Qu'est ce qui foire concrétement sur les pcb TX ? perso pas de probleme particulier verrouillage puis deverouillage avec le switch...
![Photo](https://www.logic-sunrise.com/forums/uploads/profile/photo-thumb-45442.jpg?_r=1527682234)
Matrix Freedom PCB : une alternative au PCB de la Team Xecuter *MAJ*
Débuté par Yoann-95, oct. 31 2011 09:37
62 réponses à ce sujet
Posté 03 novembre 2011 - 20:19
Posté 03 novembre 2011 - 20:47
le problème c'est le stock! c'est la misère pour s'en procurer.
et en plus c'est cher!
et en plus c'est cher!
Modifié par PierroXboX, 03 novembre 2011 - 20:48.
Posté 10 novembre 2011 - 20:44
Salut,
Pouvez-vous répondre aux questions du noob que je suis s'il vous plait ?
1) Il n'y aura pas besoin de soudure pour installer ce PCB,nest-ce pas (D'où "installation facile") ?
2)aura t-on besoin d'un X360USB Pro ou quelque chose dans le genre pour pouvoir flasher son lecteur ou seul un cable SATA suffit ?
Vu que mon PC détecte le lecteur par simple branchement SATA,je m'en passerais bien.
3) "Programmable facilement à l'aide d'un outil de programmation SATA"
Je ne comprend pas cette phrase.il doit être programmé pour qu'il marche,en l'état il ne fonctionne pas ?
Merci par avance à ceux qui ont eu la gentillesse d'y répondre.
Pouvez-vous répondre aux questions du noob que je suis s'il vous plait ?
1) Il n'y aura pas besoin de soudure pour installer ce PCB,nest-ce pas (D'où "installation facile") ?
2)aura t-on besoin d'un X360USB Pro ou quelque chose dans le genre pour pouvoir flasher son lecteur ou seul un cable SATA suffit ?
Vu que mon PC détecte le lecteur par simple branchement SATA,je m'en passerais bien.
3) "Programmable facilement à l'aide d'un outil de programmation SATA"
Je ne comprend pas cette phrase.il doit être programmé pour qu'il marche,en l'état il ne fonctionne pas ?
Merci par avance à ceux qui ont eu la gentillesse d'y répondre.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)