Aller au contenu

Photo

savoir si notre ps3 est bannie.

• Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

Posté 08 novembre 2011 - 21:03

rohenha

rohenha

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 12 messages
Bonjour, après plus d'un an de underground, je voudrai repasser en officiel pour profiter à nouveau du psn. Mais je me pose une question. Comment être sûr que je ne suis pas banni et que je ne me fasse pas avoir. Je n'ai été qu'une fois sur le psn avec fuckpsn durant 5 minutes. Yaurait-il une technique pour savoir si sa ps3 est bannie, et si elle n'est pas bannie, je pense qu'il faudra que je formate mon disque dur pour plus de sûreté, mais est que des traces resteront du jailbreak. En sachant que je suis en 3.55 kneaw. Merci de votre aide d'avance :)
  • Retour en haut

Posté 09 novembre 2011 - 12:26

popov22

popov22

Sunriseur PRIVILEGE

• Modérateur
  • 11 357 messages
perso je n'ai jamais eu de retours de ban sur ps3 en repassant en original
  • Retour en haut

Posté 09 novembre 2011 - 13:51

rohenha

rohenha

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 12 messages
Merci, car comme il y a 6 mois une vague de ban est arrivé, je ne me suis pas connecté depuis du fait que je suis resté en 3.55. De plus j'ai trouvé un tutoriel qui soit disant en allant sur call of duty black ops que l'on allait dans le multijoueur, option, select et la on trouve information de connectivité. Et soit on a A-B-C-D etc soit -A---------H-- et cela indique que l'on est banni. Moi je trouve que je suis banni. Mais je trouve cela étrange que le fait qu'un jeux puisse nous dire si on est banni. Des avis s'il vous plait.
  • Retour en haut

Posté 09 novembre 2011 - 21:13

rohenha

rohenha

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 12 messages

Merci, car comme il y a 6 mois une vague de ban est arrivé, je ne me suis pas connecté depuis du fait que je suis resté en 3.55. De plus j'ai trouvé un tutoriel qui soit disant en allant sur call of duty black ops que l'on allait dans le multijoueur, option, select et la on trouve information de connectivité. Et soit on a A-B-C-D etc soit -A---------H-- et cela indique que l'on est banni. Moi je trouve que je suis banni. Mais je trouve cela étrange que le fait qu'un jeux puisse nous dire si on est banni. Des avis s'il vous plait.

Personne n'aurai une idée s'il vous plait?

Modifié par rohenha, 09 novembre 2011 - 21:16.

• Retour en haut

Posté 09 novembre 2011 - 21:39

Charlie Green

Charlie Green

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 52 messages
la meilleure solution simple avant de repasser en OFW il faudrait que tu aille sur la ps3 d'un ami qui est en OFW et tu entre ton compte psn et tu testes .. sinon je ne pense pas qu'il y aie de solution pour savoir autre que de le tester
  • Retour en haut

Posté 09 novembre 2011 - 21:58

rohenha

rohenha

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 12 messages
Oui mais quand ils bannissent, ils ne bannissent pas le compte, ils bannissent la console il me semble. De plus, j'ai reussi à me connecter sur l'application ipod, ainsi que sur le site playstation avec mon compte.

Modifié par rohenha, 09 novembre 2011 - 22:00.

• Retour en haut

Posté 10 novembre 2011 - 04:16

Charlie Green

Charlie Green

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 52 messages

Oui mais quand ils bannissent, ils ne bannissent pas le compte, ils bannissent la console il me semble. De plus, j'ai reussi à me connecter sur l'application ipod, ainsi que sur le site playstation avec mon compte.

ils bannissent les 2 je crois, mais si vous avez réussis à vous connecter sur votre compte à partir du site psn et de l'application iPod, je n'aurais pas de crainte ..
  • Retour en haut

Posté 10 novembre 2011 - 11:40

xxx182

xxx182

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 108 messages
oui au pire test ton compte sur une autre console, mais bon normalement pas de risque, tu serai bien le premier a etre banni!ca craque pour call of?
  • Retour en haut

Posté 10 novembre 2011 - 18:10

rohenha

rohenha

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 12 messages
d'accord merci a tous de vos avis :). Je vais la remettre en ligne presque sans peur ^^
  • Retour en haut

Posté 14 novembre 2011 - 15:48

kokoo

kokoo

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 82 messages
pas de crainte que ta ps3 soit banni par contre ton compte psn je ne saurai te dire jusqu'a ce que tu le decouvre toi meme au pire des cas tu pourras créer un nouveau compte
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)