probléme boot slim ,si ca peu aider
Posté 30 octobre 2011 - 18:37
j'ai remis un fil au hasard et sa boot quand sa veut 20, 30 ou 40 secondes
Posté 30 octobre 2011 - 18:54
Fil a 32cm FT5R2>>A
1.30 sec
2.5sec
3. NO BOOT
4.1.10min
5. 30sec
6.30sec.
quand pensez vous?je prolonge le F ou pas?
OUVERTURE le 6 AVRIL dans le VAR à HYERES
Modification xbox 360 Fat&Slim tout lecteurs
Secteur: VAR (83)
Mise a jour gratuite*
Me Contactez, Mes Commentaires :Mon Annonce ici
Posté 30 octobre 2011 - 18:56
Posté 30 octobre 2011 - 19:06
Mise a jour gratuite*
Posté 30 octobre 2011 - 19:44
XBOX 360 : Flash LT+ 3.0, Pose de Xkey,HACK JTAG/GLITCH
PSP : Installation Custom Firmware suivant version de PSP
WII : Pose de puce, Installation SOFTMOD (FW 4.3 INCLUS) USBLOADER + HBC
PS3 : Downgrade Installation Custom FW, COBRA, 3KEY
Région 57 Saint Avold - Contact - 06.29.49.05.21
Posté 30 octobre 2011 - 19:46
A pou moi >>32cmMadbox il a quelle longueur ton fil qui part de A ?
Mise a jour gratuite*
Posté 30 octobre 2011 - 19:47
Réussi a faire booter la mienne 3 fois et BASTA ! J'ai tester toutes les longueurs de fils, et elle ne veux plus rien savoir :/
Soul si tu passes par la, confirmes le BON point, qu'on soit sur a 100%
Merci
Posté 30 octobre 2011 - 19:49
Eux parlent du point A de la matrix (F sur ma puce) et du point FT4R2.
Alors que moi je parle bien du point A de ma puce et du point FT5R2.
Je pensais qu'on avait trouvé la même astuce, mais en fait c'est pas les mêmes points.
Cependant vu que la longueur de fil correspond plus ou moins, je pense que le principe est le même. Sauf que eux c'est le signal sortant de la puce pour aller sur la carte mère, et que moi c'est l'inverse, c'est le signal partant du CPU pour aller sur la puce.
Je viens de tester leur soluce, perso aucun résultat, ça boote plus avec un fil de 50cm.
Sur ma soluce j'ai de réel gain, cependant les gains sont plus important si je boote sur de l'hdmi, que sur un cable VGA......................Allez comprendre.
Librasoft Tourne une page...
Posté 30 octobre 2011 - 19:50
pour ma par le condensateur en 270pF si le cable est trop court c'est trop "violent" et on le sent ca claque fort ( si on pose le doigts sur le ventilo on le sent, cependant au delà de 50cm je pense que le signal arrive même plus.
Moi avec 32.5 c'est idéal et si je pose le doigt on le sens tout légé, je comprend pas pourquoi mais ca marche comme si les 32.5 cm "atténue" le condensateur 270pF.
J'ai aussi remarqué que on peut le voir a l'oeil ( si le ventilo tourne trop vite dès l'allumage ça marchera pas car c'est encore violent, moi avec 32.5 il tourne normal et par moment des petits coup d'accelerations comme quoi que le reset se fait sentir.
Ce message a été modifié par Aioros - 30 octobre 2011 - 19:58.
Posté 30 octobre 2011 - 19:51
Moi j'y comprend plus rien, mais vraiment rien ...
Réussi a faire booter la mienne 3 fois et BASTA ! J'ai tester toutes les longueurs de fils, et elle ne veux plus rien savoir :/
Soul si tu passes par la, confirmes le BON point, qu'on soit sur a 100%
Merci
Alexiis03 fait une photo du montage sous la CM.
C'est souvent le point FT4R2 qui pose problème.
Ta tension est de combien sur la puce ?
Posté 30 octobre 2011 - 20:00
Bon en fait je viens de me rendre compte qu'on parle pas de la meme chose sur xbox hacker.
Eux parlent du point A de la matrix (F sur ma puce) et du point FT4R2.
Alors que moi je parle bien du point A de ma puce et du point FT5R2.
Je pensais qu'on avait trouvé la même astuce, mais en fait c'est pas les mêmes points.
Cependant vu que la longueur de fil correspond plus ou moins, je pense que le principe est le même. Sauf que eux c'est le signal sortant de la puce pour aller sur la carte mère, et que moi c'est l'inverse, c'est le signal partant du CPU pour aller sur la puce.
Je viens de tester leur soluce, perso aucun résultat, ça boote plus avec un fil de 50cm.
Sur ma soluce j'ai de réel gain, cependant les gains sont plus important si je boote sur de l'hdmi, que sur un cable VGA......................Allez comprendre.
Ok donc tu préconises quoi comme longueur pour le point F, pour le point A tu parles de 32 cm.
XBOX 360 : Flash LT+ 3.0, Pose de Xkey,HACK JTAG/GLITCH
PSP : Installation Custom Firmware suivant version de PSP
WII : Pose de puce, Installation SOFTMOD (FW 4.3 INCLUS) USBLOADER + HBC
PS3 : Downgrade Installation Custom FW, COBRA, 3KEY
Région 57 Saint Avold - Contact - 06.29.49.05.21
Posté 30 octobre 2011 - 20:01
Moi avec 32.5 c'est idéal, je comprend pas pourquoi mais ca marche
Haa et bien voilà
Par contre si j'essaye avec un cable de +ou- 30 cm la console fait vraiment un bruit bizarre j'ose pas la laisser tourner comme ça
A 42 c'est niquel pour moi.
Je vais tester avec un cable HDMI c'est vraiment étrange...
J'essayerai ta soluce dans la semaine, là je vais laisser la xbox traquille un moment tant quel marche lol
Posté 30 octobre 2011 - 20:09
Par contre si j'essaye avec un cable de +ou- 30 cm la console fait vraiment un bruit bizarre j'ose pas la laisser tourner comme ça
Oui ce que tu entend c'est le reset opérer on peut le sentir si tu pose le doigt sur le ventilo.
Donc pour toi ça a l'air bon 42 si tu entend rien que tu ressente légé sur le ventilo.
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)