Es-tu sûr que ton disque dur interne a encore assez de place pour pouvoir contenir ton backup ?HELP HELP HELP (au secours au secours au secours...)
Je ne parviens pas à faire passer ma sauvegarde de mon DDE à ma PS3, au fichier 13 ça bloque, quelque soit le fichier de destination (GAME ou GAMES)..
C'est la première fois qu'une telle mésaventure m'arrive, sauriez-vous m'aider ?
Bien à vous,
Caps75
Fix amélioré pour Uncharted 3 *MAJ*
Posté 05 novembre 2011 - 11:51
Posté 05 novembre 2011 - 12:02
personnellement le fix clean AbdoX2 est passé sans problèmes et c'est le plus simple à mon goût :Ca devient un peu reloud ce Uncharted3 pleins de bugs. Faudrait republier qq'part une version patchée et basta.
- tu le télécharges http://www.multiupload.com/8T4GWELN8T
- tu le décompresses directement dans le dossier PS3_GAME\USRDIR de ton uncharted
- t'exécutes le fix.bat dans PS3_GAME\USRDIR\build\main
et c'est terminé.
Après "hors patch" y'a la question de savoir si tu veux supprimer ou pas les vidéos *3d.m2v dans movie1, les fichiers de langue dans sound1/styreams/speach pour gagner 17Go, et spliiter le big file pour le transférer en interne ou le décompresser pour jouer en externe.
Mais ça, c'est pas lié au patch
Posté 05 novembre 2011 - 12:07
Fonctionnelle...J'ai un freeze en cours de jeu...mais le journal du drake est bien accessible
Posté 05 novembre 2011 - 12:34
1. j'ai télécharger le jeux version rip sur mon ordi
2. j'ai télécharger le fixe celui de cette page
3. j'ai dezipper le jeux sur mon PC
4. j'ai dezipper le fixe dans un autre dossier sur mon ordi
5. j'ai extrait le fix dans le dossier PS3_GAME\USRDIR\build\main du jeu (celui présent sur mon PC)
6. j'ai lancer le fichier bat A L'INTERRIEUR DU DOSSIER DU JEUX toujours sur le pc
7. une fois que le fichier bat a fini son travaille mon dossier jeux est complet et patché tjrs sur le pc
8. j'ai lancer le logiciel filezilla, et configurer comme cité dans le site ci dessous:
http://www.tutoriels...-filezilla.html
9. j'ai suivi point par point et tout a été niquel !!
10. une fois filezila connecter sur ma ps3 j'ai créer le dossier GAMEZ dans le dossier dev_hdd0 de la ps3
11. une fois le dossier créer j'ai transférer le dossier du jeux (du PC) dans ce dossier par ftp bien sur en ethernet (conseiller)
12. une fois fini le jeux se retrouve dans la console et la miracle l'anneau tourne mais ............. le jeux aussi cette fois !!!
voila j'espere que ça aidera ceux qui ont eu ce fichu probleme de l'anneau qui tourne dans le vide
IMPORTANT .................. J'AI MODIFIER AUCUN FICHIER DU JEUX LANGUE OU AUTRE FICHIER TXT !!
Posté 05 novembre 2011 - 12:35
pensez bien à faire un chmod a+x du fichier uc3_fix_unix.command avant de le lancer en ligne de commande
testé et fonctionnel sous mac os x 10.6
Posté 05 novembre 2011 - 12:35
Caps75, le 05 novembre 2011 - 11:39, dit :
Es-tu sûr que ton disque dur interne a encore assez de place pour pouvoir contenir ton backup ?
HELP HELP HELP (au secours au secours au secours...)
Je ne parviens pas à faire passer ma sauvegarde de mon DDE à ma PS3, au fichier 13 ça bloque, quelque soit le fichier de destination (GAME ou GAMES)..
C'est la première fois qu'une telle mésaventure m'arrive, sauriez-vous m'aider ?
Bien à vous,
Caps75
Oui, j'ai un DDI de 500 Go, et seulement 7 jeux... lorsque je clique sous Multiman sur HDD il me met 360.75GB ça doit être l'espace utilisé ou disponible..?
Posté 05 novembre 2011 - 12:44
Espace libre HDD :360,75 Go
Voilà...
Je n'y parviens toujours pas...snif !
Posté 05 novembre 2011 - 12:51
Posté 05 novembre 2011 - 13:07
Ensuite, vu que ce fix possède des problèmes de chargements du jeu, on fait un fix du fix. Enfin comme le fix du fix est un peu difficile à installer (ou je ne sais pas quoi), on fait un nouveau fix du fix du fix, mais ce n'est pas pour ça que des personnes arrivent à jouer.
Vu la difficulté que certains ont (ce n'est pas un reproche mais une constatation), je ne serais pas étonné de voir débarquer prochainement sur la toile le jeu complet avec le fix pré-installer.
Merci pour la News, même si je pense qu'il y aura bientôt un prochain épisode
Posté 05 novembre 2011 - 13:40
Bizarre... Essaye de copier par FTP ou alors passe par un autre gestionnaire de fichiers que Multiman : Comgenie Awesome Filemanager.Mémoire libre : 80484 ko
Espace libre HDD :360,75 Go
Voilà...
Je n'y parviens toujours pas...snif !
Posté 05 novembre 2011 - 13:45
Avant j'en avais encore plus, mais j'ai viré les scènes en 3d et les langages autres que français et anglais...
Mais ça coince...
je vais essayer avec Comgenie Awesome Filemanager
Merci dans tous les cas !!!
Dois-je préciser que mon DDE (aussi en 500 Go) est en NTFS, et que ça m'évite de splitter les jeux avec XtremSplit...?
Est-ce que Multiman est le seul à "lire" le format NTFS ?
Modifié par Caps75, 05 novembre 2011 - 13:54.
Posté 05 novembre 2011 - 13:51
Posté 05 novembre 2011 - 13:55
Posté 05 novembre 2011 - 13:57
Posté 05 novembre 2011 - 13:57
Oui, Multiman est le seul à lire ce format donc ça ne marchera pas avec Comgenie. Le problème vient peut-être du fait que ton DD externe est en NTFS (normalement, ça marche mais il est possible qu'il y ait des bugs). Le mieux reste quand même le FTP. Tu es sûr de n'avoir aucun souciEn fait, il bloque au fichier 13 sur 1103 (est-ce déjà normal que j'ai autant de fichiers à copier ?
Avant j'en avais encore plus, mais j'ai viré les scènes en 3d et les langages autres que français et anglais...
Mais ça coince...
je vais essayer avec Comgenie Awesome Filemanager
Merci dans tous les cas !!!
Dois-je préciser que mon DDE (aussi en 500 Go) est en NTFS, et que ça m'évite de splitter les jeux avec XtremSplit...?
Est-ce que Multiman est le seul à "lire" le format NTFS ?
Non, tu dois les laisser.Les fichiers présents dans l'archive, doit-on les supprimer une fois que le .bat est lancé ?
Posté 05 novembre 2011 - 14:01
Posté 05 novembre 2011 - 14:17
Posté 05 novembre 2011 - 14:41
Petite question j ai supprimer toutes les donnee sur le disque dur ps3 et maintenant chaque fois que je rallume la play il me dit d appuyer sur la touche ps et de faire la mise a jour en 3.55 comment faire merci
Tu dois être en 3.41 pour que ça te demande là maj 3.55 . Il faut que Multiman ou autre manager applique le patch param.sfo en 3.41 .
On là dit et redis mille fois .
Posté 05 novembre 2011 - 14:57
Caps75:
Essaye de transférer 1 dossier à la fois et non le dossier complet directement.
Cela m'est déja arrivé que le transfert bloque avec filezilla en envoyant le dossier complet.
Posté 05 novembre 2011 - 14:58
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)