Aller au contenu


Photo

Fix amélioré pour Uncharted 3 *MAJ*


  • Veuillez vous connecter pour répondre
244 réponses à ce sujet

Posté 06 novembre 2011 - 21:22

#181
unix2008

unix2008

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 142 messages
  • Sexe:Male
@panda37
@panda37

allé dans "\PS3_GAME\USRDIR\build\main", double-cliquez sur le fichier "Fix.cmd" et suivez les instructions.

En résumé, le processus va donc extraire le fichier "actor33.psarc", remplacer le fichier "u2-journal-lod0.pak" et recompresser le fichier "actor33.psarc".

3. Copiez le jeu sur le disque dur interne ou externe et splitté le fichier pak23.psarc)
Si vis pacem para bellum
  • Retour en haut

Posté 06 novembre 2011 - 23:13

#182
tolinks

tolinks

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 36 messages
personne a eu l'envie d'enregistrer TOUTES les cinématique des uncharted pour en faire un film !!!
ça aurait pu être sympas on aurai pu avoir belle une trilogie
hélas je n'est pas le matos pour enregistrer sinon je l'aurai volontiers fait
si y a des courageux !!!
^^
  • Retour en haut

Posté 07 novembre 2011 - 01:26

#183
Deviloo

Deviloo

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 6 messages
le jeu se lance niquel mais a un certain moment dans le niveau 1 après le passage du jeune drake je tombe dans le vide puis je meurs et la impossible de charger ma partie pendant le chargement le son se coupe,et puis rien j’éteins j'rallume pareil.
je suis sur wininkoko v2 :S help please
  • Retour en haut

Posté 07 novembre 2011 - 04:15

#184
Charlie Green

Charlie Green

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 52 messages
je viens d'essayer de jouer avec ce fix ci et il y a plein de freeze dès la première cinématique :( donc je vais essayer le fix par guilouz pour voir si il me refera le même truc, j'espère que non ..
  • Retour en haut

Posté 07 novembre 2011 - 08:27

#185
panda37

panda37

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages

@panda37
@panda37

allé dans "\PS3_GAME\USRDIR\build\main", double-cliquez sur le fichier "Fix.cmd" et suivez les instructions.

En résumé, le processus va donc extraire le fichier "actor33.psarc", remplacer le fichier "u2-journal-lod0.pak" et recompresser le fichier "actor33.psarc".

3. Copiez le jeu sur le disque dur interne ou externe et splitté le fichier pak23.psarc)



@ unix2008
@ unix2008

Je croyais qu'il fallais seulement extraire le fix dans le répertoire du jeu? Pour quoi le mettre à l'endroit que tu me décris?? Il me semble avoir essayer et avoir eu le même message d'erreur:
14 fichier(s) copié(s)
Patching bin.psarc ...
1 fichier(s) déplacé(s).
xdelta3: target window checksum mismatch: XD3_INVALID_INPU
1 fichier(s) déplacé(s).
ERROR: Something went wrong, see output above for details.

Je vais réessayer ce soir. Le jeu fonctionne malgré tout (je suis au chapitre 6). Seul l'ouverture du journal me fait freeze.

Merci
  • Retour en haut

Posté 07 novembre 2011 - 13:15

#186
louloucruc

louloucruc

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 40 messages
bonjour a tous. moi je n'arrive même pas a lancer le jeux. j'ai d'abord un message d'erreur de multiman (bd-rom emulation), une fois dans multiman, je lance le jeux, soit je reviens au menu de la console, soit ça freeze
  • Retour en haut

Posté 07 novembre 2011 - 13:30

#187
louloucruc

louloucruc

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 40 messages
problème résolu, je n'avais tout simplement pas installer bdemuv2
  • Retour en haut

Posté 07 novembre 2011 - 16:04

#188
HoYoHoYo

HoYoHoYo

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 447 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Midgar
  • Passions:Le RETRO , sega system, mega drive que du bonheur !
Arrêtez de chercher et d'essayer à l'infini, vous avez des version déjà patché sur le net

giphy.gif

  • Retour en haut

Posté 07 novembre 2011 - 16:09

#189
mielpops

mielpops

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages
comment on recompresse les fichier en psarc, qu’on décompresse lors de l installation du patch car je voudrai installer le dernier patch qui corrige les dernier bug connu svp?
  • Retour en haut

Posté 07 novembre 2011 - 16:42

#190
Deviloo

Deviloo

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 6 messages
c'est bon marche niquel chrome,waninkoko V2 sur interne avec patch : http://www.multiupload.com/KN3K1XMDNJ
bon jeu a tous !
  • Retour en haut

Posté 07 novembre 2011 - 18:18

#191
musashiot48

musashiot48

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages
salut
où suis je censé trouver le fichier fix.cmd? du jeu uncharted 3 svp car je ne l'ai pas
  • Retour en haut

Posté 07 novembre 2011 - 20:50

#192
Charlie Green

Charlie Green

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 52 messages
j'ai essayer les 2 fix soit celui de Guilouz ou celui du haut de la page, et les 2 me donnent la même chose, il part bien, mais lors de la cinématique de début (je n'ai pas été plus loin comme j'ai vu qu'il faisait ça) il est saccadé ! il fonctionne durant quelques secondes au début, environ les 40 premières secondes, et ensuite il saccade .. je ne sais pas ce qui fait ça, mais les cinématiques de ce jeux sont tellement belles que je ne veux pas les passées donc bon .. avez vous une idée de ce qui peut causé des saccades comme ça ?
  • Retour en haut

Posté 08 novembre 2011 - 00:36

#193
odjal

odjal

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages

j'ai un freeze au chapitre 5 lorsque j'ai récupérer le message de la biche d'or. Dès que je traverse le creux dans le mur le jeu plante..

+1
  • Retour en haut

Posté 08 novembre 2011 - 03:29

#194
Charlie Green

Charlie Green

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 52 messages
finalement j'ai décider de tester un peu plus loin pour les cinématiques qui saccade et ça fait la même chose pour la plupart des autres aussi.. donc il y a vraiment quelque chose qui cloche, j'ai la version de 45 go pour info .. et j'ai essayer les 2 fix et rien n'y fait .. en premier je me suis dit que probablement que c'est parce qu'il n'y avait pas assez de place sur mon DD mais ce n'est pas ça j'ai presque 200 Go de disponible dessus ..
  • Retour en haut

Posté 08 novembre 2011 - 19:06

#195
Jakattak

Jakattak

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 10 messages
j'ai également un freeze après le passage de la biche d'or....
  • Retour en haut

Posté 09 novembre 2011 - 01:12

#196
czerwinski76

czerwinski76

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 785 messages
  • Sexe:Male
Uncharted 3 fonctionnel OFW 3.41 ! (chap 2) ; )
  • Retour en haut

Posté 10 novembre 2011 - 18:51

#197
naneche

naneche

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 18 messages
salu comment je fai pour le patcher si mon jeu est dans mon DD interne !! SVp
  • Retour en haut

Posté 11 novembre 2011 - 08:52

#198
patagauche

patagauche

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 34 messages
Bonjour a tous le jeux bloque aux chapitre 5 a l' entrée du tunnel aurait t'il une solution merci a tous
  • Retour en haut

Posté 11 novembre 2011 - 16:10

#199
KaMui92

KaMui92

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages
Bonjour, j'ai appliqué le patch, j'ai copie le jeux sur le disk de ma console et qd je veux le lancer il me dit que je dois installer la version 3.72 ! Quelqu'un pourrait m'aider ?
  • Retour en haut

Posté 11 novembre 2011 - 16:14

#200
KaMui92

KaMui92

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages
Autant pour moi je n'avais pas tenté de le lancer avec Multiman .... une fois passé par Multiman ca fonctionne ^^ Fausse alerte !
Sinon patch a fonctionné sans problème SAUF que j'ai du mettre le répertoire à la racine de mon disque (sur mon ordinateur) sinon j'avais des erreurs avec le script Windows
  • Retour en haut




7 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 6 utilisateur(s) anonyme(s)


    Bing (1)