THE LEGEND OF ZELDA : Skyward Sword
Posté 12 novembre 2011 - 09:32
je viens de graver l'iso de zelda disponible nouvellement.
Je n'ai jamais eu de soucis avec les précédentes isos de jeux Wii. Ma wii est équipée d'un wiinja v2 ... mais aujourd'hui, quand je mets le dvd dans le lecteur, il me dit disque illisible...
Est ce que quelqu'un à la même config que moi ..?? Ou rencontre ce même problème ?
Une autre question au passage, la pose d'un wiinja dans ma console m'interdit-elle d'utiliser la technique PImp my wii et autre pour lancer les jeux depuis un DD ?
Merci d'avance à tous ceux qui viendront à mon aide !!!
@ ++
Posté 12 novembre 2011 - 10:11
Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1
Posté 12 novembre 2011 - 12:54
la version que j'ai downlowndé est
The Legend Of Zelda : Skyward Sword (NTSC/U)
nom de l'iso : ws_tlozss_ntsc_multi3.iso
!!!!!!! MAJ >> je viens de regarder le dossier d'extraction de l'iso (javais juste lancé imgburn ) il y a en effet un dossier zip contenant plusieurs fichiers genre : IOS246[38]-v7a5fixed.wad
Que dois je faire de ça ???? <<<<<<<et à quoi correspondent les numéros ????
>>> Je me demande si ce n'est pas ma puce wiinja v2 qui commence à dater ... est ce que je peux embrayer sur une technique genre PImp my wii pour mettre les jeux sur dd ?
D'avance Merci !
Modifié par Psychotom, 12 novembre 2011 - 13:24.
Posté 12 novembre 2011 - 15:54
Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1
Posté 12 novembre 2011 - 16:06
Et ensuite, il y a plusieurs fichiers dispos, lequel choisir ???
Merci encore !!
Posté 12 novembre 2011 - 17:26
tu peut compiler les 2 softmod et modchip
sans problèmes
il te faut hbc(homebrw channel) installer et pimp my wii 2.28
Posté 12 novembre 2011 - 18:02
merci beaucoup pour ton aide, je vais creuser dans ces directions !!
Posté 12 novembre 2011 - 18:35
tu suit ce tuto Mon lien
a la fin de ton backup nand tu met pas ios236 toi a la place tu prend PIMP MY WII 2.28 ici : Mon lien
dans la sd x:\apps\pimpmywii2.28\boot.dol
tu va sur HBC puis pimp my wii tu fait lancer le test et corriger les problème une fois fini tu poura jouer a ton jeu
Posté 12 novembre 2011 - 19:09
Je m'y attaque dés ce soir !
Posté 12 novembre 2011 - 19:19
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)