Aller au contenu

Photo

X360glitchip : Risque puce posé AVANT programmation ?

• Please log in to reply
3 replies to this topic

Posté 30 October 2011 - 23:43

le dude

le dude

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 20 Messages :
Bonsoir, je voudrais savoir quelle est la conséquence de la pose d'une puce AVANT programmation de celle ci ?

Sur le site x360glitchip.com (consulté apparemment trop tard pour ma part...), c'est bien marqué en rouge qu'il faut la programmer AVANT de la poser. Sans plus de précisions sur les conséquences si on fait le contraire.

Ca peut bousiller la console, ou rendre le hack définitivement impossible dessus ? :fire-punch:
  • Retour en haut

Posté 30 October 2011 - 23:54

Aioros

Aioros

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 332 Messages :

Ca peut bousiller la console, ou rendre le hack définitivement impossible dessus

Salut, non enfaite si elle est pas programmer la console ne démarrera pas, cependant il ne faut pas allumer la console pendant la programmation ( seulement brancher le secteur sur la console ) et le cable de programmation de la puce, la programmer,retirer le câble de programmation et ensuite faire les essais.
  • Retour en haut

Posté 31 October 2011 - 00:01

le dude

le dude

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 20 Messages :
Merci Aioros, ça me rassure alors, plus qu'a attendre d'avoir de quoi la programmer !!
  • Retour en haut

Posté 31 October 2011 - 11:00

• Guests
non le mieux et je le dis c de déconnecter les autre points de la puce sauf le 3.3vet la Masse.

Car certain points donc le A et C sur la puce pour Fat envoi un signal sur le Cpu lors de la programmation ce qi peut a prendre avec des pincette l’endommager.

Comme ca ne coute rien d'enlever 4 points de soudures fait le ;).

Ce message a été modifié par Console RReparation - 31 October 2011 - 11:01.

• Retour en haut

1 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)