Release d'un exploit pour le metldr
Posté 09 novembre 2011 - 13:24
Vis à vis des cheates si un jour un cfw utilisable sur le psn voyait le jour (perso j'y croi pas ) faut savoir que sony à donné par exemple à activision, le droit de bannir sur mw3 à sa seul innitiative (en gros, sony ne poura rien pour le joueur banni) et je doute donc que des cheat pourait pululer dessus sans conséquence, apres faut voir si les equipe de cod sont aussi reactive que c'elle de wow (activision appartenant à blizzard)
Posté 09 novembre 2011 - 14:46
le hack d'une console à surtout pour effet de relancer les ventes pas de les ralentir.
Et de faire baisser les ventes de jeux, la perte de certaines exclu (on entend pas parler des jeux qui sautent (c'est logique en faite)) ou de certain portage, tout ça...
Les mecs qui veulent pas acheter des jeux à 70, son les mecs qui veulent pas acheté des jeux à 20. Le piratage reste une plaie, je trouve quand même bien qu'on ne peut jouer en ligne avec un jeu pirate, au moins les mauvais payeur reste dans leur coin.
Posté 09 novembre 2011 - 15:19
Blessé dans son honneur et son amour propre (on peut le comprendre si l'histoire est vrai), mathieulh a donc entrepris de justifier la paternité de ce travail (car il recherche surtout la reconnaissance) en expliquant comment il avait procéder.
Au final, il précise que cette intervention sera la dernière car il est écoeuré de ce qu'il voit et vit sur cette scene.
(Cela ne reste que mon interprétation de la situation, je peux me tromper...)
Je suis entièrement d'accord avec toi.Il s'est bien fait piquer son travail.
C'est vraiment une HONTE pour la scène PS3
Trop de jeunes puérils qui dénigrent le travail des Devs.
Après faut pas s'étonner que certains quittent le scène et que le travail n'avance pas.
Un GRAND MERCI a Mathieulh
Posté 09 novembre 2011 - 15:34
pas de cheaters sur XboX / Wii / PC ?ah mathieulh le mec qui fait rien critique tout le monde et dès qu'un truc concret sort il dit que ca vient de lui. Et dire qu'il est francais il donne vraiment une mauvaise image des francais.
les gars qui parlent de cheat à mort le pc est ouvert depuis bien longtemps et il y a pas tant de cheater que ca et le jeux online se passe très bien. Et sony va pas ressentir le piratage. Pour preuve la xbox360 et la wii sont totalement piratable depuis un bon moment et vous avez vu une baisse des ventes vous?
PC: Achètes Conter Strike: Source et on en reparle
XboX: Vas sur le live avec une XBoX Jtag et tu vas vite comprendre pourquoi y'en a pas
Wii: Joues a mario kart en ligne avec des joueurs que tu ne connais pas et tu comprendras aussi
Quand au travail de mathieulh, tu le dénigre alors que tu ne sais pas du tout si c'est lui ou pas qui l'a fait. Tu me fais de la peine. A moins que ça soit toi l'auteur de l'exploit et dans ce cas, je te fais mes plus plates excuses ...
Posté 09 novembre 2011 - 15:39
Le travaille de mathieux est énorme,il est vrai qu'il est très arrogant
mais au final ceci pourrait conduire au véritable lancement du jailbreak.
Posté 09 novembre 2011 - 15:48
on va voir si cela abouti ou non
Flash xbox360 - pose xkey / wazabi dans le 08 et 59
Posté 09 novembre 2011 - 15:58
et une épisode de plus ^^
Toujours un rebondissement a la fin de la saison ^^
Pour que les gens regardent a la rentrés.
Merci pour l'info, ca devient je suppose plus interessant quand meme .
Pour ma culturation personnelle (la rootKey peut etre assimilé a la clé CPU sur Xbox360..?)
WAIT AND SEE
Posté 09 novembre 2011 - 16:50
Posté 09 novembre 2011 - 16:51
et pour ceux qui ne voient pa bien l'utilité du metldr voila un petit shéma de la chaine of trust :
http://ps3devwiki.co...cryptochain.png
Posté 09 novembre 2011 - 17:04
Juste qu'il est très arrogant et méprisant, qu'il leak rien, qu'il critique une scène qu'il a choisit et contribue a lui donner une image de merde.Franchement je ne comprends pas toutes ces critiques à l'encontre de math, faut pas oublier qu'à la base il fait ça pour lui même! après s'il veut release ses outils merci à lui dans ce cas ci ça a été leak.... bah tant mieux, mintenant laissons les devs travailler en paix avec un retour de Dean ça ne pourra qu'être positif
et pour ceux qui ne voient pa bien l'utilité du metldr voila un petit shéma de la chaine of trust :
<a href="http://ps3devwiki.co...ryptochain.png" class="bbc_url" title="Lien externe" rel="nofollow">http://ps3devwiki.co...tochain.png</a>
- Jaysus aime ceci
Posté 09 novembre 2011 - 17:11
le hack d'une console à surtout pour effet de relancer les ventes pas de les ralentir.
Et de faire baisser les ventes de jeux, la perte de certaines exclu (on entend pas parler des jeux qui sautent (c'est logique en faite)) ou de certain portage, tout ça...
En même temps il se gavent sur les pass en ligne et les DLC...
et tu ne parlent pas du fait qu ils sont en train de tuer le marché de l'occas
ceci dis ce n est pas vraiment le sujet
Modifié par veedda, 09 novembre 2011 - 17:17.
Posté 09 novembre 2011 - 17:30
Posté 09 novembre 2011 - 17:33
Posté 09 novembre 2011 - 17:36
Posté 09 novembre 2011 - 17:54
Aura t'on un tuto pour sen servir car sans aucune info sur le sujet sa restera du "ces quoi ce machin là?" pour la plus part des personne interesser, le hack de cet brave PS3 est trés mal documenté je trouve par rapport a celui de la xbox360.
J'amerai bien tester pour voir sur ma vielle ps3fat hermes_3.41_edition avec son lecteur foireux mais là avec juste mes maigre connaissances en linux j'aurai trop peur de me retrouver avec un jolie "Metldr manquant" version ps3!
Posté 09 novembre 2011 - 18:20
Bewan Informatique
[ Xbox 360, PlayStation 3, Wii, PlayStation Portable ]
Flash & Pose de Puce Coulaines, Le Mans (72)
Garantie de 6 à 12 mois avec assistance téléphonique !
Si ma réponse vous plaît, cliquez sur "Like" !
Posté 09 novembre 2011 - 18:59
super news , merci beaucoup
Posté 09 novembre 2011 - 19:03
Posté 09 novembre 2011 - 19:03
Posté 09 novembre 2011 - 19:07
yeah , suffi pas d'etre hacker pour comprendre qu'un truc comme sa = CFW pour biento src="http://www.logic-sunrise.com/forums/public/style_emoticons/default/biggrin.gif"> super news , merci beaucoup src="http://www.logic-sunrise.com/forums/public/style_emoticons/default/smile.gif">
tu devrais lire les postes sur les sites us lol
Vends accessoires de jeux vidéos:
Linker DS, DSi et 3DS
Puce Glitch (Coolrunner, Matrix v1.1 et Matrix v2) et X360Dock
True Blue
Pose de puce Glitch dans le 49
Plus d'info : Contactez moi par MP
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)