Aller au contenu

Points Alternatifs R3B15 et R4B24 (C3B10 et C3B2) Slim et Fat + FT6U7

• Please log in to reply
44 replies to this topic

Posté 14 janvier 2012 - 21:33

Landelle

Landelle

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 435 Messages :
Je me permet de laisse un message pour up ce topic qui me semble important et pour clarifier les choses: Après quelques fats de faites, falcon et Jasper, le point alternatif au R3B15 est 100% fonctionnel et ne change absolument pas le temps de boot ni la qualité du montage. En cas de coolrunner, le cable orange est trop petit pour atteindre ce point mais on peut prendre un cable pour slim donc même pas besoin d'acheter du kynar.

Merci encore Console RReparation, ce point m'aide vachement, je suis jamais vraiment rassuré pour celui a coté de la puce hana, le fait qu'il passe dans le conduit de ventilation ne m'inspire pas confiance x)
  • Retour en haut

Posté 14 janvier 2012 - 22:08

tribale76

tribale76

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien
  • 3 355 Messages :
  • Lieu:LERY
Merci pour les précisions LANDELLE ;)

Il faut préciser également de ne pas utiliser de fer à souder supérieur à 18w pour les amateurs je conseille un 12 w antex, et le top et de s'entrainer avant sur un vieux composant.

Perso je n'utilise jamais les points alternatifs, sauf si je récupère une console ayant souffert d'un forcené....
pour le point prés du hana, un petit cout de scapel un peux de flux et le fil tiens sans aucun pb....

Tech-niko

Modification et réparation console dans le 76 et le 27

CFW, XKEY, RGH, Linkers, etc....

plus de 10 ans d'expériences à votre service

• Retour en haut

Posté 15 janvier 2012 - 00:10

Landelle

Landelle

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 435 Messages :

Merci pour les précisions LANDELLE ;)

Il faut préciser également de ne pas utiliser de fer à souder supérieur à 18w pour les amateurs je conseille un 12 w antex, et le top et de s'entrainer avant sur un vieux composant.

Perso je n'utilise jamais les points alternatifs, sauf si je récupère une console ayant souffert d'un forcené....
pour le point prés du hana, un petit cout de scapel un peux de flux et le fil tiens sans aucun pb....

J'ai utilisé le point a coté du hana pour ma propre console, mais pour avoir testé les 2 points, il n'y a aucune difference. Et c'est pas vraiment la difficulté de soudure ( bien que le point alternatif soit bien plus simple a souder ) , c'est pour le passage, j'aime vraiment pas qu'il passe sous le conduit de ventilation. Du coup j'utilise ce point alternatif ^^
  • Retour en haut

Posté 15 janvier 2012 - 20:47

• Guests
C vrai que ca fonctionne pareil ;)
  • Retour en haut

Posté 27 avril 2012 - 09:48

Le Plouc

Le Plouc

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 76 Messages :
Quand on a un peu la tremblote, le point alternatif pour slim FT3N2 est vraiment bien ;) , et surtout ne change rien !
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)