ça me rassure, j'étais tellement sûre d'avoir une 512...Non les hynix sont aussi dans les 256mo et 512mo il faudrait arrêté de dire n'importe quoi.
Alors j'ai dumper en 3 fois; 1 fois sous la version v0.3a et 2 fois sous la V.02e.
nandpro usb: -r64 jaspernand1.bin ( puis jaspernand2.bin et jaspernand33.bin
Une fois fait touts sans aucun message d'erreur, sauf pour le 1er dump, ou nandpro me dit "Incompatible ARM firmware for this version of NandPro"
mais malgré cela le dump s'est bien effectué et il est identique au 2 autres dump fait sous la version V.02e avec la même commande.
Ensuite création de l'ecc après avoir installé python et pycrypto. Difficulté à lancer la commande python n'est pas reconnu en tant que programme... même si la variable d'environnement a été entré. J'ai réussi à le faire en rajoutant à la commande le chemin menant à python.
c:\python27\python common\imgbuild\build.py jaspernand2.bin common\cdxell\CDjasper common\xell\xell-gggggg.bin
Je flash ensuite l'ecc avec la commande: nandpro usb: +w64 image_00000000.ecc (en prenant soin à chaque fois de faire un copier coller pour bien écrire à l'identique le fichier ecc avec tous ses zéro.
Le flash se passe nickel, 50 blocks d'écrit avec je crois 04FF à la fin; toujours sans message d'erreur.
J'ai ensuite installé la puce.