Nouveau fix pour Uncharted 3 entièrement fonctionnel
Posté 03 novembre 2011 - 11:57
#301
NIKEL !!
Posté 03 novembre 2011 - 12:11
#302
Merci de vos renseignements et bravo à la team DUPLEX et aux autres pour les exploits que vous nous sortez!
Posté 03 novembre 2011 - 13:39
#303
Sinon je confirme qu'avec le patch tout est réglé
Mais le chargement, avec ou sans le patch est toujours très très long!!!
40 secondes faciles pour afficher le menu, puis à nouveau 40 secondes pour charger la sauvegarde.
Après par contre c'est bcp plus rapide.
Posté 03 novembre 2011 - 13:48
#304
ah bah justement, quels sont les problèmes dans le musée car je n'ai rien remarqué de choquant (meubles invisibles ou trucs dans ce genre?)...
Posté 03 novembre 2011 - 14:12
#305
Posté 03 novembre 2011 - 14:19
#306
Ensuite, une fois dans le musée, il m'était impossible d'activer la clé pour ouvrir le présentoir.
Posté 03 novembre 2011 - 14:23
#307
Posté 03 novembre 2011 - 14:54
#308
Je tenais a remercier tout le travail consacré a notre passion commune
Sinon je tenais a exposer mon problème, j'ai appliquer le patch fournit dans la news, le jeu fonctionne sans problème jusqu'au niveau du sable "19 je crois" ou je ne vois plus le corps de drake que sa tete et son cou ca fait drole lol
Avez vous constatez ce problème?
Merci a tous
Posté 03 novembre 2011 - 16:26
#309
C'était bien plus rapide que tout recompresser et retransférer sur la ps3, d'autant que l'un des fichiers psarc fait 8Go !
Posté 03 novembre 2011 - 16:52
#310
De toute façon, je commence sérieusement le jeu ce soir donc je verrai car je pense que si il manque un toit ou que je n'ai que la tête flottante de Drake, je m'en rendrais compte rapidement. Ca se trouve j'ai mis le bon fix et tout roule car effectivement, dans le premier fix il faisait décompresser les .psarc mais également remplacer le fichier journal et d'autres dossiers...
We'll see
Posté 03 novembre 2011 - 17:11
#311
Posté 03 novembre 2011 - 17:14
#312
Posté 03 novembre 2011 - 17:19
#313
chez moi le jeu se lance mais je n'ai pas de son... j'ai beau avoir cherché un peu partout mais je n'ai rien trouvé!
lancement en externe sous cfw kmeaw 3.55
merci a tous
Posté 03 novembre 2011 - 18:53
#314
il manque qui nous sorte d'autre fixe pour les jeux antécédent comme dead island que j'aimerais bien tester
encore mille fois merci a cette personne et bonne continuation
Posté 03 novembre 2011 - 18:56
#315
J'irais même jusqu'à dire que son Fix aurait mérité un article à lui tout seul !
Posté 03 novembre 2011 - 19:30
#316
Posté 03 novembre 2011 - 19:46
#317
merci
Posté 03 novembre 2011 - 20:16
#318
a quel moment ? au premier lancement de la bague ou après une fois que le chargement ce fait 2ieme lancement de la bague ?
ta remi le fichier pak23.psarc .
pour ma part moi j'ai pas spliter le fichier pak23.psarc jeu en interne pour moi .
Posté 03 novembre 2011 - 20:22
#319
Posté 03 novembre 2011 - 20:25
#320
tu as splitté le fichier pak23.psarc ou pas ?
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)