Aller au contenu


Photo

Fix amélioré pour Uncharted 3 *MAJ*


  • Veuillez vous connecter pour répondre
244 réponses à ce sujet

Posté 05 novembre 2011 - 11:51

#121
Pass_Code

Pass_Code

    Ninjaaaaaaa !

  • Administrateur
  • 3 013 messages
  • Sexe:Not Telling

HELP HELP HELP (au secours au secours au secours...)

Je ne parviens pas à faire passer ma sauvegarde de mon DDE à ma PS3, au fichier 13 ça bloque, quelque soit le fichier de destination (GAME ou GAMES)..

C'est la première fois qu'une telle mésaventure m'arrive, sauriez-vous m'aider ?

Bien à vous,

Caps75

Es-tu sûr que ton disque dur interne a encore assez de place pour pouvoir contenir ton backup ?
  • Retour en haut

Posté 05 novembre 2011 - 12:02

#122
illogic

illogic

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 148 messages

Ca devient un peu reloud ce Uncharted3 pleins de bugs. Faudrait republier qq'part une version patchée et basta.

personnellement le fix clean AbdoX2 est passé sans problèmes et c'est le plus simple à mon goût :
- tu le télécharges http://www.multiupload.com/8T4GWELN8T
- tu le décompresses directement dans le dossier PS3_GAME\USRDIR de ton uncharted
- t'exécutes le fix.bat dans PS3_GAME\USRDIR\build\main
et c'est terminé.
Après "hors patch" y'a la question de savoir si tu veux supprimer ou pas les vidéos *3d.m2v dans movie1, les fichiers de langue dans sound1/styreams/speach pour gagner 17Go, et spliiter le big file pour le transférer en interne ou le décompresser pour jouer en externe.
Mais ça, c'est pas lié au patch :)
  • Retour en haut

Posté 05 novembre 2011 - 12:07

#123
benett_s

benett_s

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 25 messages
OK patch testé.
Fonctionnelle...J'ai un freeze en cours de jeu...mais le journal du drake est bien accessible
  • Retour en haut

Posté 05 novembre 2011 - 12:34

#124
tolinks

tolinks

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 36 messages
pour tous ceux qui on eu le probleme (reçurent) de l'anneau qui tourne sans arret mais qui ne lance pas le jeux voila ce que moi j'ai fait pour corriger ce probleme et qui d'ailleur maintenant me permet de jouer a ce sublime jeux:

1. j'ai télécharger le jeux version rip sur mon ordi
2. j'ai télécharger le fixe celui de cette page
3. j'ai dezipper le jeux sur mon PC
4. j'ai dezipper le fixe dans un autre dossier sur mon ordi
5. j'ai extrait le fix dans le dossier PS3_GAME\USRDIR\build\main du jeu (celui présent sur mon PC)
6. j'ai lancer le fichier bat A L'INTERRIEUR DU DOSSIER DU JEUX toujours sur le pc
7. une fois que le fichier bat a fini son travaille mon dossier jeux est complet et patché tjrs sur le pc
8. j'ai lancer le logiciel filezilla, et configurer comme cité dans le site ci dessous:
http://www.tutoriels...-filezilla.html
9. j'ai suivi point par point et tout a été niquel !!
10. une fois filezila connecter sur ma ps3 j'ai créer le dossier GAMEZ dans le dossier dev_hdd0 de la ps3
11. une fois le dossier créer j'ai transférer le dossier du jeux (du PC) dans ce dossier par ftp bien sur en ethernet (conseiller)
12. une fois fini le jeux se retrouve dans la console et la miracle l'anneau tourne mais ............. le jeux aussi cette fois !!!
voila j'espere que ça aidera ceux qui ont eu ce fichu probleme de l'anneau qui tourne dans le vide
IMPORTANT .................. J'AI MODIFIER AUCUN FICHIER DU JEUX LANGUE OU AUTRE FICHIER TXT !!
  • Retour en haut

Posté 05 novembre 2011 - 12:35

#125
laurent7979

laurent7979

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages
pour ceux qui sont sous mac os x, pas besoin de compiler xdelta3, il est disponible via macports : http://www.ggkthx.or...ing-v2-patches/
pensez bien à faire un chmod a+x du fichier uc3_fix_unix.command avant de le lancer en ligne de commande

testé et fonctionnel sous mac os x 10.6
  • Retour en haut

Posté 05 novembre 2011 - 12:35

#126
Caps75

Caps75

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 21 messages

Voir le messageCaps75, le 05 novembre 2011 - 11:39, dit :


HELP HELP HELP (au secours au secours au secours...)

Je ne parviens pas à faire passer ma sauvegarde de mon DDE à ma PS3, au fichier 13 ça bloque, quelque soit le fichier de destination (GAME ou GAMES)..

C'est la première fois qu'une telle mésaventure m'arrive, sauriez-vous m'aider ?

Bien à vous,

Caps75
Es-tu sûr que ton disque dur interne a encore assez de place pour pouvoir contenir ton backup ?


Oui, j'ai un DDI de 500 Go, et seulement 7 jeux... lorsque je clique sous Multiman sur HDD il me met 360.75GB ça doit être l'espace utilisé ou disponible..?
  • Retour en haut

Posté 05 novembre 2011 - 12:44

#127
Caps75

Caps75

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 21 messages
Mémoire libre : 80484 ko
Espace libre HDD :360,75 Go

Voilà...

Je n'y parviens toujours pas...snif !
  • Retour en haut

Posté 05 novembre 2011 - 12:51

#128
pakstyle45

pakstyle45

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 72 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Orleans
Merci
  • Retour en haut

Posté 05 novembre 2011 - 13:07

#129
Diablo62

Diablo62

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 687 messages
  • Sexe:Male
C'est la première fois que je vois ça. Le jeu possède un Fix, mais comme celui là freeze le Journal, on sort un autre fix.
Ensuite, vu que ce fix possède des problèmes de chargements du jeu, on fait un fix du fix. Enfin comme le fix du fix est un peu difficile à installer (ou je ne sais pas quoi), on fait un nouveau fix du fix du fix, mais ce n'est pas pour ça que des personnes arrivent à jouer.

Vu la difficulté que certains ont (ce n'est pas un reproche mais une constatation), je ne serais pas étonné de voir débarquer prochainement sur la toile le jeu complet avec le fix pré-installer.

Merci pour la News, même si je pense qu'il y aura bientôt un prochain épisode XD ;)
  • Retour en haut

Posté 05 novembre 2011 - 13:40

#130
Pass_Code

Pass_Code

    Ninjaaaaaaa !

  • Administrateur
  • 3 013 messages
  • Sexe:Not Telling

Mémoire libre : 80484 ko
Espace libre HDD :360,75 Go

Voilà...

Je n'y parviens toujours pas...snif !

Bizarre... Essaye de copier par FTP ou alors passe par un autre gestionnaire de fichiers que Multiman : Comgenie Awesome Filemanager.
  • Retour en haut

Posté 05 novembre 2011 - 13:45

#131
Caps75

Caps75

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 21 messages
En fait, il bloque au fichier 13 sur 1103 (est-ce déjà normal que j'ai autant de fichiers à copier ?


Avant j'en avais encore plus, mais j'ai viré les scènes en 3d et les langages autres que français et anglais...


Mais ça coince...


je vais essayer avec Comgenie Awesome Filemanager


Merci dans tous les cas !!!



Dois-je préciser que mon DDE (aussi en 500 Go) est en NTFS, et que ça m'évite de splitter les jeux avec XtremSplit...?

Est-ce que Multiman est le seul à "lire" le format NTFS ?

Modifié par Caps75, 05 novembre 2011 - 13:54.

  • Retour en haut

Posté 05 novembre 2011 - 13:51

#132
Hmidopopey

Hmidopopey

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 37 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Bruxelles
Les fichiers présents dans l'archive, doit-on les supprimer une fois que le .bat est lancé ?

Image IPB

  • Retour en haut

Posté 05 novembre 2011 - 13:55

#133
unix2008

unix2008

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 142 messages
  • Sexe:Male
fix ou plusieurs fix en tout cas moi je l'ai fini du chapitre 1 aux 22 avec aucun bug ni ralentissement ni quoi que ce soit pour moi et pour beaucoup d'autres le fix de uncharted et fini méthode simple Guilouz ;););)
Si vis pacem para bellum
  • Retour en haut

Posté 05 novembre 2011 - 13:57

#134
natpat44

natpat44

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 939 messages
  • Sexe:Male
Merci bien pour la new du 4!!
  • Retour en haut

Posté 05 novembre 2011 - 13:57

#135
Pass_Code

Pass_Code

    Ninjaaaaaaa !

  • Administrateur
  • 3 013 messages
  • Sexe:Not Telling

En fait, il bloque au fichier 13 sur 1103 (est-ce déjà normal que j'ai autant de fichiers à copier ?


Avant j'en avais encore plus, mais j'ai viré les scènes en 3d et les langages autres que français et anglais...


Mais ça coince...


je vais essayer avec Comgenie Awesome Filemanager


Merci dans tous les cas !!!



Dois-je préciser que mon DDE (aussi en 500 Go) est en NTFS, et que ça m'évite de splitter les jeux avec XtremSplit...?

Est-ce que Multiman est le seul à "lire" le format NTFS ?

Oui, Multiman est le seul à lire ce format donc ça ne marchera pas avec Comgenie. Le problème vient peut-être du fait que ton DD externe est en NTFS (normalement, ça marche mais il est possible qu'il y ait des bugs). Le mieux reste quand même le FTP. Tu es sûr de n'avoir aucun souci ;)

Les fichiers présents dans l'archive, doit-on les supprimer une fois que le .bat est lancé ?

Non, tu dois les laisser.
  • Retour en haut

Posté 05 novembre 2011 - 14:01

#136
Hmidopopey

Hmidopopey

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 37 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Bruxelles
Merci à toi Pass_Code. ;)

Image IPB

  • Retour en haut

Posté 05 novembre 2011 - 14:17

#137
cheguevara

cheguevara

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 73 messages
  • Sexe:Male
Petite question j ai supprimer toutes les donnee sur le disque dur ps3 et maintenant chaque fois que je rallume la play il me dit d appuyer sur la touche ps et de faire la mise a jour en 3.55 comment faire merci
  • Retour en haut

Posté 05 novembre 2011 - 14:41

#138
Jonh Waine

Jonh Waine

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 261 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris
  • Passions:Jeux vidéo ( hack ) , cinéma , classiques littérature , sport , informatique , mécanique , philosophie , famille .

Petite question j ai supprimer toutes les donnee sur le disque dur ps3 et maintenant chaque fois que je rallume la play il me dit d appuyer sur la touche ps et de faire la mise a jour en 3.55 comment faire merci


Tu dois être en 3.41 pour que ça te demande là maj 3.55 . Il faut que Multiman ou autre manager applique le patch param.sfo en 3.41 .
On là dit et redis mille fois .
  • Retour en haut

Posté 05 novembre 2011 - 14:57

#139
Badabou

Badabou

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 9 messages
Salut et merci pour les fix.
Caps75:
Essaye de transférer 1 dossier à la fois et non le dossier complet directement.
Cela m'est déja arrivé que le transfert bloque avec filezilla en envoyant le dossier complet.
  • Retour en haut

Posté 05 novembre 2011 - 14:58

#140
cheguevara

cheguevara

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 73 messages
  • Sexe:Male
Non j ai changer de disque dur interne es ca me demade ca et comme un bete j ai effacer celui qui il y avait dans la play quand tu te connecte sur le ftp de la play tu as des dossier ilportant a ne pas supprimer et bien moi je l es fait grrrt
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)