Aller au contenu

Photo

Nouveau fix pour Uncharted 3 entièrement fonctionnel

• Please log in to reply
353 replies to this topic

Posté 01 November 2011 - 19:37

stefunlive

stefunlive

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 48 Messages :
Impossible que ça ait été trouvé tout seul.
Certainement un membre de SONY voire de Naughty Dog qui a vu le problème et a eu la gentillesse de réparer.
Enfin c'est mon hypothèse...
  • Retour en haut

Posté 01 November 2011 - 19:37

ntrinity

ntrinity

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 1 Messages :
Bonjour,

Très beau travail encore merci à tous mais voilà mon souci que ce soit sur Uncharted 2 ou Uncharted 3, j'ai dans le 2 l'écran noir avec la dague qui tourne et dans le 3 l'anneau qui tourne en bas à droite.

J'ai essayé pas mal de solutions sans résultats et je ne sais plus quoi faire.
Je suis sur PS3 FAT CFW Kweaw 3.55 HDD interne.

Merci à tous
  • Retour en haut

Posté 01 November 2011 - 19:39

h4cked-My-Ps3

h4cked-My-Ps3

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 31 Messages :
Cela fait vraiment très plaisir de voir que la scéne Playstation 3 se réveille, que de bonne nouvelles depuis 3 jours.
  • Retour en haut

Posté 01 November 2011 - 19:42

modzCity

modzCity

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 54 Messages :
Pareil l'anneau ne s'arrête pas de tourner !
  • Retour en haut

Posté 01 November 2011 - 19:42

nounours_59

nounours_59

(╯°□°)╯︵ ┻━┻

• Modérateur
  • 4,437 Messages :
  • Lieu:01101001011011010111000001101111011100110111001101101001011000100110110001100101
bon j'ai refais la manip et je ne sais pas pourquoi mais sur tous les fichiers que j'ai remis, il y en avait un qui n'avait pas la même taille que sur le dd de la ps3

maintenant sa fonctionne ^^
  • Retour en haut

Posté 01 November 2011 - 19:44

• Guests
Fonctionne impecc sur cfw 3.41 hermes je suis au chapitre 13 et aucun pb ni de texture ni de loading interminables pas de freeze à l'ouverture du journal que du bonheur quoi
Putain qd je pense que je le reçois demain par Amazon j'vais l'revendre direct (45 euros pas déballé et pour cause je l'aurai fini avant de l'avoir reçu lol)
  • Retour en haut

Posté 01 November 2011 - 19:49

ousi78

ousi78

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 36 Messages :
Moi ça marche impeccable sur ma PS3 je suis en CFW Waninkoko V2... par contre, je constate quelques bugs dans le jeu lors des cinématiques. Le backup se trouve sur le DD externe je vais le transférer en interne peu être que cela pourrais résoudre mon problème !
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 01 November 2011 - 19:49

• Guests

FIX (sans freeze du journal) : http://www.megaupload.com/?d=YE7FKZFH

Installation :

- Sur votre PC aller dans le dossier du jeu PS3_GAME/USRDIR/build/main
- Copier le fichier "psarc.exe" et le fichier ".dll" du FIX dans le dossier "main"
- Faite un glisser/déposer un-a-un des fichiers ".psarc" sur le "psarc.exe" ( cela va créer des dossiers)
- Une fois cette opération terminer renommé le dossier "bindc1" en"dc1" et déplacer le dans le dossier "bin"
- Supprimer les fichiers ".psarc"
- Copier le contenu du dossier "USRDIR" du FIX vers le dossier "USRDIR" du jeu et remplacer ce qu'on vous demande de remplacer
- Copier le jeu sur votre console et jouer

Note :
Il y a une petite erreur , avant de copier le jeu sur la console copier les deux fichiers ".txt" du dossier "movies" vers "movie" puis effacer le dossier "movies"

rregarder la note :D

Je t'ai déjà dit sur l'autre topic qu'il n'y a pas les fichiers dont tu parles(un copier coller non vérifié par tes soins sans doutes enfin c'est l'intention qui compte et ton lien est tjs moisi il pointe sur rien)
  • Retour en haut

Posté 01 November 2011 - 19:52

modzCity

modzCity

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 54 Messages :
Pour ceux qui n'ont aucuns problèmes, avez vous toucher aux 3 fichiers .txt contenu dans le dossier movie1 ?

Et avez vous décompressé tous les fichiers .psarc ?

Votre aide nous serait précieuse !
  • Retour en haut

Posté 01 November 2011 - 19:58

Peach Hawk

Peach Hawk

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien LS expert
  • 2,324 Messages :
Merci pour la release avec le petit tutoriel qui va bien pour l'installation.
Je vais pouvoir le commencer tranquille et en 3D.
  • Retour en haut

Posté 01 November 2011 - 20:01

ismagafi

ismagafi

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 8 Messages :
Aucun problème pour moi, j'ai décompressé les fichiers .psarc, je les ai viré .... J'ai installé le fix, j'ai copié sur mon DD externe et lancé Multiman, modification Param SFO, le jeu se lance et c'est une tuerie ....
  • Retour en haut

Posté 01 November 2011 - 20:03

jay5

jay5

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 21 Messages :
salut, j'ai un probleme vraiment bizarre apres avoir glissé un fichier psarc sur PSARC.EXE, une fenetre s'ouvre puis une extraction se réalise mais a la fin cette fenetre se ferme automatiquement ( tout est normal jusqu'à la ) mais je ne retrouve pas le dossier correspondant au fichier psarc
  • Retour en haut

Posté 01 November 2011 - 20:05

abdox2

abdox2

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 19 Messages :
"Clean Fix" Pour résoudre le problème de chargement et des textures

Après plusieurs tentatives j'ai enfin reussi a Recompresser les dossier au format .psarc yohooo :)

donc pour résumer

A-le freez vient de la corruption de u2-journal-lod0.pak dans actor33.psarc
B-le problème de chargement et des textures vient de l'extraction des fichier .psarc et du HDD externe
C-L'Eboot du fix original et les fichiers pak23.psarc ( 8 Go la vache), animstream4.psarc, bin.psarc, text1.psarc n'a aucun rapport avec le freez, le seul a incriminer est actor33.psarc
D-la page noir avec l'anneau au début du jeux vient de camera.txt

-----

-le jeux marche en HDD interne sans problème la seul modification par rapport au jeux est original est Eboot.bin, actor33.psarc et camera.txt
-le jeux marche en HDD externe avec quelque problème des textures et du son, la seul modification par rapport au jeux est original est Eboot.bin, actor33.psarc et camera.txt et pak23.psarc (plus de 4 Go) remplacer par le dossier pak23

-----

la marche a suivre

1-Tu télécharge l'archive Fix_By_AbdoX2.rar
2-Tu l'extrais dans GAMEZ\Uncharted_3\PS3_GAME\USRDIR\ (remplacer l'Eboot par celui du fix si vous ne l'avais pas fait auparavant et remplacer camera.txt )
3-Double-Clic sur "Fix.bat" dans GAMEZ\Uncharted_3\PS3_GAME\USRDIR\build\main
4-Attendre la fin de la Extraction-Modification-Recompression de actor33.psarc ( modification de u2-journal-lod0.pak )
5-c'est tout

------

pour les personnes qui en déjà le jeux en HDD interne du PS3 après l'operation président, remplacer actor33.psarc par le nouveau et remplacer camera.txt

------

Bon courage et merci ;)
  • Retour en haut

Posté 01 November 2011 - 20:07

TxT

TxT

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 493 Messages :
  • Lieu:Thionville 57
ye c'est bon ca ! merci pour tout
Image IPB

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 01 November 2011 - 20:10

nounours_59

nounours_59

(╯°□°)╯︵ ┻━┻

• Modérateur
  • 4,437 Messages :
  • Lieu:01101001011011010111000001101111011100110111001101101001011000100110110001100101
abdox2 avec ce que tu viens de donné on peut remettre les fichiers psarc comme avant pour plus avoir de problème de chargement trop long ?
  • Retour en haut

Posté 01 November 2011 - 20:14

jay5

jay5

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 21 Messages :
Peach Hawk, peux tu me dire ou l'on chosit d'activer la 3d dans le jeu car je n'ai pas trouvé, j'ai bien la version 45go
  • Retour en haut

Posté 01 November 2011 - 20:14

abdox2

abdox2

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 19 Messages :

abdox2 avec ce que tu viens de donné on peut remettre les fichiers psarc comme avant pour plus avoir de problème de chargement trop long ?

oui ( pak23.psarc et compagnie ) et en HDD interne
  • Retour en haut

Posté 01 November 2011 - 20:24

lemezois

lemezois

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 2 Messages :
bonsoir,pour info je suis en 3.41 sur fat 40G dd externe avec multiman 2.09 et aprés le tuto de Nefertoum le jeu passe nickel...(malgré des temps de chargement un peu long mais bon...)
merci à vous...
  • Retour en haut

Posté 01 November 2011 - 20:28

nickdob

nickdob

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 29 Messages :

Bonjour, moi je suis bien embêté, j'ai splitté le jeux avec comgenie et je l'ai mis sur le disque interne de la ps3, donc je me retrouve avec 3 fichier pak23.psarc.

Mais je ne sais pas comment recoller les fichiers, je fais quoi alor, je décompresse les 3 fichiers avec psarc.exe ou je suis obligé de recoller les fichiers

merci

personne pour m aider svp

CFW Rogero 4.40 CEX v1.03 - DD Externe 1TO 

• Retour en haut

Posté 01 November 2011 - 20:38

elektrip

elektrip

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 3 Messages :
finalement ça marche sans probleme sur cfw cobra usb et je ne sais pas ce que changent les fichiers dans movies, je n ai rien touché, juste mis multiman a jour et suivis le tuto. donc pour les possesseurs de dongle cobra ce fix marche.
  • Retour en haut

1 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)