sans doute êtres faites soit depuis un module SPI, soit depuis rawflasher directement avec la console.
  • Retour en haut

Posté 13 novembre 2011 - 10:50

#29
maxell

maxell

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 204 messages
  • Sexe:Not Telling

hello a tous ! je me reporte a SOULHEAVEN . je l'est testé sur une fat LT+2.0 donc comme ont le sait le XGD3 (backup) se lance toujour par contre d’après les dire de notre chère Commodore tous les jeux AP2.5 ne se lanserait plus apparament et bien je les ait tous testé et ça passe toujours ??? et en plus le démarrage du jeux me parait tous aussi rapide lors de le vérification AP2.5? donc a t'elle réellement changé cette table DAE ou pas? ps je vais faire le test dans la journée sur une fat avec un X360Key .



Merci, tiens nous au courant, cela est important pour nous tous :)
  • Retour en haut

Posté 13 novembre 2011 - 10:50

#30
stropforte

stropforte

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 6 messages
Je ne comprends pas cette histoire de mise à jour sur console déjà glitchée !
Comme pour les consoles jtagées il faudra nécessairement constituer un kernel hacké avec Bespig ou autres sans modification du CB.
  • Retour en haut

Posté 13 novembre 2011 - 10:51

#31
crash251

crash251

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 390 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:76
  • Passions:Hacking, cracking, carding, phreaking...
merci pour l'info

Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
 

Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1

  • Retour en haut

Posté 13 novembre 2011 - 11:10

#32
Snopo

Snopo

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 341 messages

bloque temporairement le Reset Hack Glitch car toutes les CB sont passées en version CB Stage 2.


Même si c'est surement temporaire, cela annonce rien de bon sur cette méthode "non patchable". Façon fallait s'y attendre a ce que tous les hacks en prennent un coup.

Modifié par Snopo, 13 novembre 2011 - 11:10.

  • Retour en haut

Posté 13 novembre 2011 - 11:12

#33
snake594

snake594

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 55 messages
c4eva et sont lt 2.0 tien toute ces promesse !!! ces le seul changement de dash qui ne fait pas sauté un firmware
  • Retour en haut

Posté 13 novembre 2011 - 11:14

#34
Seif

Seif

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 358 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Algérie
pourquoi ils disent que l'AP25 a changé alors ? c4va s'est trompé ? :S
  • Retour en haut

Posté 13 novembre 2011 - 11:22

#35
yanno95

yanno95

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 138 messages
Merci pour cette NEW
effectivement il faudrait avoire plus de renseignemt sur le GLITCH
  • Retour en haut

Posté 13 novembre 2011 - 11:26

#36
bigup

bigup

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 39 messages
  • Sexe:Male
bon je viens d'installer cette fameuse mis a jour sur une console fat avec un lecteur hitachi en FW 1.91 et qui tourne sur un xkey360 je viens de lancer MW3 et pas de soucis ça tourne
  • Retour en haut

Posté 13 novembre 2011 - 11:27

#37
guix44

guix44

    Sunriseur elite

  • Technicien
  • 1 367 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Nantes
Merci, en effet attention pour les glitchs.
  • Retour en haut

Posté 13 novembre 2011 - 11:30

#38
Champ

Champ

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 156 messages
  • Sexe:Male
Donc ca marche toujours avec le xkey?
  • Retour en haut

Posté 13 novembre 2011 - 11:34

#39
warcho

warcho

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 21 messages
Ouais le xkey fonctionne toujours, mais j'ai pas tout lu et tout fait trop vite une fois la mise a jour effectuer plus de kinect!!!
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 13 novembre 2011 - 11:35

#40
TALLA2XLC

TALLA2XLC

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 38 messages
  • Sexe:Male

Citation

hello a tous ! je me reporte a SOULHEAVEN . je l'est testé sur une fat LT+2.0 donc comme ont le sait le XGD3 (backup) se lance toujour par contre d’après les dire de notre chère Commodore tous les jeux AP2.5 ne se lanserait plus apparament et bien je les ait tous testé et ça passe toujours ??? et en plus le démarrage du jeux me parait tous aussi rapide lors de le vérification AP2.5? donc a t'elle réellement changé cette table DAE ou pas? ps je vais faire le test dans la journée sur une fat avec un X360Key .


Merci, tiens nous au courant, cela est important pour nous tous :)



Sans problemes,en premier je vais tester sur ma Fat qui a été mise a jour par mes soins en 14 686. (en reflashant quand mmemes mon lecteur en ORIGI.FW (car si j'ai bien compris pour le xkey on ne peut pas le faire tourné avec un lecteur flashé), et en installant le XKEY et testerait si l'émulation tourne toujours.
-En second je testerai l'installation du dashboard 14 686 SUR UNE FAT (13 604) EN STOCK FIRMWARE (BENQ 04421C-A020) MAIS cette fois si avec le XKEY installé.
  • Retour en haut




9 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 9 utilisateur(s) anonyme(s)