Avatar grisé sous dashboard 13599 jatg
Posté 08 novembre 2011 - 08:32
Je me permets de vous poser quelques questions concernant la mise a jour 13599, j'ai récupéré une jtag mais je me suis apercue que mon avatar est grisé et que certain jeux xbla ne passe pas car il me demande une mise a jour.
Donc j'ai tout de meme parcouru un peu le forum mais je ne suis pas sur de la marche a suivre:
- Je dois utiliser Updatesys pour télécharger la mise a jour 13599 + avatar
-Placer la mise a jour dans un doser $$ystemupdate a la racine d'une clé USB
Donc mes questions sont les suivantes quelles sont les mises a jour pour les consoles jtag pour être sur de ne pas perdre la faille.
Est ce que je dois reflasher quelque chose avec freeboot.
Voilà en espérant avoir été assez clair.
Hellx
Posté 08 novembre 2011 - 08:53
tu place le dossier $ystemupdate a la racine d'une clé USB et hop le tour est jouer.
il y a rien à toucher sur freeboot.
Modifié par tribale76, 08 novembre 2011 - 08:53.
Tech-niko
Modification et réparation console dans le 76 et le 27
CFW, XKEY, RGH, Linkers, etc....
plus de 10 ans d'expériences à votre service
Posté 08 novembre 2011 - 12:48
en jtag tu télécharge juste la mise à jour officiel 13599
tu place le dossier $ystemupdate a la racine d'une clé USB et hop le tour est jouer.
D'accord ca à l'air assez facile au final mais pour ma compréhension pourquoi dois-je refaire cette mise à jour si elle est déjà sur sur ma console.
Modifié par HellxBattosay, 08 novembre 2011 - 12:49.
Posté 08 novembre 2011 - 12:54
Meme manip si sous 13604 ?
Posté 09 novembre 2011 - 08:21
Cdt Hellx
Posté 09 novembre 2011 - 10:39
en jtag tu télécharge juste la mise à jour officiel 13599
C'est pareil pour les glitch ? Même si la résistance pour bloquer les maj n'est pas enlevé ?
Posté 10 novembre 2011 - 21:50
oui les efuses ne seront pas grillés, si la MAJ freeBOOT supérieur ou égale à celle appliquer par la suite, est faite avant .... !! de toute façon, La MAJ freeBOOT le protège .. De plus, sur glitch la faille est lancé bien avant le boot de la partie nand qui contient les efuses/nand, donc on s'ent fou un peu ..
pour les slim il y a bien un blocage possible, mais pas RT6 .. les slim glitch n'ont plus à être bloqué ! donc inutile de savoir comment blocker les MAJ..
+ +
Modifié par pucette, 10 novembre 2011 - 21:53.
Posté 13 novembre 2011 - 18:19
- même si on a annoncé que le RHG intervient tôt dans le processus de boot il se peut que MS trouve une parade pour bloquer le glitch, et dans l'histoire du hack sur xbox on a eu toujours des surprises de ce coté
- il se peut que MS intègre un mécanisme de brique sur les mise à jour pour les glitché
- et par principe de précautions il vaut mieux dé-souder la R6T3 pour le grand public
Mes tutos :
1-Protection de la PS3 contre la surchauffe Méthode 1 Méthode 2
3-Problèmes de détection des lecteurs sous JF
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)