Reverse engineering du True Blue publié ! *MAJ : payload décrypté*
Posté 12 novembre 2011 - 13:27
Posté 12 novembre 2011 - 13:50
Posté 12 novembre 2011 - 14:01
Je suis daccord, cest se que jai dit dans mon précédent post@mohammedmimoza : Le CFW Hermes n'inclut pas de payload. Soit le payload est lancé automatiquement au lancement de Hermes Manager ou soit on peut le lancer manuellement à partir du xmb afin d'utiliser Multiman ou autre...Je crois que Hermes avait fait cela afin de mettre à jour le payload plus facilement en .pkgMalheureusement Hermes ne fait plus partie de la scene ps3 src="http://www.logic-sunrise.com/forums/public/style_emoticons/default/sad.gif">
Posté 12 novembre 2011 - 14:09
Ma PS3 est depuis le début en CFW HERMES 3.41, pour le payload ta le choix entre installer le payload hermes (V4 ou autre), ensuite le lancer pour faire apparaitre (\\app home) ensuite lancer T backup avec nimporte quel managermohammedmimoza, le 11 novembre 2011 - 23:29, dit :
Non, tu fais erreur src="http://www.logic-sunrise.com/forums/public/style_emoticons/default/wink.gif"> Regarde cette news : http://www.logic-sun...disponible.html Hermes a bien intégré un payload à son CFW et non à son manager. Et voici encore un autre exemple pour prouver que c'est possible : http://www.logic-sun...chargement.htmlJe ne pence pas que le CFW Hermes incluse de payloads, en fait cest Hermes manager qui charge automatiquement le payloads au chargement dun backup.
Ou bien installer un manager qui inclus un payload : hermes manager, multiman avec BDemu, ..etc
Je ne dis pas non plus quinclure un payload dans un CFW est impossible, cest juste que se nest pas le cas avec le CFW de HERMES.
Jai oublié de te remercier pour ton poste, merci pour toutes les informations que je reçois de ce forum LS
Posté 12 novembre 2011 - 14:34
Posté 12 novembre 2011 - 14:37
Non non, je maintiens mes propos Le CFW de Hermes inclut bien un payload. Hermes a patché le lv2 pour y implanter un payload et c'est d'ailleurs pour ça que la PS3 en 3.41 ne nécessite pas de dongle. Le pkg que tu lances pour, comme tu dis, "installer" le payload, ne fait en réalité que le charger. En gros, le payload est présent dans le CFW mais à chaque redémarrage, il faut l'activer.Ma PS3 est depuis le début en CFW HERMES 3.41, pour le payload ta le choix entre installer le payload hermes (V4 ou autre), ensuite le lancer pour faire apparaitre (\\app home) ensuite lancer T backup avec nimporte quel manager
Ou bien installer un manager qui inclus un payload : hermes manager, multiman avec BDemu, ..etc
Je ne dis pas non plus quinclure un payload dans un CFW est impossible, cest juste que se nest pas le cas avec le CFW de HERMES.
Jai oublié de te remercier pour ton poste, merci pour toutes les informations que je reçois de ce forum LS
Posté 12 novembre 2011 - 14:53
on peut downgrader tousles firmware jusque 3.73 avec le progskeet ?ceux qui sont en ofw pourrait du coup DG et utiliser une clé ou eventuelement un cfw avec le playload non ?
personne ne sait si c'est possible ?
Vends accessoires de jeux vidéos:
Linker DS, DSi et 3DS
Puce Glitch (Coolrunner, Matrix v1.1 et Matrix v2) et X360Dock
True Blue
Pose de puce Glitch dans le 49
Plus d'info : Contactez moi par MP
- S-crow aime ceci
Posté 12 novembre 2011 - 14:53
Javais pas vue ca comme ca, ta lair de ty connaitre, et Onizuka92 aussi, moi je ne fait quappliquer les tuto a la lettre et généralement ca marche. A lheure actuelle je suis ravi de ma config.
Merci pour tes éclaircissements.
Posté 12 novembre 2011 - 15:51
Qu'est-ce que ça veut dire?
Posté 12 novembre 2011 - 16:54
Donc impossible de lancer un jeu PS3 avec lui.
Posté 12 novembre 2011 - 17:23
Il faut déjà "décrypter" ce dump avant ..
Posté 12 novembre 2011 - 17:26
faut decrypter avant toute chose
ce serait déjà un bon debut
Posté 12 novembre 2011 - 17:27
En tout cas j'espère que ça va vite être porté sur ma ps3key! Courage aux devs!
- Pass_Code aime ceci
Posté 12 novembre 2011 - 18:06
Je vais essayer de la lancer autrement qu'avec multiman.
Posté 12 novembre 2011 - 18:11
Linker DS, DSi et 3DS
True Blue
Posté 12 novembre 2011 - 18:32
Va falloir comprendre et accepter de garder certaines choses secrètes sinon ça va jamais le faire bon sang!!
Posté 12 novembre 2011 - 18:45
crois tu qu'il n'y a que nous sur les forums et que les ingé de Sony ne se renseignent pas ?
Si la méthode n'est pas publiée : elle ne sert a rien car personne ne s'en sert
Si elle est publiée : Sony s'en empare et essaye de contrer.
Le serpent se mord la queue.....
Posté 12 novembre 2011 - 18:49
Posté 12 novembre 2011 - 19:09
Je dispose d'un Psjailbreak v2 (celui qui a un bout de plastique rouge) et je viens d'essayer de mettre se payload sur mon dongle avec le Psjailbreak2Updater v3.0 !
Et miracle sa marche impéc ! Après je n'ai pas essayer !
Mon avis c'est que sa ne doit pas marcher (vu que c'est crypté apparemment) mais j'ai quand même réussi à le transférer dedans sans fenêtre d'erreur ou autre chose !
A votre avis j'essai d'installer le CFW 3.55 de la team Kado et tester le dongle ?
Ou j'attends encore quelques temps pour voir si il y a du nouveau ?
Posté 12 novembre 2011 - 19:17
Ps : quelqu'un peut le répondre ?
Linker DS, DSi et 3DS
True Blue
4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 4 utilisateur(s) anonyme(s)