Le développeur Swizzy qui nous a déjà livré CMD Freebooter release aujourd'hui une nouvelle application du même style permettant cette fois de générer des images ggbuild et donc destinées aux consoles utilisant le Hack Reset Glitch. Cette application en CMD présente l'avantage, contrairement aux autres GUI de ggbuild, de pouvoir modifier (pour les plus expérimentés) les paramètres de ggbuild via l'utilisation d'un fichier texte.
Vous pourrez donc avec ce soft créer des images freeboot au Kernel 13604, les patches de Dashlaunch peuvent également être intégrés. Une fonctionnalité intéressante est la possibilité de récupérer directement la clé CPU et la valeur LDV depuis XeLL Reloaded (il faut donc que votre console soit allumée et connectée au réseau). Le soft offre également la possibilité de télécharger, après avoir créé votre NAND, la mise à jour des avatars correspondant à la version du kernel que vous avez choisie.
Pour utiliser le soft, il vous suffit de placer votre nand à côté de l’exécutable, de le lancer, puis de répondre aux questions. Par défaut, il vous créera une image nommée GGboot.bin en kernel 13604 avec les patches Dashlaunch intégrés.