Aller au contenu

E3 flasher

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

Posté 31 octobre 2011 - 19:43

Guest_Guest_*

Guest_Guest_*
  • Guests
Bonjour,

Tout est dans le titre, je fais le montage de l e3 flasher jusque la rien de bien compliqué par contre quand je demarre le HDD n est pas reconnu , et j ai un message me le disant.

Y a quasiment rien sur le net a ce sujet, quelqu un sait il comment ? ou alors un bon forum sur le net meme en anglais permettant le dump et l ecriture sur nand car ca non plus je trouve pas..

Merci
  • Retour en haut

Posté 13 novembre 2011 - 16:54

jack94

jack94

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 43 messages
moi le problème ma console s'allume et s'éteint 1sec aprés le disque ce lance plu et les port USB fonctionne plus.
je pense Brick Total grace au E3 Flasher.

Merci
  • Retour en haut

Posté 14 novembre 2011 - 09:48

max77

max77

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 2 messages
moi tout fonctionner sauf que j'avais un message d'erreur pour le disque dure je croie que la station esata a un coup dans le nez ma ps3 et une slim CECH2004A
  • Retour en haut

Posté 16 novembre 2011 - 10:38

rico76

rico76

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 17 messages

moi le problème ma console s'allume et s'éteint 1sec aprés le disque ce lance plu et les port USB fonctionne plus.
je pense Brick Total grace au E3 Flasher.

Merci

Salut jack94,

est-ce que tu as aussi le plantage quand tu enlèves l'E3 Flasher ?

Il me semble que j'avais eu ça à un moment, mais ça devait être dû à un mauvais montage du clip ... J'ai démonter, remonter correctement (avec un patin pour les pieds de chaises sur le chassis qui vient appuyer sur le clip) et ça a marché ...

Sinon, si elle est vraiment brickée, il y a une manip (je n'ai pas eu à la tester) sur le site d'E3 ...

A +.
Eric.
  • Retour en haut

Posté 16 novembre 2011 - 10:41

rico76

rico76

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 17 messages

Bonjour,

Tout est dans le titre, je fais le montage de l e3 flasher jusque la rien de bien compliqué par contre quand je demarre le HDD n est pas reconnu , et j ai un message me le disant.

Y a quasiment rien sur le net a ce sujet, quelqu un sait il comment ? ou alors un bon forum sur le net meme en anglais permettant le dump et l ecriture sur nand car ca non plus je trouve pas..

Merci

Salut w00t,

j'ai eu le même problème à un moment ... J'avais un souci de connexion SATA sur la carte de l'E3 Flasher. J'ai débranché et rebranché et maintenant, ça fonctionne ...

Tu as peut-être un souci de câble SATA ou de dock ...

A +.
Eric.
  • Retour en haut

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)