Aller au contenu


Photo

Uncharted 3 compatible avec les CFW 3.55 *MAJ 2*


  • Veuillez vous connecter pour répondre
484 réponses à ce sujet

Posté 01 novembre 2011 - 09:47

#401
Serba

Serba

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 33 messages
bonjour etant novice et ne voulant pas faire n'importe quoi avec le fix ca serait bien de nous faire une video tuto car j'y comprend que dalle ....et ca serait vraiment sympa si y'en à un qui peut en faire une svp pour tous ceux comme moi qui galere avec le nouveau fix
  • Retour en haut

Posté 01 novembre 2011 - 09:55

#402
Monkey_D_Luffy

Monkey_D_Luffy

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 9 messages
Je vais en faire des cauchemard de cette anneau qui tourne ..
  • Retour en haut

Posté 01 novembre 2011 - 10:01

#403
quik45

quik45

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 46 messages
  • Sexe:Male
Serba une vidéo pour t" aider


  • Retour en haut

Posté 01 novembre 2011 - 10:02

#404
hihouhou

hihouhou

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 18 messages

je reviens avec mon histoire d'anneau, moi je transfert avec filezilla sur hdd interne, ça devrait marcher direct non??? normalement pas de prob de fichier de plus dee 4go, mais non ça marche pas


Il y a aussi la possibilité que le problème vient de ton transfert FTP (éviter le transfert de plus d'un fichier à la fois), enfin je t'en parle car j'ai déjà eu le cas de figure où je restais sur un temps de chargement au lancement de jeu, et en allant par curiosité dans le répertoire du jeu fraichement uploadé dans la ps3, j'ai remarqué que des répertoires se trouvaient pas aux bon endroits par rapport a mon backup d'origine gardé sur le pc.
  • Retour en haut

Posté 01 novembre 2011 - 10:14

#405
Jonh Waine

Jonh Waine

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 261 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris
  • Passions:Jeux vidéo ( hack ) , cinéma , classiques littérature , sport , informatique , mécanique , philosophie , famille .
Cool , merci les gars pour le fix du journal . Je vais testé .

Jouer sans le journal c'est bien pour test , mais à la longue ... Je ferais mes retours .
  • Retour en haut

Posté 01 novembre 2011 - 10:17

#406
Kleyon

Kleyon

    Sunriseur avancé

  • Banned
  • PipPipPip
  • 818 messages
  • Sexe:Male
Pour info (et pour retour) le fix "v4" marche aussi sur Waninkoko V2.
  • Retour en haut

Posté 01 novembre 2011 - 10:33

#407
megas

megas

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 46 messages
Extrait du NFO du prince chevalier hacker anonyme qui nous a fait cadeau de ce présent (j'aime bien la 4e ligne ;) :
100% WORKING FIX
- No Freezing
- Journal Works
- Fuck you Bat420 and moogie
  • Retour en haut

Posté 01 novembre 2011 - 10:37

#408
abdox2

abdox2

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 19 messages
pour info le hachage du ancien EBOOT avec le freez est le même que l'EBOOT du fix !!

CRC32: C4C1C11F
MD5: 97BB1772DC9E37D40B51A750029D8F22
SHA-1: 803EF90F086BAB5A89E126459083CEA55DB82BFB

donc la vérité est ailleurs ( les autres fichiers )
  • Retour en haut

Posté 01 novembre 2011 - 10:42

#409
wil80

wil80

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 75 messages
juste une question il faut virer les fichier psarc originaux apres les avoir decompresser ou pas merci
  • Retour en haut

Posté 01 novembre 2011 - 10:44

#410
Jordan2376

Jordan2376

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 15 messages
Effectivement la manip n'est pas très compliquée mais la description écrite manquait un peu de précision pour les néophytes.
Sinon est-ce que ce nouveau fix peut marcher avec une version allégée du jeu (sans les vidéos 3D et sans les langues hors-français) ? Dans le dossier Data du fix il y a plusieurs langues. Est-ce que ça pourrait poser problème ?
  • Retour en haut

Posté 01 novembre 2011 - 10:45

#411
robix

robix

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 47 messages
perso j'ai pas tout compris là.
J'ai 2 répertoires à la base, 1 qui contient fix (66Mo) et 1 qui contient le jeu (45Go).
La décompression des psarc doit se faire dans quel répertoire ?
celui du fix ou celui du jeu ??
  • Retour en haut

Posté 01 novembre 2011 - 10:46

#412
razel

razel

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 7 messages
Bon sang c'est pas possible hier soir j'arrive enfin a faire fonctionner le jeux et la je découvre que le bug du journal a était réparer c'est noël avant l'heure :D
  • Retour en haut

Posté 01 novembre 2011 - 10:47

#413
carcasse

carcasse

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 72 messages
salut
il tourne impec chez moi en interne avec ps3key ofw3.41 gaia manager
hormis le freeze si appuie select
  • Retour en haut

Posté 01 novembre 2011 - 10:53

#414
alphashark

alphashark

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 71 messages

salut
il tourne impec chez moi en interne avec ps3key ofw3.41 gaia manager
hormis le freeze si appuie select


Pour moi, en 3,41 et PS3 key fonctionne impec et du premier coup

j'ai le RIP de 45 G0. J'ai suivi a la lettre la manip :

- Installez Uncharted 3 sur votre PS3.

- Supprimez le fichier camera.txt situé dans dev_hdd0/GAMES/BCES01175/PS3_GAME/USRDIR/build/main/movies1/

- Remplacez l' EBOOT.BIN d'origine présent dans dev_hdd0/GAMES/BCES01175/PS3_GAME/USRDIR/ par celui inclus dans le zip en téléchargement ci-dessous.

- Lancez le jeu et profitez !

Pour l'installer, je l'ai transféré en interne tel quel (aucune coupe ou quoi que ce soit).

puis, j'ai enlevé le fichier camera. etc etc....

Par contre multiman ne trouvait pas le jeux que j'ai du lancer directement depuis l'Eboot en acceptant la modif du PARAM SFO en 3,41

Pour info : formidable immersion et immense jouabilité
  • Retour en haut

Posté 01 novembre 2011 - 10:55

#415
alphashark

alphashark

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 71 messages

Bon sang c'est pas possible hier soir j'arrive enfin a faire fonctionner le jeux et la je découvre que le bug du journal a était réparer c'est noël avant l'heure :D


pour ne plus avoir de freeze, tu a fait comment et surtout installer quoi ?

merci
  • Retour en haut

Posté 01 novembre 2011 - 11:02

#416
razel

razel

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 7 messages

pour ne plus avoir de freeze, tu a fait comment et surtout installer quoi ?


merci


J'ai suivi les tuto plus haut la je décompresse tout en ce moment et je vais tout transférer sur le DD interne de la ps3, par contre juste une question sa change quelque chose si le fichier de 8 giga et en plusieurs partit ou faut il que je recolle tout les petit fichier avant de le décompresser?
  • Retour en haut

Posté 01 novembre 2011 - 11:17

#417
jphd1

jphd1

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 6 messages
Un tuto pour Mac svp
  • Retour en haut

Posté 01 novembre 2011 - 11:18

#418
nounours_59

nounours_59

    (╯°□°)╯︵ ┻━┻

  • Modérateur
  • 4 437 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:01101001011011010111000001101111011100110111001101101001011000100110110001100101
bon pour moi

PS3 OFW 3.41 + X3MAX + manip des fichiers = marche impec, sauf freeze avec le journal
  • Retour en haut

Posté 01 novembre 2011 - 11:20

#419
joh93

joh93

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 29 messages
Je penses tout simplement que les fichiers qu'on ecrases sont ceux de l'update1.01.
En gros les gars ont reussi a injecter l'update sans toucher l'eboot.
On injecte manuellement la mise a jour du jeu.

ils on du comparer les fichiers, avant update et apres update pour voir ou ce situaient les differences.
  • Retour en haut

Posté 01 novembre 2011 - 11:21

#420
Jordan2376

Jordan2376

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 15 messages

-tu telecharge l'archive
-dans ton dossier GAMEZ\UNCHARTED3\USDIR\BUILD\MAIN ,tu mes le fichier "UPSARC.exe" et le fichier" zlib.net.dll"
-ensuite tu ouvre une" invite de commande" dans tes programmes\accessoire
-fais glissé le fichier "UPSARC.exe" dans l'invite de commande
-fais un espace
-fais glissé un fichier "actor33.psarc" dans l'invite de commande et fais entrer sur ton clavier
-ensuite refais la meme chose avec tes autres fichiers .psarc qui sont dans le meme dossier
-dans C:\users\"ton_nom" tu aura des dossiers qui auront le meme nom que les .psarc que tu viens de decompresser(sauf le bindc1)
-renomme le bindc1 en dc1,met le dans un dossier bin car pour moi il etaient séparé.
-ensuite prend tout les dossiers créé et colle les dans "GAMEZ\UNCHARTED3\USDIR\BUILD\MAIN"
-efface maintenant les .psarc que tu a créé car ils ne servent a rien(ou met les de coté au cas ou tu te serai loupé)
-ensuite remplace les par ceux de l'archive(sauf que dans l'archive ils sont direct dans BUILD alors qu'ils faut les mettre dans BUILD\MAIN)
-remplace ensuite le dossier DATA par celui de l'archive et le fichier EBOOT.BIN

ET VOILA!! BON JEUX A TOUS et en esperant avoir été clair



Le truc que je ne pige pas trop dans le principe de cette manip, c'est pourquoi devoir dans un 1er temps créer ces dossiers avec la décompression des fichiers .psarc et dans un 2ème temps devoir écraser les dossiers obtenus par ceux présents dans l'archive du Fix ? Ca n'aurait pas été possible de juste effacer les fichiers .psarc et de copier les dossiers du Fix ? En résumé pourquoi créer des dossiers qu'on va ensuite écraser par d'autres ?
  • Retour en haut




3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 3 utilisateur(s) anonyme(s)