Uncharted 3 compatible avec les CFW 3.55 *MAJ 2*
Posté 01 November 2011 - 09:47
#401
Posté 01 November 2011 - 09:55
#402
Posté 01 November 2011 - 10:01
#403
Posté 01 November 2011 - 10:02
#404
je reviens avec mon histoire d'anneau, moi je transfert avec filezilla sur hdd interne, ça devrait marcher direct non??? normalement pas de prob de fichier de plus dee 4go, mais non ça marche pas
Il y a aussi la possibilité que le problème vient de ton transfert FTP (éviter le transfert de plus d'un fichier à la fois), enfin je t'en parle car j'ai déjà eu le cas de figure où je restais sur un temps de chargement au lancement de jeu, et en allant par curiosité dans le répertoire du jeu fraichement uploadé dans la ps3, j'ai remarqué que des répertoires se trouvaient pas aux bon endroits par rapport a mon backup d'origine gardé sur le pc.
Posté 01 November 2011 - 10:14
#405
Jouer sans le journal c'est bien pour test , mais à la longue ... Je ferais mes retours .
Posté 01 November 2011 - 10:17
#406
Xbox360 Jasper V4.1 512MB : JTAG freeBOOT V0.32 - DashLaunch V2.24 - FreeStyle Dash V2.0 RC2.1 - Thème Nxhl Kinect en Français pour FreeStyle par HackLink
Playstation 3 Slim CECH-2104A OFW 3.30-->3.55 : CFW 3.55 Waninkoko V2 - MultiMAN V02.09.02
PSP Slim 3004 Datacode 8D OFW 5.03-->6.39 : LCFW 6.39 PRO-B10 - 6.XX PRO Popsloader Installer
Un petit tuto pour convertir les PKG sur CFW Waninkoko V2
Posté 01 November 2011 - 10:33
#407
100% WORKING FIX
- No Freezing
- Journal Works
- Fuck you Bat420 and moogie
Posté 01 November 2011 - 10:37
#408
CRC32: C4C1C11F
MD5: 97BB1772DC9E37D40B51A750029D8F22
SHA-1: 803EF90F086BAB5A89E126459083CEA55DB82BFB
donc la vérité est ailleurs ( les autres fichiers )
Posté 01 November 2011 - 10:42
#409
Posté 01 November 2011 - 10:44
#410
Sinon est-ce que ce nouveau fix peut marcher avec une version allégée du jeu (sans les vidéos 3D et sans les langues hors-français) ? Dans le dossier Data du fix il y a plusieurs langues. Est-ce que ça pourrait poser problème ?
Posté 01 November 2011 - 10:45
#411
J'ai 2 répertoires à la base, 1 qui contient fix (66Mo) et 1 qui contient le jeu (45Go).
La décompression des psarc doit se faire dans quel répertoire ?
celui du fix ou celui du jeu ??
Posté 01 November 2011 - 10:46
#412
Posté 01 November 2011 - 10:47
#413
il tourne impec chez moi en interne avec ps3key ofw3.41 gaia manager
hormis le freeze si appuie select
Posté 01 November 2011 - 10:53
#414
salut
il tourne impec chez moi en interne avec ps3key ofw3.41 gaia manager
hormis le freeze si appuie select
Pour moi, en 3,41 et PS3 key fonctionne impec et du premier coup
j'ai le RIP de 45 G0. J'ai suivi a la lettre la manip :
- Installez Uncharted 3 sur votre PS3.
- Supprimez le fichier camera.txt situé dans dev_hdd0/GAMES/BCES01175/PS3_GAME/USRDIR/build/main/movies1/
- Remplacez l' EBOOT.BIN d'origine présent dans dev_hdd0/GAMES/BCES01175/PS3_GAME/USRDIR/ par celui inclus dans le zip en téléchargement ci-dessous.
- Lancez le jeu et profitez !
Pour l'installer, je l'ai transféré en interne tel quel (aucune coupe ou quoi que ce soit).
puis, j'ai enlevé le fichier camera. etc etc....
Par contre multiman ne trouvait pas le jeux que j'ai du lancer directement depuis l'Eboot en acceptant la modif du PARAM SFO en 3,41
Pour info : formidable immersion et immense jouabilité
Posté 01 November 2011 - 10:55
#415
Bon sang c'est pas possible hier soir j'arrive enfin a faire fonctionner le jeux et la je découvre que le bug du journal a était réparer c'est noël avant l'heure
pour ne plus avoir de freeze, tu a fait comment et surtout installer quoi ?
merci
Posté 01 November 2011 - 11:02
#416
pour ne plus avoir de freeze, tu a fait comment et surtout installer quoi ?
merci
J'ai suivi les tuto plus haut la je décompresse tout en ce moment et je vais tout transférer sur le DD interne de la ps3, par contre juste une question sa change quelque chose si le fichier de 8 giga et en plusieurs partit ou faut il que je recolle tout les petit fichier avant de le décompresser?
Posté 01 November 2011 - 11:17
#417
Posté 01 November 2011 - 11:18
#418
PS3 OFW 3.41 + X3MAX + manip des fichiers = marche impec, sauf freeze avec le journal
Posté 01 November 2011 - 11:20
#419
En gros les gars ont reussi a injecter l'update sans toucher l'eboot.
On injecte manuellement la mise a jour du jeu.
ils on du comparer les fichiers, avant update et apres update pour voir ou ce situaient les differences.
Posté 01 November 2011 - 11:21
#420
-tu telecharge l'archive
-dans ton dossier GAMEZ\UNCHARTED3\USDIR\BUILD\MAIN ,tu mes le fichier "UPSARC.exe" et le fichier" zlib.net.dll"
-ensuite tu ouvre une" invite de commande" dans tes programmes\accessoire
-fais glissé le fichier "UPSARC.exe" dans l'invite de commande
-fais un espace
-fais glissé un fichier "actor33.psarc" dans l'invite de commande et fais entrer sur ton clavier
-ensuite refais la meme chose avec tes autres fichiers .psarc qui sont dans le meme dossier
-dans C:\users\"ton_nom" tu aura des dossiers qui auront le meme nom que les .psarc que tu viens de decompresser(sauf le bindc1)
-renomme le bindc1 en dc1,met le dans un dossier bin car pour moi il etaient séparé.
-ensuite prend tout les dossiers créé et colle les dans "GAMEZ\UNCHARTED3\USDIR\BUILD\MAIN"
-efface maintenant les .psarc que tu a créé car ils ne servent a rien(ou met les de coté au cas ou tu te serai loupé)
-ensuite remplace les par ceux de l'archive(sauf que dans l'archive ils sont direct dans BUILD alors qu'ils faut les mettre dans BUILD\MAIN)
-remplace ensuite le dossier DATA par celui de l'archive et le fichier EBOOT.BIN
ET VOILA!! BON JEUX A TOUS et en esperant avoir été clair
Le truc que je ne pige pas trop dans le principe de cette manip, c'est pourquoi devoir dans un 1er temps créer ces dossiers avec la décompression des fichiers .psarc et dans un 2ème temps devoir écraser les dossiers obtenus par ceux présents dans l'archive du Fix ? Ca n'aurait pas été possible de juste effacer les fichiers .psarc et de copier les dossiers du Fix ? En résumé pourquoi créer des dossiers qu'on va ensuite écraser par d'autres ?
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