Aller au contenu


Photo

JFW DH: OpenPStore et Demonisos pratiquement terminés


  • Please log in to reply
117 replies to this topic

Posté 03 novembre 2011 - 21:43

#81
bonky

bonky

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 42 Messages :
Danette :
Au jour d'aujourd'hui MathieuLh essaye seulement de faire parler de lui comme quoi il detient les clés mais ne veut pas les partager avec les autres devs. Il ne sert plus a rien ce je trouve, avant d'accord le Hack Ps3 c'était Lui Geohot Gitbrew. Aller a tout peter en ce moment les seuls personnes avec un vrai projet ils doivent être 3 ou 4 .


Tu trouves pas ça normal toi ? Quand on vois vos réactions ......
Pourquoi tu sert à quelque chose toi ? lui oui
3 ou 4 sur le projet....... mdrrrrrr
Rajoute des zeros blaireaux ^^
Les clès sont connus depuis très longtemps, un 3.72 ça sert a rien .... si on a ce qu'il faut .... ^^

Le cas de G hot ;) a fait peur a toute la scène et c'est normal.

Si toi tu avais les connaissances ..... releaserais tu ? j'en doute !!!!!!!!!!!




Maintenant releaser des videos , expliquer les avancées vont peut être leurs permettrent de voir si sony et toujours sur les dents et à l'affut de tout cfw .........non ?
  • Retour en haut

Posté 03 novembre 2011 - 21:44

#82
bonky

bonky

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 42 Messages :
J'abandonne :(
t'as rien compris

Un jour peut être ........

Salut.
  • Retour en haut

Posté 03 novembre 2011 - 21:59

#83
Danette

Danette

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 11 Messages :
  • Sexe:Male
Excuse moi Monsieur. Tu ne comprends pas le français, evite de modifier mes phrases. Bonne soirée. C'est pas en faisant le protecteur que tu peux te croire supérieur.
  • Retour en haut

Posté 03 novembre 2011 - 22:03

#84
verseau73

verseau73

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 8 Messages :
Bonjour

Bravo !!! à Demon Hades pour son travail (si quelqu'un peu lui traduire en Espagnol svp)
merci pour tout son travail ainsi qu'à toute son équipe

également à tout ceux qui travail dans les autres teams et surtout dans l'ombre.

Bon courage à tous
  • Retour en haut

Posté 03 novembre 2011 - 22:37

#85
bonky

bonky

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 42 Messages :
Je m' escuse si je t'ai offencé :)
Je ne fait pas le protecteur et à aucun moment je ne me sent superieur.
Je reconnais avoir quelques notions de la langue de molière.(ce qui inclus la lecture également)
J'ai des notions de respect sur le travail d'autrui point barre.

@+ et bon jeux.
(arrêtons de salopé la news ;)
  • Retour en haut

Posté 03 novembre 2011 - 22:38

#86
modzCity

modzCity

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 54 Messages :

Pfff des vrais gamins.
Le mec poste des video ils sont pas content, ils font un firmware, pas content......

La seule chose que j'espère c'est qu'il ne sortira rien sur la ps3 en cfw .
Les gamins que vous êtes ne mérite absolument pas ça.

Je viens sur LS pour ma 360 et de temps à autres je regarde les news PS3......
Vraiment nul .... pour les commentaires.

C'est donc ça la nouvelle génération.........
des fils à papa, qui pense qu'a leurs geule, qui sont tout juste capable d'allumer une console et ça citique .... pathétique.
Plutôt que de perdre du temps à cracher votre venin à 2 balles , aller sur le site du zéro ou la au moins ( et c'est pas sur ^^) vous aller APPRENDRE et SURTOUT COMPRENDRE que rien n'est simple dans la vie , et que tout ne tombe pas tout cuit.

Bon moi je retourne sur ma 360 ^^ la console des hommes et pas des pleurnichards (humour)

Enfin les gens qui critique vont être banni ^^ je plussoie ^^ ban direct ..... et surtout l'ip ;)


bonky; Mettre toutes la communauté Ps3 dans le même panier prouvent que tu ne vaut pas mieux que les personnes qui tu critiques.

Il ne faut pas oublier qu'il y a beaucoup plus d'activités sur la Xbox en ce moment !
Mais c'est pas la même sur Play 3 (système plus sécurisé, etc...) donc c'est un peu facile de critiquer quand on n'a pas à s'inquiéter de son coté !

Après je ne cautionne pas ceux qui insultes les devs bien sûr.

Bref bravo à DH et son équipe pour ses travaux. J'espère qu'ils ne rencontreront plus de problèmes à l'avenir.

Il n'y a plus cas attendre encore un peu !
  • Retour en haut

Posté 03 novembre 2011 - 22:43

#87
SegFault42

SegFault42

    42

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 414 Messages :
  • Sexe:Not Telling
  • Lieu:Green Hill Zone
  • Passions:Jeux vidéo, modification console, dev.
merçi

Installation RGH, JTAG, XKey dans le 90,25 ,70

Envoi postale possible

Tel 06-49-54-96-76

  • Retour en haut

Posté 03 novembre 2011 - 22:46

#88
bonky

bonky

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 42 Messages :
Erf ^^

Je ne met pas la communauté PS3 dans le même panier , loin de la mon idée. (désolé si je me suis mal exprimé)

J'ai dit : "Pfff des vrais gamins.
Le mec poste des video ils sont pas content, ils font un firmware, pas content......"

Donc cela inclus ceux qui critique de part le mot "gamin".

Pour le reste je suis d'acord à 300% d'accord avec toi :)

J'ai quand même une ps3 retro ps2 en 3.55 waninkoko , mais je m'en sert que pour les émus j'avoue ^^
  • Retour en haut

Posté 03 novembre 2011 - 22:51

#89
madzak

madzak

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 29 Messages :
Personnellement je ne croit pas qu'il va achevé ce travail comme il n'accomplit jamais ses travaux d'avant,
pour moi il gaspille énormément d'énergie qu'il ce trouvent toujours dépassé;bientôt on retrouverons un cfw 3.7x qui verra le jour et Mr.DH toujours dans ses progrès!
Bon il essaye oui, mais je pense que ça m’intéresse pas aussi que de lancer les jeux +3.56 .

PS: MSN sur ps3 ?! un emulateur n64 ou nintendo auras été mieux, pas mal tenter
en plus ça n'as pas marcher "falta fichero, reinstale la applicacìon"
première vidéo découpée entre 1:22 et 1:23

espérons qu'il va démontrer quelque chose de plus fort
  • Retour en haut

Posté 03 novembre 2011 - 22:55

#90
Chris Redfield

Chris Redfield

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 38 Messages :
Merde bonky à te lire on a l'impression que le mec nous a pondu un vaccin contre le sida.Peut on au moins critiquer ce surplus de buzz que fait demonhades sur son cfw......je voulais dire JFW DH.A nous pondre des vidéos à droite et à gauche(qui n'ont aucun sens pour ma part,je sais pas ce qu'il essaie de nous montrer)il ne fait que de frustrer les gens,maintenant si t'arrives pas à comprendre le truc,comme tu le dis va voir tes topos du coté de la xbox et laisse nous entre gamin"Monsieur".

Ps.Je ne cautionne en aucun cas les insultes envers aucune personne,mais on peut avoir un aspect critique fondé sans nous faire insulter de gamins ou quoi que ce soit.
  • Retour en haut

Posté 03 novembre 2011 - 23:04

#91
Alex18

Alex18

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 77 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:Vierzon
  • Passions:Gaming, console, pc, ps3.. Cinema, Peinture
Excellente nouvelle il sortira finalement ce "JFW" et il risque de surprendre beaucoup de monde ce custom. Mais pourquoi l'apellez vous JFW se n'est pas censer être un CFW plutot ?

A mon avis le fait qu'il soit en 3.41 ne sera pas genant vu les avancer actuel et puis je pense pas qu'ils est travailler si longtemps sur ce beaux est ambitieux projet open-source pour sortir une version obsolète au final, d'aprés ce que j'ai compris le JFW integrera une sorte de Open-PSN maison le "Open" sa veux dire que tu sort pas la carte bleu derriere chez Orange ils ont rien capté !

Cela me plait énormement imaginer tous ce qui serai possible de faire avec ce genre de chose, genre des MAJ automatique du hack avec telechargement & install d'eboot.bin patched. Par exemple pour uncharted3 tu transfert juste le jeux sur la console et le reste ce ferai direct comme pour le patch du param.sfo sur multiman, enfin je dit sa comme sa je sais pas si c'est au menu wait and see.. Mais sa serai bien pratique !
  • Retour en haut

Posté 03 novembre 2011 - 23:05

#92
bonky

bonky

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 42 Messages :
Pas de soucis ^^
  • Retour en haut

Posté 03 novembre 2011 - 23:06

#93
freemancalais

freemancalais

    Minecraft addict !

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 362 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:Calais
  • Passions:Jeux Vidéos, hacking en tout genre !
merci pour l'info

MODIFICATION, REPARATION TOUTES CONSOLES

FLASH, PUCE, GLITCH, JTAG

C'est ici pour plus de renseignement

  • Retour en haut

Posté 03 novembre 2011 - 23:14

#94
Meteor93

Meteor93

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 12 Messages :
Mdrrr genre il montre qu'il existe vraiment son cfw !!! serieusement et c'est mon avis un cfw 3.41 est inutile par contre ceux en 3.56 je dit oui mais bon je comprend pas pourquoi il ne fait pas un cfw en 3.72 ou meme 3.55 au moin il aura plus de merite et en plus son cfw sera dispo qu'en espagnol et seras traduit par la suite c'est plutot egoiste comme resonnement mais bon on verras bien ce que cela va donner mais pour moi je pense rien de bon a part le visuel et encore c'est illisible ces icones mdrrr
  • Retour en haut

Posté 04 novembre 2011 - 00:00

#95
Diablo62

Diablo62

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 687 Messages :
  • Sexe:Male
Meteor93 : La réponse au faites qu'il fait un CFW 3.41 et non 3.55 a déjà été donné. Si tu veut connaitre la raison, renseigne toi, mais ne spécule pas ou ne dit pas que c'est inutile ;)

Chris Redfield : Il y a "critiqué" et "critiqué".
Le faites que tu trouves que ce CFW est inutile ou que tu penses qu'il fait trop de buzz afin de se faire mousser est une chose. Tu peux donner ton point de vue ou argumenter sans problème.
Mais ici, 90% des personnes qui critiquent préfèrent dire "On s'en fou de son CFW de Merde", "Nous on veux juste un cfw 3.72" ou tout autre réponse de ce genre. Pour moi, ce n'est plus du tout des critiquent constructives, mais des insultes gratuites.

Personnellement, je suis du même avis que bonky car moi même je dis que la communauté Hack PS3 est composé principalement de "Gamins" (je l'ai déjà dis auparavant et je le redis sans hésiter aujourd'hui). C'est moche, mais c'est la vérité et il n'y a qu'à lire les différents commentaires pour constater la faible maturité des personnes.
Comme bonky, je ne mets pas tout le monde dans le même panier et je sais qu'il y a des personnes qui réfléchissent un peu plus (Markus95, John Waine, yoshee (même si c'est un Modo et qu'il est un peu obligé de lire certaines News) et d'autres que j'oublie), sinon je ne serais pas ici à te parler ou à lire les différents commentaires (même si ça me gave de plus en plus de lire presque toujours le même genre de commentaires puéril).

Alors, oui peut-être que DH abuse un peu avec notre patience, que peut-être il ne releasera rien ou qu'un CFW 3.72 sortira en même temps ou avant le sien ce qui le rendra obsolète pour beaucoup, mais pour moi je trouve que ce n'est pas une raison suffisante pour l'insulter ou cracher sur le travail qu'il a fournis, même si jusqu'à aujourd'hui il n'a rien partagé ;)

Ce message a été modifié par Diablo62 - 04 novembre 2011 - 00:04.

  • Retour en haut

Posté 04 novembre 2011 - 00:16

#96
jiack

jiack

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 95 Messages :
@meteor93

il bosse sur le 3.41 car il et moins securiser par rapport au autre firmware superieur,apres un cf 3.72 pour l instant c est impossible personne a reussit a by passer les nouvelles securiter que sony a implanter dans son systeme de mise a jour,jusqua preuve du contraire le thuta qui a voir a trouver la solution.

Ce message a été modifié par jiack - 04 novembre 2011 - 00:21.

  • Retour en haut

Posté 04 novembre 2011 - 00:38

#97
Chris Redfield

Chris Redfield

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 38 Messages :

Alors, oui peut-être que DH abuse un peu avec notre patience, que peut-être il ne releasera rien ou qu'un CFW 3.72 sortira en même temps ou avant le sien ce qui le rendra obsolète pour beaucoup, mais pour moi je trouve que ce n'est pas une raison suffisante pour l'insulter ou cracher sur le travail qu'il a fournis, même si jusqu'à aujourd'hui il n'a rien partagé ;)


expliqué comme ça je comprends mieux ce que tu veux dire et ça passe mieux là sur ce coup ;-)

Ce message a été modifié par Chris Redfield - 04 novembre 2011 - 00:39.

  • Retour en haut

Posté 04 novembre 2011 - 00:50

#98
gogeta76

gogeta76

    \0/ G0G€T@ \0/

  • Shining VIP
  • 3 366 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:76
  • Passions:Mon travail, mes consoles, mes PC, ma vie quoi ...

Citation

Pfff ce demo machin choses ne sert plus a rien,cella fait u moin 6 mois qu'il nous dit que sont cfw est presque finit.cela me fait penser au developpement de GT5.A chaque communication du jeu de poly il disait ouais le jeu est finit a 75%.Vivement que thuta realise le sien qui s'annonce magistrale

Si je ne me trompe pas, Thuta fait partie de l'équipe de DemonHadès ;)

don-kikas : Il n'a jamais été question d'un CFW 3.72 ;)

A tous ceux qui veulent à tous prix un CFW 3.72, je vous rappelle qu'il ne vous est pas interdit de le créer vous même. Vous ne savez pas le faire ? C'est bien dommage pour vous, mais je vous assure qu'avec ce genre de comportement, même si un Dev réussit à en créer un, il ne le releasera pas.
Comme ça a déjà été dit plusieurs fois auparavant, les Devs travaillent gratuitement et prennent de leurs temps personnels pour pouvoir créer quelque chose pour vous. Même si ça ne vous intéresse pas, la moindre des choses c'est d'être reconnaissant et de ne pas faire des commentaires du genre "Pfff on s'en fou, nous tout ce qu'on veux c'est pouvoir jouer en ligne avec les jeux récents qu'on a pas payer".

Dans tous les cas, Merci pour la news ;)


Très bien résumé l'ami ;)

Toute l'intelligence du monde n'est rien face à une idiotie à la Mode ....
Image IPB

  • Retour en haut

Posté 04 novembre 2011 - 01:09

#99
Badabou

Badabou

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 9 Messages :
Salut et merci pour la news.

Le problème du nombre de "gamins" viens du faite que l'installation d'un cfw est d'une
simplicité.
Par contre des qu'il y a soudures ce n'est plus la même chose.
Enfin tous sa pour dire que des gens se creusent la cervelle pour vos PS3.
Que vous donniez votre avis ok, mais soyez respectueux du travail fourni.
  • Retour en haut

Posté 04 novembre 2011 - 01:28

#100
hideki2011

hideki2011

    Technicien

  • Technicien
  • 627 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:Compiègne
  • Passions:Jeu vidéo, modding tuning, infographie 2D & 3D, cinéma...
lol je trouve qu'il y a beaucoup de lèche bottes quand même... je m'explique: Bon demon hades rien contre lui bon développeur qui fait du bon taff pour les nombreuses options de sont JFW et l'interface graphique. Mais ben le faite de dire que le CFW lit les jeux jusque 3.56 et que au delà du 3.56 il y a le système dios, donc faire un backup de son Bd sur le serveur Dios c'est pas vraiment se que l'on attendait, ça change rien du CFW 3.55 si c'est que pour les options et nombreux plugins... on peu s'en passer. Car tout les jeux 3.6+ qu'on a télécharger ba à la corbeille quoi... Perso, j'attends pas vraiment se CFW car je suis plus sur 360 tout les jeux fonctionne. Mais une fois sortie je testerai juste pour voir mais je crois qu'il y aura des 100aines de personnes déçu^^
voilà donc c'est pas une histoire de gaminerie, masi des promesse non tenues... je suis plus pour le projet de tutha même si c'est la même team^^ bref wait & see...

Consoles:
 

- PS4 PRO Noire | OFW 5.01 | HDD 2To

- PS3 DECR 2*400Go

 

PCs:

 

- Intel Core i7 3930K @ 4,2Ghz 12 Cores | 64Go DDR3 1600Mhz | Pny GTX 1080 8Go @ 2164/11600Mhz | SSD Samsung 960 Evo Nvme Pci-E 4x 250Go + SSD Toshiba 512Go + SSD 128Go + 21To (stockage) Win10 64 Bits.

- Intel Pentium D @ 3Ghz  2 Cores | 3Go DDR2 400Mhz | Geforce 9500 GTS 1Go | HDD 160Go SATA  | Win 7 Titan 32 Bits.

 

Auto:

 

- Opel Omega Elite Grise 3.2L V6 240Chx

 

Fiche technicien:

Xbox 360 || PS3

  • Retour en haut




3 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 3 utilisateur(s) anonyme(s)