Aller au contenu


Photo

Nouveau fix pour Uncharted 3 entièrement fonctionnel


  • Please log in to reply
353 replies to this topic

Posté 02 novembre 2011 - 13:46

#201
Q1t1

Q1t1

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 14 Messages :

Citation

Citation

Citation

Citation

SVP @agzarago comment t'a fait pour recompresser les dossier bin et dc1 ensemble dans un meme fichier psarc

Bonjour c'est simple il suffit de mettre ça psarc_repack -S bin à la place de psarc_repack -S actor33.

Non car le -S signifie qu'il supprime tous les chemins, et comme il y a des dossiers, tous les fichiers seraient alors mis à la racine du dossier/archive...
Moi je me suis mis dans \bin, et j'ai fait psarc.exe dc1, puis renommer le fichier généré dc1.psarc en bin.psarc

Mince moi j'ai laissé le S !! essayer d'être sur avant de dire car moi bête je l'ai fait :(

en faite j'ai testé avec et sans S alors avec le "S" il recompresse mais à la racine et sans le S il recompresse en partant du chemin du DD donc si vous tentez de le décompressez après vous aurez: ..\bin\uncharted 3[PS3]\PS3_GAME\USERDIR\build\main\bin\ ect.... Donc on ne peu pas recréer les dossiers dedans en le recompressant, quelqu'un sais t-il comment ? Merci.


Désolé pour la boulette du précédent message (réponse au milieu...)

J'ai eu pareil sur mon PC n°1 qui est en 64bit...
Heureusement, nickel sur mon PC n°2 en 32bit.

Tu es en 64bit?
  • Retour en haut

Posté 02 novembre 2011 - 13:48

#202
hideki2011

hideki2011

    Technicien

  • Technicien
  • 627 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:Compiègne
  • Passions:Jeu vidéo, modding tuning, infographie 2D & 3D, cinéma...

Citation

Citation

Citation

Citation

Citation

SVP @agzarago comment t'a fait pour recompresser les dossier bin et dc1 ensemble dans un meme fichier psarc

Bonjour c'est simple il suffit de mettre ça psarc_repack -S bin à la place de psarc_repack -S actor33.

Non car le -S signifie qu'il supprime tous les chemins, et comme il y a des dossiers, tous les fichiers seraient alors mis à la racine du dossier/archive...
Moi je me suis mis dans \bin, et j'ai fait psarc.exe dc1, puis renommer le fichier généré dc1.psarc en bin.psarc

Mince moi j'ai laissé le S !! essayer d'être sur avant de dire car moi bête je l'ai fait :(

en faite j'ai testé avec et sans S alors avec le "S" il recompresse mais à la racine et sans le S il recompresse en partant du chemin du DD donc si vous tentez de le décompressez après vous aurez: ..\bin\uncharted 3[PS3]\PS3_GAME\USERDIR\build\main\bin\ ect.... Donc on ne peu pas recréer les dossiers dedans en le recompressant, quelqu'un sais t-il comment ? Merci.

Désolé pour la boulette du précédent message (réponse au milieu...)

J'ai eu pareil sur mon PC n°1 qui est en 64bit...
Heureusement, nickel sur mon PC n°2 en 32bit.

Tu es en 64bit?


pas grave^^ oui je suis en 64 bits serais tu comment faire pour refaire le bin.psarc propre ? Merci.

Consoles:
 

- PS4 PRO Noire | OFW 5.01 | HDD 2To

- PS3 DECR 2*400Go

 

PCs:

 

- Intel Core i7 3930K @ 4,2Ghz 12 Cores | 64Go DDR3 1600Mhz | Pny GTX 1080 8Go @ 2164/11600Mhz | SSD Samsung 960 Evo Nvme Pci-E 4x 250Go + SSD Toshiba 512Go + SSD 128Go + 21To (stockage) Win10 64 Bits.

- Intel Pentium D @ 3Ghz  2 Cores | 3Go DDR2 400Mhz | Geforce 9500 GTS 1Go | HDD 160Go SATA  | Win 7 Titan 32 Bits.

 

Auto:

 

- Opel Omega Elite Grise 3.2L V6 240Chx

 

Fiche technicien:

Xbox 360 || PS3

  • Retour en haut

Posté 02 novembre 2011 - 13:59

#203
Q1t1

Q1t1

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 14 Messages :

Citation

Citation

Citation

Citation

Citation

Citation

SVP @agzarago comment t'a fait pour recompresser les dossier bin et dc1 ensemble dans un meme fichier psarc

Bonjour c'est simple il suffit de mettre ça psarc_repack -S bin à la place de psarc_repack -S actor33.

Non car le -S signifie qu'il supprime tous les chemins, et comme il y a des dossiers, tous les fichiers seraient alors mis à la racine du dossier/archive...
Moi je me suis mis dans \bin, et j'ai fait psarc.exe dc1, puis renommer le fichier généré dc1.psarc en bin.psarc

Mince moi j'ai laissé le S !! essayer d'être sur avant de dire car moi bête je l'ai fait :(

en faite j'ai testé avec et sans S alors avec le "S" il recompresse mais à la racine et sans le S il recompresse en partant du chemin du DD donc si vous tentez de le décompressez après vous aurez: ..\bin\uncharted 3[PS3]\PS3_GAME\USERDIR\build\main\bin\ ect.... Donc on ne peu pas recréer les dossiers dedans en le recompressant, quelqu'un sais t-il comment ? Merci.

Désolé pour la boulette du précédent message (réponse au milieu...)

J'ai eu pareil sur mon PC n°1 qui est en 64bit...
Heureusement, nickel sur mon PC n°2 en 32bit.

Tu es en 64bit?

pas grave^^ oui je suis en 64 bits serais tu comment faire pour refaire le bin.psarc propre ? Merci.


Tiens, je te l'ai uploadé sur multiupload, avec les fichiers de la V4 de nobody :

http://www.multiupload.com/GZEV0ESTV7
  • Retour en haut

Posté 02 novembre 2011 - 14:02

#204
hideki2011

hideki2011

    Technicien

  • Technicien
  • 627 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:Compiègne
  • Passions:Jeu vidéo, modding tuning, infographie 2D & 3D, cinéma...

Citation

Citation

Citation

Citation

Citation

Citation

Citation

SVP @agzarago comment t'a fait pour recompresser les dossier bin et dc1 ensemble dans un meme fichier psarc

Bonjour c'est simple il suffit de mettre ça psarc_repack -S bin à la place de psarc_repack -S actor33.

Non car le -S signifie qu'il supprime tous les chemins, et comme il y a des dossiers, tous les fichiers seraient alors mis à la racine du dossier/archive...
Moi je me suis mis dans \bin, et j'ai fait psarc.exe dc1, puis renommer le fichier généré dc1.psarc en bin.psarc

Mince moi j'ai laissé le S !! essayer d'être sur avant de dire car moi bête je l'ai fait :(

en faite j'ai testé avec et sans S alors avec le "S" il recompresse mais à la racine et sans le S il recompresse en partant du chemin du DD donc si vous tentez de le décompressez après vous aurez: ..\bin\uncharted 3[PS3]\PS3_GAME\USERDIR\build\main\bin\ ect.... Donc on ne peu pas recréer les dossiers dedans en le recompressant, quelqu'un sais t-il comment ? Merci.

Désolé pour la boulette du précédent message (réponse au milieu...)

J'ai eu pareil sur mon PC n°1 qui est en 64bit...
Heureusement, nickel sur mon PC n°2 en 32bit.

Tu es en 64bit?

pas grave^^ oui je suis en 64 bits serais tu comment faire pour refaire le bin.psarc propre ? Merci.

Tiens, je te l'ai uploadé sur multiupload, avec les fichiers de la V4 de nobody :

http://www.multiupload.com/GZEV0ESTV7


Ah super merci :) ca apporte quoi les fichiers V4 ?

Consoles:
 

- PS4 PRO Noire | OFW 5.01 | HDD 2To

- PS3 DECR 2*400Go

 

PCs:

 

- Intel Core i7 3930K @ 4,2Ghz 12 Cores | 64Go DDR3 1600Mhz | Pny GTX 1080 8Go @ 2164/11600Mhz | SSD Samsung 960 Evo Nvme Pci-E 4x 250Go + SSD Toshiba 512Go + SSD 128Go + 21To (stockage) Win10 64 Bits.

- Intel Pentium D @ 3Ghz  2 Cores | 3Go DDR2 400Mhz | Geforce 9500 GTS 1Go | HDD 160Go SATA  | Win 7 Titan 32 Bits.

 

Auto:

 

- Opel Omega Elite Grise 3.2L V6 240Chx

 

Fiche technicien:

Xbox 360 || PS3

  • Retour en haut

Posté 02 novembre 2011 - 14:19

#205
MaSsAcReuR

MaSsAcReuR

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 97 Messages :
Oula que de nouveaux fix...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
>> Serait-il possible que quelqu'un fasse un nouveau post à ce sujet ? <<
>> Clair et précis ? Car la on s'en sort plus trop à vrai dire. <<
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Pour ma part j'ai uploadé déjà 2 fois le jeu sur ma ps3, c'est un peu long en wifi^^
Et le fix détaillé dans le post fonctionne mais les textures ne s'affichent pas toujours...

Ayant déjà décompresser mes fichiers psarc, je me disais que je pouvais peut être juste modifier le fichier "u2-journal-lod0.pak" ???
Ou suis-je obligé de recompiler le psarc ?
  • Retour en haut

Posté 02 novembre 2011 - 14:51

#206
honda

honda

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 Messages :
Salut
J'ai une petite question dans l'archive de abdox2 il y a un dossier actor33 puis temp puis le fichier u2-journal-lod0.pak je peux le remplacer par celui qui j'ai déjà sur mon DD ou je suis obligé de redécompresser le tout ?
  • Retour en haut

Posté 02 novembre 2011 - 15:02

#207
hideki2011

hideki2011

    Technicien

  • Technicien
  • 627 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:Compiègne
  • Passions:Jeu vidéo, modding tuning, infographie 2D & 3D, cinéma...
Merci marche impec maintenant :)

Consoles:
 

- PS4 PRO Noire | OFW 5.01 | HDD 2To

- PS3 DECR 2*400Go

 

PCs:

 

- Intel Core i7 3930K @ 4,2Ghz 12 Cores | 64Go DDR3 1600Mhz | Pny GTX 1080 8Go @ 2164/11600Mhz | SSD Samsung 960 Evo Nvme Pci-E 4x 250Go + SSD Toshiba 512Go + SSD 128Go + 21To (stockage) Win10 64 Bits.

- Intel Pentium D @ 3Ghz  2 Cores | 3Go DDR2 400Mhz | Geforce 9500 GTS 1Go | HDD 160Go SATA  | Win 7 Titan 32 Bits.

 

Auto:

 

- Opel Omega Elite Grise 3.2L V6 240Chx

 

Fiche technicien:

Xbox 360 || PS3

  • Retour en haut

Posté 02 novembre 2011 - 15:06

#208
abdox2

abdox2

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 19 Messages :

Au chapitre 13 "Rough Sea's". C'est pour ça que je souhaitais savoir à quel chapitre tu es arrivé?
Merci


je vien de reverifier le chapitre 13 tous passe sans problème.


-------

SVP @agzarago comment t'a fait pour recompresser les dossier bin et dc1 ensemble dans un meme fichier psarc


sait vrai que avec pin.psarc les choses se complique, voila un pin.psarc original lien

en plus Q1t1 à raison

Non car le -S signifie qu'il supprime tous les chemins, et comme il y a des dossiers, tous les fichiers seraient alors mis à la racine du dossier/archive...
Moi je me suis mis dans \bin, et j'ai fait psarc.exe dc1, puis renommer le fichier généré dc1.psarc en bin.psarc


ça doit marcher aussi

-------

Salut
J'ai une petite question dans l'archive de abdox2 il y a un dossier actor33 puis temp puis le fichier u2-journal-lod0.pak je peux le remplacer par celui qui j'ai déjà sur mon DD ou je suis obligé de redécompresser le tout ?


1- clic droit sur "fix.bat"
2- modifier
3- supprimer les lignes

psarc_repack extract --to=actor33 actor33.psarc
echo.

4- enregistrer les modifications et double clic sur "fix.bat"
  • Retour en haut

Posté 02 novembre 2011 - 15:10

#209
sarquen

sarquen

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 4 Messages :
Salut a tous!
Alors voila j'ai bien suivi le tuto a la lettre mais quand je lance la jeux, qui est bien installer sur la console, avec multiman (je fais x) mon écran deviens noir et il ne ce passe rien. Je peut appuyer sur la touche home, la console n'est pas freezer.
Savez vous quoi faire please ?
  • Retour en haut

Posté 02 novembre 2011 - 15:17

#210
Danette

Danette

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 11 Messages :
  • Sexe:Male
Bon je vais faire une vidéo tuto pour montrer la démarche parce que bon :)
  • Retour en haut

Posté 02 novembre 2011 - 15:27

#211
thegrif

thegrif

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 28 Messages :
Bonjour,

J'ai testé la 1ere methode ( anonyme ) et ca fonctionnait pas trop mal ( eu quelques freezes au debut du chap 4 ) donc voulu testé la methode abdox2.
Probleme lorsque je veux decomprésser le fichier actor33 j'obtient ce message " psarc error : Invalid header < bad magic number 0xAFC8EBC8 >

Quel est le soucis ??? ( fichiers pris direct du BR pourtant )
  • Retour en haut

Posté 02 novembre 2011 - 15:40

#212
Q1t1

Q1t1

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 14 Messages :

Merci marche impec maintenant :)


De rien!
  • Retour en haut

Posté 02 novembre 2011 - 15:56

#213
Kensou

Kensou

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 19 Messages :
Re!
Ma question peut paraitre stupide mais lorsque tout le monde dit qu'il y a des problème de "textures" avec le deuxieme patch (anti freeze avec décompression de tous les .psarc), qu'est ce que cela change? Je demande ça pour savoir si la modif est vraiment nécessaire ou non.

Merci
  • Retour en haut

Posté 02 novembre 2011 - 15:58

#214
MaSsAcReuR

MaSsAcReuR

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 97 Messages :
Bah c'est juste que parfois tu vois pas le décor, c'est donc très génant et au bout de 20-30 secondes ca revient mais ca fait qd même bien long, surtout dans les phases d'actions !
  • Retour en haut

Posté 02 novembre 2011 - 15:58

#215
NeF

NeF

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 28 Messages :

@NeF : Moi je n'ai pas effacé le camera.txt mais juste remplacé par celui du fix. Dois je l'ffacer?

Comme tu veut, si ton jeu marche avec, il y a pas de raison.
  • Retour en haut

Posté 02 novembre 2011 - 16:05

#216
Mister_Prod

Mister_Prod

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 80 Messages :
Merci à agzarago, super nickel le travail.

TOUT fonctionne à merveille.

Je suis en 3.41 avec le dernier multiman, PS3Key, de l'archive : BCES01175

J'ai suivi tout ce qui est dit et j'ai simplement quand tout à été fait sur l'ordi, remplacé via ftp, les fichiers (contenus dans l'archive) EBOOT.BIN et camera.txt et l'actor33.psarc recréé.
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 02 novembre 2011 - 16:23

#217
jphd1

jphd1

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 6 Messages :
une petite question peut on faire la modif sur dd externe car mon rip et sur la ps
  • Retour en haut

Posté 02 novembre 2011 - 16:29

#218
thegrif

thegrif

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 28 Messages :
Bon je comprend plus rien, maintenant impossible de decompresser les fichiers psarc, pourtant manip pas tres dur hein.
Je drag and drop le fichier psarc sur psarc.exe, une fenetre dos s'ouvre puis se referme sans que rien ne se passe ( aucune liste de fichiers en decompression ), je suis largué, ca fonctionnait tres bien avant hier ?????

Help please..........
  • Retour en haut

Posté 02 novembre 2011 - 16:59

#219
alphashark

alphashark

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 71 Messages :

Merci à agzarago, super nickel le travail.

TOUT fonctionne à merveille.

Je suis en 3.41 avec le dernier multiman, PS3Key, de l'archive : BCES01175

J'ai suivi tout ce qui est dit et j'ai simplement quand tout à été fait sur l'ordi, remplacé via ftp, les fichiers (contenus dans l'archive) EBOOT.BIN et camera.txt et l'actor33.psarc recréé.


ca veux dire que tu avais deja installé le jeu, avec le premier fix ? c'est ça ?
  • Retour en haut

Posté 02 novembre 2011 - 17:12

#220
Mediabox

Mediabox

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 587 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:Avignon 84000
Impeccable ! Merci

Image IPB

PROFESSIONNEL immatriculé chambre des métiers


Modifications/Réparations toutes consoles de jeux sur Avignon et ses alentours (84/30/13)
Flash/Jtag/Glitch Xbox 360 - Puce ou sofmod Wii - Installation Custom firmware PS3
Flash/downgrade PSP - Linkers DS

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)