Bonsoir, je voudrais savoir quelle est la conséquence de la pose d'une puce AVANT programmation de celle ci ?
Sur le site x360glitchip.com (consulté apparemment trop tard pour ma part...), c'est bien marqué en rouge qu'il faut la programmer AVANT de la poser. Sans plus de précisions sur les conséquences si on fait le contraire.
Ca peut bousiller la console, ou rendre le hack définitivement impossible dessus ?
X360glitchip : Risque puce posé AVANT programmation ?
Started by le dude, oct. 30 2011 23:43
3 replies to this topic
Posté 30 octobre 2011 - 23:43
Posté 30 octobre 2011 - 23:54
Ca peut bousiller la console, ou rendre le hack définitivement impossible dessus
Salut, non enfaite si elle est pas programmer la console ne démarrera pas, cependant il ne faut pas allumer la console pendant la programmation ( seulement brancher le secteur sur la console ) et le cable de programmation de la puce, la programmer,retirer le câble de programmation et ensuite faire les essais.
Posté 31 octobre 2011 - 00:01
Merci Aioros, ça me rassure alors, plus qu'a attendre d'avoir de quoi la programmer !!
Posté 31 octobre 2011 - 11:00
non le mieux et je le dis c de déconnecter les autre points de la puce sauf le 3.3vet la Masse.
Car certain points donc le A et C sur la puce pour Fat envoi un signal sur le Cpu lors de la programmation ce qi peut a prendre avec des pincette lendommager.
Comme ca ne coute rien d'enlever 4 points de soudures fait le .
Car certain points donc le A et C sur la puce pour Fat envoi un signal sur le Cpu lors de la programmation ce qi peut a prendre avec des pincette lendommager.
Comme ca ne coute rien d'enlever 4 points de soudures fait le .
Ce message a été modifié par Console RReparation - 31 octobre 2011 - 11:01.
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)