Aller au contenu


Photo

JFW DH: OpenPStore et Demonisos pratiquement terminés


  • Veuillez vous connecter pour répondre
117 réponses à ce sujet

Posté 03 novembre 2011 - 18:53

#61
jarool

jarool

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 20 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Midi Pyrénées
  • Passions:Informatique , sports mécaniques , sorties
Je trouve que c'est une bonne avancée dans la scène ps3 , de plus , le concept d'un Store alternatif est original , pratique .
Cela ouvre de nouvelles portes pour obtenir encore plus de contenu .

Qu'ils continue ainsi .
  • Retour en haut

Posté 03 novembre 2011 - 19:01

#62
illysia

illysia

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 31 messages
eBuddy sur ps3, grosse avancé dans le milieu du hack.
  • Retour en haut

Posté 03 novembre 2011 - 19:06

#63
PS3iker

PS3iker

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 22 messages
la PS4 sera la avant la sortie de ce CFW lol
  • Retour en haut

Posté 03 novembre 2011 - 19:17

#64
destroy-ass

destroy-ass

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages
Bravo aux dev et bon courage pour la suite
  • Retour en haut

Posté 03 novembre 2011 - 19:19

#65
GeekyToad

GeekyToad

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 25 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Bouches du Rhône
Allez courage les devs, on y croit :)
  • Retour en haut

Posté 03 novembre 2011 - 19:20

#66
Bewan Informatique

Bewan Informatique

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 269 messages
  • Sexe:Male
Le thème n'est pas top, il auraient dû garder l'original je pense, dommage !

Bewan Informatique


:mario: [ Xbox 360, PlayStation 3, Wii, PlayStation Portable ] :mario:
Flash & Pose de Puce Coulaines, Le Mans (72)
Garantie de 6 à 12 mois avec assistance téléphonique !


Si ma réponse vous plaît, cliquez sur "Like" !

  • Retour en haut

Posté 03 novembre 2011 - 19:26

#67
TiKHAL

TiKHAL

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 65 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Réunion
Des solutions concurrentes son en développement entre JB2, THUTA et DH, faudra choisir. La scène avance, on ne peut qu'attendre.
  • Retour en haut

Posté 03 novembre 2011 - 20:04

#68
hideki2011

hideki2011

    Technicien

  • Technicien
  • 627 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Compiègne
  • Passions:Jeu vidéo, modding tuning, infographie 2D & 3D, cinéma...
Mouai merci pour le taff mais ben je vois pas l'utilité de devoir uploader ses jeux sur le demoniso pour y jouer ensuite sur le DD perso si j’achète le jeu je m’embête pas a le mettre sur un serveur pour y jouer, mettre le BD dans le lecteur va plus vite. Par contre pour les backups ouai c'est ça que tout le monde attends faut voir la vérité en face, on veut tous jouer à nos backup 3.56+ téléchargé sur différent site. Sinon un FW officiel nous suffit entièrement ;) perso je suis retourné sur 360 y pas de soucis avec cette console :)
sinon merci quand même, je donnerai mon opinion quand il sera sorti.

Consoles:
 

- PS4 PRO Noire | OFW 5.01 | HDD 2To

- PS3 DECR 2*400Go

 

PCs:

 

- Intel Core i7 3930K @ 4,2Ghz 12 Cores | 64Go DDR3 1600Mhz | Pny GTX 1080 8Go @ 2164/11600Mhz | SSD Samsung 960 Evo Nvme Pci-E 4x 250Go + SSD Toshiba 512Go + SSD 128Go + 21To (stockage) Win10 64 Bits.

- Intel Pentium D @ 3Ghz  2 Cores | 3Go DDR2 400Mhz | Geforce 9500 GTS 1Go | HDD 160Go SATA  | Win 7 Titan 32 Bits.

 

Auto:

 

- Opel Omega Elite Grise 3.2L V6 240Chx

 

Fiche technicien:

Xbox 360 || PS3

  • Retour en haut

Posté 03 novembre 2011 - 20:08

#69
magnum_357

magnum_357

    Simracing

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 601 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:En haut de l'arbre
  • Passions:Simracing,GTA V RP
Bonjour c possible de faire un downgrade de 3.61 en 3.56 apres la sorti de ce fameux jfw ou il faut que jatende le cfw 3.72 merci davance

Tuto-Cemu/

 

 

:hadoken:1435583520-userbar-logic-sunrise-addict.   

                ༼ つ ◕_◕ ༽つ                 (づ。◕‿‿◕。)づ

  • Retour en haut

Posté 03 novembre 2011 - 20:14

#70
Chris Redfield

Chris Redfield

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 38 messages
Pour ma part je critique surtout sa manière de nous pondre des vidéos à tous bout de champ.Maintenant son système de demonisos est trop trop galère à mon gout.Si le CFW 3.72 sort un jour et fait le taf d'un cfw 3.55 kmeaw en + de la compatibilité des derniers jeux en date.,e ne ferai pas chair de sa peau à ce JFW......si il le sort un jour.
  • Retour en haut

Posté 03 novembre 2011 - 20:24

#71
uchiwa53

uchiwa53

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 14 messages
  • Sexe:Male

Citation

Citation

Pfff ce demo machin choses ne sert plus a rien,cella fait u moin 6 mois qu'il nous dit que sont cfw est presque finit.cela me fait penser au developpement de GT5.A chaque communication du jeu de poly il disait ouais le jeu est finit a 75%.Vivement que thuta realise le sien qui s'annonce magistrale

Si je ne me trompe pas, Thuta fait partie de l'équipe de DemonHadès ;)

don-kikas : Il n'a jamais été question d'un CFW 3.72 ;)

A tous ceux qui veulent à tous prix un CFW 3.72, je vous rappelle qu'il ne vous est pas interdit de le créer vous même. Vous ne savez pas le faire ? C'est bien dommage pour vous, mais je vous assure qu'avec ce genre de comportement, même si un Dev réussit à en créer un, il ne le releasera pas.
Comme ça a déjà été dit plusieurs fois auparavant, les Devs travaillent gratuitement et prennent de leurs temps personnels pour pouvoir créer quelque chose pour vous. Même si ça ne vous intéresse pas, la moindre des choses c'est d'être reconnaissant et de ne pas faire des commentaires du genre "Pfff on s'en fou, nous tout ce qu'on veux c'est pouvoir jouer en ligne avec les jeux récents qu'on a pas payer".

Dans tous les cas, Merci pour la news ;)
Oui je sais mais sur une de ses nombreuses vidéos je dirait "épisode 2 saison 3" il nous montre qu'il tournait sur un firmware 3.72 je suis pas fou je peut te le retrouver cette vidéo elle date pas de longtemps. Et la y nous montre JFW 3.41 je pige pas.

c est vrais la ta raison je pige pas et jais la vidéo qui nous montre qu'il tournait sur un firmware 3.72
zakaria
  • Retour en haut

Posté 03 novembre 2011 - 20:44

#72
Danette

Danette

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 11 messages
  • Sexe:Male
Franchement autant les garder ces videos si c'est pour nous faire bader, j'pense que sa doit etre un cousin proche de MathieuLH trop blabla moi jfait si moi j'ai sa. En attendant un pti Fifa12 pour patienter ah bah non sa team avec 1mec platré l'autre avec la cheville amputé sa mère mourante. Team bras cassé ouais. Mr.Calimero :(
  • Retour en haut

Posté 03 novembre 2011 - 21:18

#73
jiack

jiack

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 95 messages
@danette

tu te trompe sur mathieulh il a fait c est preuve sans video n y bla bla,le reverse du jailbreak (psgroove) c est grace a lui que l on a put le porter sur different dongle.Cetait les premier pas du hack ps3,aujourd hui c est les pro videos qui rentre en action la je suis d accord avec toi .Trop de blabla

Modifié par jiack, 03 novembre 2011 - 21:26.

  • Retour en haut

Posté 03 novembre 2011 - 21:22

#74
wolverine

wolverine

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 266 messages
Quand je vais sur demonisos, ça me demande un mot de passe et un identifiant ????
  • Retour en haut

Posté 03 novembre 2011 - 21:29

#75
bonky

bonky

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 42 messages
Pfff des vrais gamins.
Le mec poste des video ils sont pas content, ils font un firmware, pas content......

La seule chose que j'espère c'est qu'il ne sortira rien sur la ps3 en cfw .
Les gamins que vous êtes ne mérite absolument pas ça.

Je viens sur LS pour ma 360 et de temps à autres je regarde les news PS3......
Vraiment nul .... pour les commentaires.

C'est donc ça la nouvelle génération.........
des fils à papa, qui pense qu'a leurs geule, qui sont tout juste capable d'allumer une console et ça citique .... pathétique.
Plutôt que de perdre du temps à cracher votre venin à 2 balles , aller sur le site du zéro ou la au moins ( et c'est pas sur ^^) vous aller APPRENDRE et SURTOUT COMPRENDRE que rien n'est simple dans la vie , et que tout ne tombe pas tout cuit.

Bon moi je retourne sur ma 360 ^^ la console des hommes et pas des pleurnichards (humour)

Enfin les gens qui critique vont être banni ^^ je plussoie ^^ ban direct ..... et surtout l'ip ;)
  • Retour en haut

Posté 03 novembre 2011 - 21:30

#76
Danette

Danette

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 11 messages
  • Sexe:Male
Au jour d'aujourd'hui MathieuLh essaye seulement de faire parler de lui comme quoi il detient les clés mais ne veut pas les partager avec les autres devs. Il ne sert plus a rien ce je trouve, avant d'accord le Hack Ps3 c'était Lui Geohot Gitbrew. Aller a tout peter en ce moment les seuls personnes avec un vrai projet ils doivent être 3 ou 4 .
  • Retour en haut

Posté 03 novembre 2011 - 21:34

#77
swoud06

swoud06

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 7 messages
maintenant que les petit morveux on entendu parler du cfw 3.72
demon est hors sujets le temps dira combien de gens vont se jetter sur son cfw
surtout si tutha comme il l as deja dit ne releasera rien sur son exploit
  • Retour en haut

Posté 03 novembre 2011 - 21:35

#78
bonky

bonky

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 42 messages
J'oublier du coup ^^

Beau boulôt , prenez votre temps avant de le sortir ( de toute manière si il sort trop tôt au moindre bug..... ça va crier au scandale )

il y a quelques années quand on avait la bobox 1 , les dev etaient presque des demi-dieu qu'on vénérait ...... Mon dieu que la scène à changé !

Des personnes comme +T+ continue leurs devs sur la 1ere bobox et sur 1emu ils sont encouragés, enfin bref ......

Prenner en de la graine ;)
  • Retour en haut

Posté 03 novembre 2011 - 21:37

#79
atupac

atupac

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 948 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Nancy - 54
Alors là, Chapeau Bas l'ami Demonhades :) Seuls les Devs en herbe savent le temps et l'investissement que coute de genre de projet ! Je suis sur que JFW-DH aboutira d'ici la fin d'année et sera une vraie bombe de par ses fonctionnalités nouvelles :)

J'ai personnellement TRES hâte de le tester, yes!

Modification consoles sur 54 / 57 / 88 :

 

    PS3 : : http://www.logic-sun...-les-nancy.html

XBOX :   http://www.logic-sun...-les-nancy.html

     Wii :   http://www.logic-sun...-les-nancy.html

  • Retour en haut

Posté 03 novembre 2011 - 21:41

#80
Danette

Danette

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 11 messages
  • Sexe:Male
@bonky
Je suis desolé quand tu annonces un projet, que t'annonce une date meme approximative t'essaye de la respecter et croire que des videos vont satisfaire leurs membres..
So, so. Maintenant les videos qu'il poste à quoi sa sert à nous montrer les avancements ? 2 mois de blabla sur l'openstore. Il a l'air prometteur ce CFW, mais bon si ils veulent le respect respectez le public.
  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)