Aller au contenu

Photo

A quand la compatibilié Jasper CB 6752 ??

• Please log in to reply
8 replies to this topic

Posté 08 November 2011 - 13:41

le dude

le dude

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 20 Messages :
Voilà, tout est dans le titre, quand sera t elle compatible cette maudite carte mère JASPER CB 6752 ???

Y'a t il des sunrisiens bien informés à ce sujet ? Du développement en cours, ou alors JAMAIS compatible ?

C'est pas que j'ai hâte mais... un peu beaucoup quand même !!

Faudrait penser a mettre a jour la description des x360glitch & co, précisant que NON, ce n'est pas compatible toute xbox....

:badplayer:

Ce message a été modifié par le dude - 10 November 2011 - 14:35.

• Retour en haut

Posté 09 November 2011 - 22:20

Télémaque

Télémaque

Sunriseur avancé

• Technicien
  • 761 Messages :
  • Lieu:DIJON
  • Passions:Free60 of course...

Voilà, tout est dans le titre, quand sera t elle compatible cette maudite carte mère 6752 ???

Y'a t il des sunrisiens bien informés à ce sujet ? Du développement en cours, ou alors JAMAIS compatible ?

C'est pas que j'ai hâte mais... un peu beaucoup quand même !!

Faudrait penser a mettre a jour la description des x360glitch & co, précisant que NON, ce n'est pas compatible toute xbox....

:badplayer:

Ben dis donc,

J'aurais pas mieux résumé la situation Le Dude.
Depuis le temps qu'on nous rabâche que l'exploit Reset Glitch est purement matériel et qu'il n'y a pas de contre-mesure logicielle...
Je commence à me poser quelques petites questions quand même.

Ceci dit, ce n'est peut être qu'une question de temps histoire de mettre à jour tous les JED, qui sait ?
:skeptical:
Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois...
Pour le reste: Flash tous lecteurs 360, Réparation RROD, Installation JTAG/RHG, Déban JTAG/RGH.
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 09 November 2011 - 23:00

bugess

bugess

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 758 Messages :
  • Lieu:Soultz les Bains 67120
c'est faisable , a voir meme sur xenon ,mais Mais c'est du boulot , Mais pas impossible , puisque l'opus n'est rien d'autre qu'une amelioration d'une xenon
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 10 November 2011 - 14:38

le dude

le dude

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 20 Messages :

c'est faisable , a voir meme sur xenon ,mais Mais c'est du boulot , Mais pas impossible , puisque l'opus n'est rien d'autre qu'une amelioration d'une xenon

Tu parles des Xénon, et moi de la Jasper cb 6752. Je viens de modifier le post pour préciser Jasper.

Mais si tu as une solution, n'hésites pas à m'en faire part, je transmettrai à mon technicien... Bah oui, j'ose pas mettre le nez dedans, meme si je m'informe beaucoup !

:bipolar:
  • Retour en haut

Posté 12 December 2011 - 10:06

zizou25

zizou25

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 59 Messages :
Je remonte le poste je suis dans le même cas que vous j'ai acheter une puce et il n’étais pas préciser de incompatibilité de la jasper 6752 ...
C'est un peut de la vente mensongère il y a écrit compatible toute xbox360 sauf Xenon et slim avec date du blabla ...
Bref il ne veulent pas reconnaitre leur erreur c'est dommage ...
  • Retour en haut

Posté 12 December 2011 - 10:18

• Guests
Vous avez tentez un downgrade pour voir au pire vous avez la nand d'origine moi j'en ai jamais eu en main pour tester
  • Retour en haut

Posté 12 December 2011 - 10:26

Razkar

Razkar

HomeBrew Lover

• Shining VIP
  • 6,098 Messages :

Vous avez tentez un downgrade pour voir au pire vous avez la nand d'origine moi j'en ai jamais eu en main pour tester

Nan ca marchera pas les cb 6752,5772... ont des split CB comme sur slim contrairement au autre CB fat ou il n y a que CB_A ... c'est pour ca ils sont pas compatible.
Pour les rendre compatible il faut porter le hack slim sur fat.
New montage new jed new build.py .... C'est se faire chier pour pas bcp de console a mon avis.

rndd8.png

Homebrew-connection.org

Modification de console dans le 76

• Retour en haut

Posté 12 December 2011 - 10:43

• Guests
Je ferait un teste un jour mais depuis c fou mais je n'ai jamais eu de consoles impossible pourtant j'ai depassé les 50
  • Retour en haut

Posté 12 December 2011 - 11:55

d926963

d926963

XD / XO / MDR / LOL / genre ........

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1,904 Messages :
  • Lieu:Perpignan
  • Passions:La xbox, les sorties, les femmes ;)
Pareil, une bonne vingtaine de console (principalement des falcons), je suis tombé sur une incompatible (jasper 6751 qui voulait rien savoir) ^^

Xbox 360 / WII / PS3 / DS

Modification / réparation

• Retour en haut

1 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)