Aller au contenu


Photo

Freeze sur battlefield 3


  • Please log in to reply
5 replies to this topic

Posté 29 octobre 2011 - 16:17

#1
psylaw

psylaw

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 16 Messages :
Bonjour a tous !! me voila bien tranquillement en traine de jouer a battlefield 3 quand l'cran se met a figer ! j'ettein donc la console puis de nouveau 1heure apres re freeze vous croyer que ca peut etre grave pour la console ? je continue a jouer ou pas ?
  • Retour en haut

Posté 30 octobre 2011 - 15:39

#2
Cryzvist

Cryzvist

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:France

Bonjour a tous !! me voila bien tranquillement en traine de jouer a battlefield 3 quand l'cran se met a figer ! j'ettein donc la console puis de nouveau 1heure apres re freeze vous croyer que ca peut etre grave pour la console ? je continue a jouer ou pas ?


Salut ! A ta place je regraverais Battlefiel 3...
  • Retour en haut

Posté 30 octobre 2011 - 16:09

#3
Haki

Haki

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 16 Messages :
Perso j'ai gravé 4fois bf3 le cd multi avec différentes releases et ça freeze toujours :)
  • Retour en haut

Posté 31 octobre 2011 - 10:06

#4
GearsMan

GearsMan

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 75 Messages :
Cela dois surement venir de ta gravure, moi j'ai pas de soucis pour jouer au solo et au multi de BF3, après plus de 6 heures de jeu multi j'ai jamais eu de freez.
  • Retour en haut

Posté 31 octobre 2011 - 23:14

#5
psylaw

psylaw

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 16 Messages :
Bizare que ca vienne de la gravure tous les autres XDG3 passent ... jvoi pas ! j'ai areter d'y jouer pour l'instant pas envi que ma chere xbox me clak ds les mains ! d'autres on reussi a trouver d'ou vien ce pb ?
  • Retour en haut

Posté 01 novembre 2011 - 17:15

#6
63xbox360

63xbox360

    Sunriseur

  • Technicien
  • 94 Messages :
pour etre sur ou non que c est le dvd qui a un probleme je testerai le jeux sur une autre console
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)