Aller au contenu

Photo

Nouveau fix pour Uncharted 3 entièrement fonctionnel

• Please log in to reply
353 replies to this topic

Posté 03 November 2011 - 11:57

cativo

cativo

Sunriseur

• Technicien
  • 17 Messages :
moi j'ai utilisé la nouvelle technique bien plus simple avec le fix "clean"...
NIKEL !!
  • Retour en haut

Posté 03 November 2011 - 12:11

Kensou

Kensou

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 19 Messages :
Pour info, à quelles moments apparaissent les problèmes de textures? car je suis au début du jeu (pour voir si ça marchait) mais rien ne me choquait... est ce flagrant mais surtout est ce OBLIGATOIRE que l'on ai des problèmes de textures? j'ai installé les patchs (derniers en date), je n'ai pas de problème de freeze aveec le journal mais il est vrai que le chargement avec l'anneau dure 40 secondes.

Merci de vos renseignements et bravo à la team DUPLEX et aux autres pour les exploits que vous nous sortez!
  • Retour en haut

Posté 03 November 2011 - 13:39

MaSsAcReuR

MaSsAcReuR

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 98 Messages :
Pour ma part, les problèmes de texture sont apparus très rapidement, dans le niveau ou l'on joue Drake petit et qu'il se ballade sur les toits pour rentrer dans le musée.

Sinon je confirme qu'avec le patch tout est réglé :)
Mais le chargement, avec ou sans le patch est toujours très très long!!!
40 secondes faciles pour afficher le menu, puis à nouveau 40 secondes pour charger la sauvegarde.
Après par contre c'est bcp plus rapide.
  • Retour en haut

Posté 03 November 2011 - 13:48

Kensou

Kensou

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 19 Messages :
@massacreur :
ah bah justement, quels sont les problèmes dans le musée car je n'ai rien remarqué de choquant (meubles invisibles ou trucs dans ce genre?)...
  • Retour en haut

Posté 03 November 2011 - 14:12

unix2008

unix2008

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 142 Messages :
moi j'ai fini le jeu hier nickel sans bug du départ a la fin .
Si vis pacem para bellum
  • Retour en haut

Posté 03 November 2011 - 14:19

MaSsAcReuR

MaSsAcReuR

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 98 Messages :
Avant de rentrer dans le musée et d'arriver à la fenêtre il faut sauter sur un toit et je ne le voyais pas au début.
Ensuite, une fois dans le musée, il m'était impossible d'activer la clé pour ouvrir le présentoir.
  • Retour en haut

Posté 03 November 2011 - 14:23

Kensou

Kensou

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 19 Messages :
Je n'ai pas encore avancé... j'ai juste vu que je pouvais ouvrir le journal, j'ai éteint la console. Je me le garde pour ce week end. Toi massacreur, tu as fais la modif par dessus la premiere modif anti-freeze ou sur un jeu "tout neuf"? es tu en interne ou externe?
  • Retour en haut

Posté 03 November 2011 - 14:54

fred5'

fred5'

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 1 Messages :
Bonjour a tous!

Je tenais a remercier tout le travail consacré a notre passion commune ;)

Sinon je tenais a exposer mon problème, j'ai appliquer le patch fournit dans la news, le jeu fonctionne sans problème jusqu'au niveau du sable "19 je crois" ou je ne vois plus le corps de drake que sa tete et son cou ca fait drole lol

Avez vous constatez ce problème?

Merci a tous
  • Retour en haut

Posté 03 November 2011 - 16:26

MaSsAcReuR

MaSsAcReuR

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 98 Messages :
@Kensou : J'avais déjà effectué la première modif (décompression des fichiers psarc), du coup j'ai uniquement remplacé le fichier camera.txt et le u2-journal-lod0.pak dans les dossiers respectifs.

C'était bien plus rapide que tout recompresser et retransférer sur la ps3, d'autant que l'un des fichiers psarc fait 8Go !
  • Retour en haut

Posté 03 November 2011 - 16:52

Kensou

Kensou

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 19 Messages :
Merci massacreur.
De toute façon, je commence sérieusement le jeu ce soir donc je verrai car je pense que si il manque un toit ou que je n'ai que la tête flottante de Drake, je m'en rendrais compte rapidement. Ca se trouve j'ai mis le bon fix et tout roule car effectivement, dans le premier fix il faisait décompresser les .psarc mais également remplacer le fichier journal et d'autres dossiers...
We'll see ;)
  • Retour en haut

Posté 03 November 2011 - 17:11

Charlie Green

Charlie Green

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 52 Messages :
la méthode que lycan42 a envoyé à l'air vraiment simple mais est-ce que le jeu fonctionne jusqu'au bout correctement ou il y a des bugs rendu à un bout du jeu ? il y a tellement de façon différente de le faire que je suis tout perdu la dedans et il doit bien y avoir une façon simple de le faire sans que ça bug et tout ..
  • Retour en haut

Posté 03 November 2011 - 17:14

mikatatitanya

mikatatitanya

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 15 Messages :
fonctionne parfaitement cool merci encore pour tout bonnr games
  • Retour en haut

Posté 03 November 2011 - 17:19

cefz

cefz

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 12 Messages :
salut à tous et d'avance merci pour vos réponses.

chez moi le jeu se lance mais je n'ai pas de son... j'ai beau avoir cherché un peu partout mais je n'ai rien trouvé!

lancement en externe sous cfw kmeaw 3.55

merci a tous
  • Retour en haut

Posté 03 November 2011 - 18:53

alexgammer

alexgammer

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 136 Messages :
  • Lieu:sur la roue arriere
merci pour le partage et pour les fixes le jeu marche a merveille en ext avec multiman sous kneaw 3.55
il manque qui nous sorte d'autre fixe pour les jeux antécédent comme dead island que j'aimerais bien tester
encore mille fois merci a cette personne et bonne continuation
  • Retour en haut

Posté 03 November 2011 - 18:56

Pouh

Pouh

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 1 Messages :
Bonjour, j'ai retrouvé mon vieux log-in et MDP rien que pour dire un grand BRAVO et MERCI à "abdox2" pour son Fix et sa méthode qui fonctionnent parfaitement, qui charge le jeu dans les meilleurs conditions possibles (sauf que ça ne passe pas avec un DD externe, fichier de 8 Go oblige).

J'irais même jusqu'à dire que son Fix aurait mérité un article à lui tout seul !
  • Retour en haut

Posté 03 November 2011 - 19:30

The_AnalyZer

The_AnalyZer

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 31 Messages :
lycan42 : ta méthode est facile mais on fait comment sur mac ? (pour le fix.cmd)
  • Retour en haut

Posté 03 November 2011 - 19:46

bobou

bobou

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 45 Messages :
@unix2008 jai suiviv ta demarche a la lettre faut dire que c est vraiment pas difficile comme tu l as ecris on peut pas faire plus simple sauf que pour moi en cfw 3.41 et le jeux en externe le jeu se lance nickel par contre une fois que je veux passer a l action le commencer l anneau de chargement ne fini plus de charger et ya rien qui se passe j'ai la version full avec la 3d les langues etc si tu peux m eclairer ca serait sympa
merci
  • Retour en haut

Posté 03 November 2011 - 20:16

unix2008

unix2008

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 142 Messages :
@bobou
a quel moment ? au premier lancement de la bague ou après une fois que le chargement ce fait 2ieme lancement de la bague ?
ta remi le fichier pak23.psarc .
pour ma part moi j'ai pas spliter le fichier pak23.psarc jeu en interne pour moi .
Si vis pacem para bellum
  • Retour en haut

Posté 03 November 2011 - 20:22

bobou

bobou

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 45 Messages :
Oui unix au deuxième chargement en commençant une nouvelle partie j ai aussi solutés mon fichier pak23 le jeu se lance mais Apres on peut rester des heures devant le deuxième chargement ( l anneau) rien ne se passe
  • Retour en haut

Posté 03 November 2011 - 20:25

unix2008

unix2008

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 142 Messages :
j ai aussi solutés pas compris !!

tu as splitté le fichier pak23.psarc ou pas ?
Si vis pacem para bellum
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)