Aujourd'hui, Bubba, membre du site PS3Hax, vient nous apporter quelques informations plutôt enrichissantes concernant le True Blue. Pour rappel, le True Blue est un dongle permettant de jouer à vos backups requérant les firmwares supérieurs au 3.55 tout en restant en CFW 3.55 KADO. En effet, pour le bon fonctionnement du dongle, la PS3 doit utiliser un CFW 3.55 spécial, créé par la team KADO (disponible ici, mot de passe : whyudie). Celui-ci ne présente pas vraiment d'améliorations, comparé aux autres CFW ; il a juste été modifié pour supporter le dongle. Si vous souhaitez en savoir plus, un fichier sur le PS3DevWiki contenant les fichiers qui diffèrent entre ce CFW et l'OFW 3.55 a été publié. Aussi, sachez que le dongle peut être mis à jour. Vous trouverez ici le nécessaire pour ce faire (mot de passe : whyudie).
Revenons en donc à la review, nous apprenons que le JB2 ne lance pas encore les jeux à partir du disque dur de la PS3 (donc aussi d'un disque dur externe) mais une mise à jour sortira dans les jours qui suivent. Cependant, la plupart des jeux requérant un firmware supérieur au 3.55 fonctionnent avec le Blu-Ray Orginal comme FIFA 12, un jeu requérant les clés 3.72.
Voici le Jailbreak 2 (True Blue) :
Oui ! Il fonctionne pour tous les jeux qu'ils m'ont envoyés... J'ai cinq jeux... Je vais essayer de faire une vidéo .. Aujourd'hui.
1. J'ai installé le OFW 3.55.
2. J'ai installé le Custom Firmware du Jailbreak 2 - True Blue (NDLR : CFW 3.55 - KADO).
3. J'ai installé le fichier Dongle Updater.pkg.
4. Puis je suis allé sur l'application Dongle Updater qui a mis à jour le dongle en version 2.1. .
5. J'ai inseré un jeu et je l'ai lancé. ..
Lorsque vous installez le firmware JB2, tout est prêt..
Vous pouvez également revenir à votre CFW .
J'ai reçu mon dongle en 4 jours.
Call Of Duty : Modern Warfare 3 ne fonctionne pas à partir du disque dur de la PS3.
Pour l'instant, les jeux censés pouvoir être lancés à partir du disque dur ne fonctionnent pas... Je suis en train de parler à quelqu'un pour qu'il me donne la mise à jour du JB2.
Le dongle est génial !
Sniper : Ghot Warrior fonctonne avec le Blu-Ray officiel.
Ainsi que Driver : San Francisco et FIFA 12.
Nous tentons aussi de dumper le dongle ! Il y en aura encore plus !
On vous laisse avec une vidéo de démonstration du JB2 avec le jeu Sniper : Ghost Warrior.
Ce message a été modifié par Dr. Charlatan - 08 November 2011 - 15:53.