Aller au contenu


Photo

Uncharted 3 compatible avec les CFW 3.55 *MAJ 2*


  • Please log in to reply
484 replies to this topic

Posté 01 November 2011 - 15:23

#461
alphashark

alphashark

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 71 Messages :
....et que je n'ai pas envie de tout desintaller/installer

90 mn : c'est long...
  • Retour en haut

Posté 01 November 2011 - 15:30

#462

  • Guests

Je m'y perd la :


Quel est le bon tuto, la bonne marche a suivre et surout quel fixe installé pour enlever ce probleme de freeze sachant que je joue deja à U3 (donc deja installé en interne) et que je suis au niveau 4 ???


merci à tous pour vos réponses (nombreuses????)


Alpha



la1ère méthode (Uncharted.3.PROPER.FIX.KMEAW355.READNFO.v4-Nobodyl)

A la fin tu transfères sur le DD interne ton USRDIR et voilà pour remplacer l'initial et voili voilou

Après si comme moi t'as pas gardé ton jeu sur pc faudra le retransférer sur pc pour faire les manipse donc pas 90 minutes mais plus que deux minutes quand même lol mais franchement ça vaut le coup puisque t'es pas au chapitre 9 et que les énigmes sont quand même plus digestes avec le journal ;)

Ce message a été modifié par boulou97 - 01 November 2011 - 15:32.

  • Retour en haut

Posté 01 November 2011 - 15:36

#463
batjr

batjr

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 86 Messages :
  • Sexe:Male

Citation

voici le fix du freeze du journal


<a href="http://www.megaupload.com/?d=IKBM30E6" class="bbc_url" title="Lien externe" rel="nofollow">http://www.megauploa...?d=IKBM30E6</a>



Installation :


- Sur votre PC aller dans le dossier du jeu PS3_GAME/USRDIR/build/main

- Copier le fichier "psarc.exe" et le fichier ".dll" du FIX dans le dossier "main"

- Faite un glisser/déposer un-a-un des fichiers ".psarc" sur le "psarc.exe" ( cela va créer des dossiers)

- Une fois cette opération terminer renommé le dossier "bindc1" en"dc1" et déplacer le dans le dossier "bin"

- Supprimer les fichiers ".psarc"

- Copier le contenu du dossier "USRDIR" du FIX vers le dossier "USRDIR" du jeu et remplacer ce qu'on vous demande de remplacer

- Copier le jeu sur votre console et jouer


Note :

Il y a une petite erreur , avant de copier le jeu sur la console copier les deux fichiers ".txt" du dossier "movies" vers "movie" puis effacer le dossier "movies"


Pas eu besoin de ta note ;) (de plus avec ton on obtient ça : Ce fichier est temporairement indisponible. Ré-essayez plus tard. ;)) tout marche impecc pas de pb de texture ou de loading interminable

De plus y a pas de dossier movies (juste un dossier movie1 je sais pas où t'es allé chercher ce dossier lol)

Bon jeu

De plus messieurs les modos étant en CFW 3.41 Hermès je vous suggère de changer Uncharted 3 compatible avec les CFW 3.55 *MAJ 2* par Uncharted 3 compatible avec les CFW 3.55/3.41 *MAJ 2*


l y a une petite erreur , avant de copier le jeu sur la console copier les deux fichiers ".txt" du dossier "movies" vers "movie" puis effacer le dossier "movies",mais LOL enleve ce dossier et je pense que tu peux jeter ton jeu !!!

il faut laisser tous les fichiers textes je pense non ? ( 3 je crois : camera,subtitles et textures).
je transfert,en espérant que tout roule !!!
  • Retour en haut

Posté 01 November 2011 - 16:12

#464
batjr

batjr

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 86 Messages :
  • Sexe:Male
merde,se lance nickel.mais dans la 1ere scène,des que le gros arrive et qui me jette en bas,je mets un coup de poing,et hop ca freeze !!!!
  • Retour en haut

Posté 01 November 2011 - 16:23

#465
vizard

vizard

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 52 Messages :
lire le NFO du FIX V4
  • Retour en haut

Posté 01 November 2011 - 17:58

#466
Moxberg

Moxberg

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 29 Messages :
tjrs le pb de texture tardive aprés le patch quelqu'un à le mm pb et la solution
  • Retour en haut

Posté 01 November 2011 - 18:13

#467
Moxberg

Moxberg

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 29 Messages :
la decompression des fichier doit ralentir le jeu c'est pour ça que les textures sont tardives et pourquoi ils compresseraient des fichiers tel que animstream4.psarc qui fait 70 mo c'est pour une bonne raison surement la soluce serai de recompresser les psarc decompressé mais bon pas trouvé
  • Retour en haut

Posté 01 November 2011 - 18:44

#468
lepescadou

lepescadou

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 60 Messages :
salut alphashark
j'ai désinstallé la première install du jeu et pour le moment tout est ok avec ma façon de faire
  • Retour en haut

Posté 01 November 2011 - 19:30

#469
unix2008

unix2008

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 142 Messages :
  • Sexe:Male
moi j'ai aucun problème de texture !! a quel moment a tu le problème texture tardive ?
Si vis pacem para bellum
  • Retour en haut

Posté 01 November 2011 - 19:56

#470
abdox2

abdox2

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 19 Messages :
"Clean Fix" Pour résoudre le problème de chargement et des textures

Après plusieurs tentatives j'ai enfin reussi a Recompresser les dossier au format .psarc yohooo :)

donc pour résumer

A-le freez vient de la corruption de u2-journal-lod0.pak dans actor33.psarc
B-le problème de chargement et des textures vient de l'extraction des fichier .psarc et du HDD externe
C-L'Eboot du fix original et les fichiers pak23.psarc ( 8 Go la vache), animstream4.psarc, bin.psarc, text1.psarc n'a aucun rapport avec le freez, le seul a incriminer est actor33.psarc
D-la page noir avec l'anneau au début du jeux vient de camera.txt

-----

-le jeux marche en HDD interne sans problème la seul modification par rapport au jeux est original est Eboot.bin, actor33.psarc et camera.txt
-le jeux marche en HDD externe avec quelque problème des textures et du son, la seul modification par rapport au jeux est original est Eboot.bin, actor33.psarc et camera.txt et pak23.psarc (plus de 4 Go) remplacer par le dossier pak23

-----

la marche a suivre

1-Tu télécharge l'archive Fix_By_AbdoX2.rar
2-Tu l'extrais dans GAMEZ\Uncharted_3\PS3_GAME\USRDIR\ (remplacer l'Eboot par celui du fix si vous ne l'avais pas fait auparavant et remplacer camera.txt )
3-Double-Clic sur "Fix.bat" dans GAMEZ\Uncharted_3\PS3_GAME\USRDIR\build\main
4-Attendre la fin de la Extraction-Modification-Recompression de actor33.psarc ( modification de u2-journal-lod0.pak )
5-c'est tout

------

pour les personnes qui en déjà le jeux en HDD interne du PS3 après l'operation président, remplacer actor33.psarc par le nouveau et remplacer camera.txt

------

Bon courage et merci ;)
  • Retour en haut

Posté 01 November 2011 - 21:12

#471
jeff027

jeff027

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 203 Messages :
moi ça me mets l'invité de commandes a été désactivés par votre adminnistrateur. appuyer sur une touche pour continuer?
  • Retour en haut

Posté 01 November 2011 - 22:58

#472
CHIDRA60

CHIDRA60

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 750 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:beauvais
Bjr aidez moi, j'ai essayer toutes les methodes (je dis bien toutes)pour lancer uncharted sur ma ps3 avc ps3key et multiman en hdd externe rien y fait.j'ecoute vos proposition merci d'avance
  • Retour en haut

Posté 01 November 2011 - 23:11

#473
unix2008

unix2008

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 142 Messages :
  • Sexe:Male
a CHIDRA60

installe cfw 3.55 et ça passera

http://playstation-3...55-cfw-355.html
Si vis pacem para bellum
  • Retour en haut

Posté 01 November 2011 - 23:14

#474
unix2008

unix2008

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 142 Messages :
  • Sexe:Male
http://playstation-3...-kmeaw-355.html
Si vis pacem para bellum
  • Retour en haut

Posté 01 November 2011 - 23:15

#475
CHIDRA60

CHIDRA60

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 750 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:beauvais
unix pourquoi en 3.55 c'est pareil en 3.41 non?
  • Retour en haut

Posté 01 November 2011 - 23:19

#476
unix2008

unix2008

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 142 Messages :
  • Sexe:Male
j'etait en 3.41 avant beaucoup ne passez pas je suis donc passez au .cfw 3.55 kmeaw top pour moi . après c'est toi qui voit tu n'est pas obligé ..
Si vis pacem para bellum
  • Retour en haut

Posté 01 November 2011 - 23:22

#477
unix2008

unix2008

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 142 Messages :
  • Sexe:Male
attends d'autre info qui te conseillerons
Si vis pacem para bellum
  • Retour en haut

Posté 01 November 2011 - 23:25

#478
CHIDRA60

CHIDRA60

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 750 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:beauvais
ok merci
  • Retour en haut

Posté 02 November 2011 - 01:22

#479
Jonh Waine

Jonh Waine

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1,261 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris
  • Passions:Jeux vidéo ( hack ) , cinéma , classiques littérature , sport , informatique , mécanique , philosophie , famille .
unix2008 tous les jeux qui passent sur 3.55 passent aussi en 3.41 tout comme celui ci .


Bjr aidez moi, j'ai essayer toutes les methodes (je dis bien toutes)pour lancer uncharted sur ma ps3 avc ps3key et multiman en hdd externe rien y fait.j'ecoute vos proposition merci d'avance


Ps3key 3.41 , splitté en hdd ext avec opensplit puis recopié et lancé en interne avec open manager . Bien sur , patcher le param.sfo en 3.41 avec le manager .
  • Retour en haut

Posté 02 November 2011 - 01:25

#480
unix2008

unix2008

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 142 Messages :
  • Sexe:Male
exact Jonh Waine autant pour moi .. merci a toi
Si vis pacem para bellum
  • Retour en haut




1 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)