Points Alternatifs R3B15 et R4B24 (C3B10 et C3B2) Slim et Fat + FT6U7
Posté 14 January 2012 - 21:33
Merci encore Console RReparation, ce point m'aide vachement, je suis jamais vraiment rassuré pour celui a coté de la puce hana, le fait qu'il passe dans le conduit de ventilation ne m'inspire pas confiance x)
Posté 14 January 2012 - 22:08
Il faut préciser également de ne pas utiliser de fer à souder supérieur à 18w pour les amateurs je conseille un 12 w antex, et le top et de s'entrainer avant sur un vieux composant.
Perso je n'utilise jamais les points alternatifs, sauf si je récupère une console ayant souffert d'un forcené....
pour le point prés du hana, un petit cout de scapel un peux de flux et le fil tiens sans aucun pb....
Tech-niko
Modification et réparation console dans le 76 et le 27
CFW, XKEY, RGH, Linkers, etc....
plus de 10 ans d'expériences à votre service
Posté 15 January 2012 - 00:10
Merci pour les précisions LANDELLE
Il faut préciser également de ne pas utiliser de fer à souder supérieur à 18w pour les amateurs je conseille un 12 w antex, et le top et de s'entrainer avant sur un vieux composant.
Perso je n'utilise jamais les points alternatifs, sauf si je récupère une console ayant souffert d'un forcené....
pour le point prés du hana, un petit cout de scapel un peux de flux et le fil tiens sans aucun pb....
J'ai utilisé le point a coté du hana pour ma propre console, mais pour avoir testé les 2 points, il n'y a aucune difference. Et c'est pas vraiment la difficulté de soudure ( bien que le point alternatif soit bien plus simple a souder ) , c'est pour le passage, j'aime vraiment pas qu'il passe sous le conduit de ventilation. Du coup j'utilise ce point alternatif ^^
Posté 15 January 2012 - 20:47
Posté 27 April 2012 - 09:48
0 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)