Aller au contenu


Photo

Nouvelle vidéo du CFW 3.72 by TUHTA


  • Please log in to reply
165 replies to this topic

Posté 31 octobre 2011 - 16:28

#121
Kalshim

Kalshim

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 383 Messages :
et vous savez quoi? Le cauchemar ce sera peut-être d'y passer....vers ce cfw! parce que ce ne sera peut-être pas si simple! Alors je garde l'espoir que je suis bien dans un rêve...!
  • Retour en haut

Posté 31 octobre 2011 - 16:31

#122
jiack

jiack

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 95 Messages :
je me rappelle de ca,mais ca date c est une ps3 debug en action lol







il boot la ps3,on voit a 1minute.13 il a gt5 dans son menu br,donc il a booter avec gt5 a l interieur de sont dd externe et a 2minute57 il montre bien quil fait ejecte mais la rien ne sort,donc toujours sur dd externe,seul la debug sai faire ca booter le jeux sur dd externe.tu aura mes excuse perso si je me trompe tutha

Ce message a été modifié par jiack - 31 octobre 2011 - 16:34.

  • Retour en haut

Posté 31 octobre 2011 - 16:36

#123
Kalshim

Kalshim

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 383 Messages :
le vrai "cauchemar", c'est la puissance de Sony, il faudrait pas qu'il nous le prenne via une perquisition...comme chez le bon Graf...en voilà un autre(de cauchemar) et si c'était lui! Alors, on peut trembler pour que ce ne le soit pas.
  • Retour en haut

Posté 31 octobre 2011 - 17:10

#124
Kalshim

Kalshim

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 383 Messages :
http://ps3devwiki.co...er_Console_Keys

on se met tous ensemble pour essayer! C'est pas une bonne idée!
  • Retour en haut

Posté 31 octobre 2011 - 17:13

#125
megas

megas

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 46 Messages :
Encore une release youtube ;) Arretez de délirer sur des releases youtubes, ca n'a aucune valeur et ca ne fait rêver QUE les idiots...attendez au moins la release réelle (si elle sort un jour) pour le féliciter comme il se doit, pour l'instant gardez vos commentaires pour vous et arrêtez de croire au père Noel (et arrêtez de hurler au fake aussi on n'en sait rien même si c'est le cas le plus probable avec les rumeurs ! 99% des rumeurs et vidéos youtubes d'exploit sont des fakes). Tout le monde est capable de faire cette vidéo, il suffit d'avoir une tv avec 2 cables hdmi derriere et 2 ps3 dont une est en OFW, l'autre en CFW 3.55 spoofé 3.7x, une télécommande et un bon logiciel de retouche vidéo pour les raccords et les retouches comme Sony Vegas ou Adobe Premiere. Attention je ne dis pas que c'est un fake mais juste que c'est facile de faire une vidéo faked sur youtube et que la probabilité y est grande !

Ce message a été modifié par megas - 31 octobre 2011 - 18:17.

  • Retour en haut

Posté 31 octobre 2011 - 17:22

#126
jiack

jiack

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 95 Messages :
@kali85 rien a voir avec les tv,c est pour te montrer que la debug boot un jeux sur ddexterne et la tuhta nous montre la meme chose il boot ca ps avec un jeux dans dd externe,a voir tuhta utilise une debug,desoler mais montrer sa ps3 sans le capot du dessus me semble louche

Ce message a été modifié par jiack - 31 octobre 2011 - 17:54.

  • Retour en haut

Posté 31 octobre 2011 - 17:36

#127
jiack

jiack

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 95 Messages :
@Kali85 je verai bien si jai tord ou raison,comme je le dit si je me trompe je ferai mes excuse perso sur son twitt .
  • Retour en haut

Posté 31 octobre 2011 - 17:54

#128
Seif

Seif

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 358 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:Algérie
megas@
pourquoi es-tu idiot ? dés qu'il débranche le DDE le jeu disparait du menu donc c'est la même console qui marche sur l'écran
  • Retour en haut

Posté 31 octobre 2011 - 18:05

#129
illogic

illogic

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 148 Messages :
pourquoi tant de haine ?

Si c'est vrai, super mega bravo à lui. Si c'est pas vrai, c'est moche, mais c'est pas la mort, il vous reste la possibilité avec tout ce que vous avez économisé en jeux crackés d'acheter une seconde console et quelques jeux.

Et même si on peut pas changer de jeu sans devoir au préalable tripatouiller le disque dur externe pour déplacer les dossiers, du moment que ça fait passer les jeux <=3.72 ça me va bien, je joue pas à suffisamment de jeux en même temps pour que ce soit chiant, comparé au "prix" de pouvoir lancer ces jeux :)
  • Retour en haut

Posté 31 octobre 2011 - 18:12

#130
megas

megas

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 46 Messages :
@Seif : Sony Vegas ou Adobe Premiere tu connais ? Alors arrête de t'enfoncer plus dans l'idiocratie ;)
  • Retour en haut

Posté 31 octobre 2011 - 18:20

#131
sweefer

sweefer

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 46 Messages :
Moi je pense (espère) que c'est vrai ^^ Mais ceci dit si il s'avère que c'est faux alors je ne comprend pas ? Pourquoi faire un fake ? Pour faire parler de lui ? Et quand ont sera que c'est faux, ont parlera de lui en mal et tout le monde l'oublira et si il reviens tout le monde le traitera de menteur, donc soit il est vraiment intelligent et il fait les chose bien sois c'est un abrutis
  • Retour en haut

Posté 31 octobre 2011 - 18:37

#132
megas

megas

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 46 Messages :
@sweefer : Il a ses raisons que l'on connait pas toutes mais y a déjà ça : pub pour le site bourré de pub dont il est influent indirectement (je donne pas de lien mais il est connu le p...news), nb de clicks liés au buzz = meilleures mesures de fréquentation = revenus bonus en plus. Il a ses propres raisons mais qui dit que c'est un fake ? C'est très probable mais ce n'est pas certain vu que ca reste une vidéo youtube DONC falsifiable car non certifié par un tierce crédible, autorité de confiance ;) ! Bon on utilise quasiment tous ABP (adblockplus) mais il y a toujours des idiots ou des ignares qui n'ont pas ce petit module sympatique donc le buzz rapporte encore !
  • Retour en haut

Posté 31 octobre 2011 - 18:39

#133
Chris Redfield

Chris Redfield

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 38 Messages :

C'est exploit ! et les mecs s'est des hackers , ils publient l'avancer au fur et a mesure car s'est le défi qui les intéresse et le fait de partager leurs exploit pour avoir la reconnaissance de la scène ps3 , mais ils en sont loin vu les haters qui sont la .

Vous polluez déjà assez le net je pense



Qui te parle hackers là?T'as vu un cfw sorti par demonhades ou quoi que ce soit depuis kmeaw,waninkoko,etc etc.Ou est le défi là à part te fourrer une migraine dans la tête en voyant ces vidéos.J'ai un très grand respect pour les personnes qui font avancer la scène underground mais un dégout total de gens qui font un très grand bruit pour rien juste pour flatter leur égo.
  • Retour en haut

Posté 31 octobre 2011 - 18:40

#134
laodeus

laodeus

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 21 Messages :
si il utilise une methode hardware pour recup es clee, je comprend qu'il ai pas remis e couverce..... j'avoue qu'apres avoir demonté ma ps3 6 fois, le capots me sert a caler un meuble...... osef du capot.

mais ca me fait rire moi les gens qui disent : NANANANANANA C FAK Y A PA L CAPO !!!!
  • Retour en haut

Posté 31 octobre 2011 - 18:42

#135
megas

megas

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 46 Messages :
TUHTA fait mon cher ankorez ! Bravo pour cet excellent ce jeu de mot de circonstance ;)

@ankorez
Commentaire ajouté le : Lundi 31 Octobre 2011, 16:26:12+1
mais si il sort de nulle part il a TUHTA prouver
  • Retour en haut

Posté 31 octobre 2011 - 19:06

#136
don-kikas

don-kikas

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 113 Messages :

En regardant cette video j'ai des doutes ... , déjà on ne voit aucun des homebrews en marche sur cette video . il nous montre le soft pour l'ftp mais il le lance pas, puis il lance le jeu à partir du cd et il joue en ligne . Il n y'a rien qui prouve que c'est un CFW c'est peut être juste une 3.73 officielle et le petit malin a peut être trouvé une façon pour manipuler les icones du xmb ???


si t'est en CFW 3.41 ou 3.55 et que tu passe directe en OFW les icones restent.
quelqu'un me corrige si je me trompe...
donc conclusion ta théorie peut être valable.
  • Retour en haut

Posté 31 octobre 2011 - 19:11

#137
ankorez

ankorez

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 217 Messages :
il me semble que dans une ancienne vidéo il le lance non?
@ megas ;)
  • Retour en haut

Posté 31 octobre 2011 - 19:21

#138
ankorez

ankorez

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 217 Messages :
je confirme

il installe un pkg et lance blackbox ftp


  • Retour en haut

Posté 31 octobre 2011 - 19:24

#139
luvdesc

luvdesc

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 84 Messages :
  • Sexe:Male
Bien que j'ai un doute pour le jeu, je vais vous dire une bonne fois pour toute les caractéristiques d'une ps3 debug:
1_ELLE N'EXISTE QU'EN FAT!!!!!
2_ELLE POSSÈDE DES OPTIONS DIFFÉRENTES DE CELLE PRÉSENTE DANS LA 1ere VIDÉO!
3_ON NE PEUT ETRE SUR LE MÊME "PSN" QU'UNE RETAIL!
4_LA TAILLE DU DD EST LARGEMENT DIFFÉRENTE!!!!!!!!!!!
Il y a d'autre caractéristique mais je vais en rester là...Merci d'avoir lus :)
Voilà ma signature, c'est ce que tu lis actuellement!
  • Retour en haut

Posté 31 octobre 2011 - 19:31

#140
don-kikas

don-kikas

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 113 Messages :
C'est peut-être vrai son CFW vu que les fix des jeux necessitant un FW 3.72 sortent plus rapidement que ceux demandant un FW 3.70... On peut supposer que l'OFW contient une faille bien plus exploitable que le 3.70 de plus il n'as duré que 2 semaine ouis le 3.73 est vite sortie...??? Le doute s'installe on lui laisse bosser tranquilement on vera bien.
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)