Bonjour
Voilà j'ai reçu mon xkey360 mais après l'avoir installé sur ma console xbox SLIM (tuto suivi à la lettre) ça ne fonctionne pas >> erreur E64 et ecran xkey sur logo.
Une question. La personne qui devait me recuperer la cle de mon lecteur ma remis 5 fichiers, à savoir : dummy.bin, serial.bin, key.bin,identify.bin et inquiry.bin
Faut-il directement copier le fichier dummy.bin sur ma carte SD ou faut-il faire une manip intermediaire ? mon lecteur est un Liteon 0401
Merci de vos reponses, je suis un peu novice sur ce coup là !!
Eric
bloqué E64
Started by rick47, Nov 09 2011 00:34
3 replies to this topic
Posté 09 November 2011 - 00:34
Posté 09 November 2011 - 09:39
Tu dois avoir ton dummy.bin à la racine de ta carte SD. Est-ce le cas ?
Modification Xbox 360 et Wii sur Bordeaux, en plein centre ville.
Travail réalisé sous vos yeux, répond à toutes vos questions.
Xbox 360 : Flash tous lecteurs, Xkey, Glich, Réparations : mon annonce ici
Wii : Hack software : mon annonce ici
Posté 09 November 2011 - 09:50
oui il est à la racine, mais j'ai lu qu'il fallait generer son firmware via dummy.bin et le firware original du lecteur. Ce que je pense avoir fait de façon juste, y aurait il moyen de vous faire passer les 5 fichier ou le nouveau fichier genreré ( normalment le bon firmware) pour me confirmer si le fichier est OK (à mettre sur le SD card)
Merci bcp, je galere depuis plusieurs jours et je m'en sort pas
Eric
Merci bcp, je galere depuis plusieurs jours et je m'en sort pas
Eric
Posté 09 November 2011 - 10:35
Envoie moi ton fichier dummy.bin : contact@breizh-flash.fr
Edit : bon, j'ai eu une erreur avec la toolbox avec le fichier dummy (il me parle d'un old dummy de fat alors que c'est un dump récent de lecteur slim). Du coup j'ai tenté un truc, je ne garantis pas le résultat ^^
Edit 2 : problème résolu apparemment, j'ai généré un firmware complet avec jf puis généré un dummy compatible avec la toolbox. Autrement une carte sd 2 go était utilisée, celle d'origine a été remise.
Edit : bon, j'ai eu une erreur avec la toolbox avec le fichier dummy (il me parle d'un old dummy de fat alors que c'est un dump récent de lecteur slim). Du coup j'ai tenté un truc, je ne garantis pas le résultat ^^
Edit 2 : problème résolu apparemment, j'ai généré un firmware complet avec jf puis généré un dummy compatible avec la toolbox. Autrement une carte sd 2 go était utilisée, celle d'origine a été remise.
0 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)