Aller au contenu


Photo

Uncharted 3 compatible avec les CFW 3.55 *MAJ 2*


  • Veuillez vous connecter pour répondre
484 réponses à ce sujet

Posté 30 octobre 2011 - 20:00

#281
scoobidoooo

scoobidoooo

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages
Je ne commente jamais mais là je vais faire un petit geste. Cela n'avancera à rien mais ça me fera du bien.
Je suis tout à fait d'accord pour dire que la scène xbox 360 est bien plus mature ! Mais pourquoi ?
En premier lieu, je pense, parce que le hack est plus difficile. Il faut flasher le lecteur soit même et donc investir et prendre le risque par la même occasion de bousiller son lecteur. Sinon il faut le faire flasher par quelqu'un d'autre moyennant la encore investissement et ce tous les ans ou presque.
Sur PS3 une clé USB 4 go, google et la console est hacké en 3.55 ou 3.41. Les kevins sont contents car ils se pensent hackeur et du coup n'ont plus aucun respect pour ceux qui sont à l'origine de tout ça.

Arrêtez aussi avec vos : Le jour ou les jeux seront moins chers blablabla.... Si les jeux étaient à 30€ vous feriez la même chose. Yen a marre des boutonneux et des dispensés de sport qui se plaignent tout le temps..
Comme dit plus haut on trouve le jeu à 45€ sur certains sites étranger. Donc ce n'est pas une excuse. Je possède les 2 machines donc je ne suis ni pro de l'une ni pro de l'autre..
Mon exemplaire d'uncharted 3 est commandé et je n'ai pas envie d'attendre qu'un CFW 3.6+ sorte ou bien que je ne puisse pas jouer après le niveau 9... Une fois fini je le revends 45 ou 50$ (Je vis au Québec) et le prochain jeu ne me reviendra qu'à 20 pièces et ainsi de suite.

Je suis même content de voir que le patch ne fonctionne que jusqu'au chapitre 9. Ce jeu ne mérite vraiment pas d'être piraté...

Bref je ne vais pas refaire le monde sur ce bonne fin de semaine les gens...et arrêter de chialer par pitié...

Benoit.
  • Retour en haut

Posté 30 octobre 2011 - 20:20

#282
opox

opox

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 33 messages
Message édité : Il est important de conserver l'ambiance agréable et sympathique qu'impose la charte, merci d'en prendre connaissance avant de poster sur LS


Modifié par Flash83600, 30 octobre 2011 - 21:39.

  • Retour en haut

Posté 30 octobre 2011 - 20:25

#283
a.alilou73

a.alilou73

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 14 messages
J'avoue opox, franchement tu l'as remis en place !
  • Retour en haut

Posté 30 octobre 2011 - 20:31

#284
skatesystem

skatesystem

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages
Merci pour cette bonne nouvelle ! Le passage en 3.72 attendra encore un peu :P

Par contre, j'en profite pour donner mon opinion sur certains commentaires. Combien il y a-t-il eu de commentaires sur cette nouvelle? Dans les 290 à l'heure où j'écris ces lignes. Combien il y a-t-il eu de commentaires désobligeants envers les devs et les hackers ? A peine quelques uns, 2 ou 3.

Alors pour ceux qui nous sorte que la scène PS3 est pourrie et qu'on est tous des abrutis d'ingrats, réfléchissez deux secondes. 290 coms, 3 critiques : ça fait du 1% d'indisciplinés. Les autres ne font que demander de l'aide sur leur problème; ils sont peut-être pressés, mais ils ne critiquent pas du tout. Et j'ose encore espérer qu'on a le droit de demander de l'aide sur LS.

Ensuite, je tiens à préciser que énormément de personnes ne font que lire l'article sans prendre le temps de commenter (comme moi). Je pense qu'on est nombreux à faire cela et l'on respecte énormément le travail et les solutions que les devs nous fournissent. Bref, molo avec les critiques des gens de la scène PS3. C'est pas parce que 2-3 enfants s'amusent à critiquer toutes les nouvelles que la scène est comme ça.

Ensuite, l'argument sur les pertes d'argent de Naughty dog et sony me fait bien rire. Honnétement, si uncharted 3 était resté injouable en CFW, qu'est-ce que j'aurais fait? Je l'aurais acheté ? Bah non, je m'en serais passé jusqu'à ce qu'un ami me le prêtre ou que je l'achète d'occaz (ou que je ne l'achète pas du tout). Et l'occasion ne rapporte absolument rien à NDog ou Sony. Bref, dans tout les cas, je ne rapporterais jamais aucun centimes à naughty dog (désolé les gars), hack ou pas.

Enfin, un dernier point que je trouve incroyable. Beaucoup nous sorte "les devs se font critiquer, insulter etc. etc.". C'est vrai et c'est dommage mais vous m'excuserez mais ceux qui sont capable de hacker une ps3 sont, pour moi, loin d'être des imbéciles. Qu'est ce qui les empêches de mettre en avant beaucoup mieux leur travail? Les critiques fusent car les gens ne voit que des news annonçant l'arrivé de révolution sans que cela ne soit jamais le cas (cfw jdh). Si j'étais dev, je ne sortirais qu'une seule news, celle qui montre mon exploit en vidéo accompagné d'un tuto parfaitement clair et de ma signature. Et voilà, aucune critique ne serait faite.

Sur ce, je vais continuer uncharted 3, au grand déplaisir de certains.
  • Retour en haut

Posté 30 octobre 2011 - 20:32

#285
opox

opox

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 33 messages
EDIT cantique. Vas falloir arrêter les bêtise Opox.
  • Retour en haut

Posté 30 octobre 2011 - 20:38

#286
opox

opox

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 33 messages
EDIT
  • Retour en haut

Posté 30 octobre 2011 - 20:50

#287
tool

tool

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 55 messages
totalement d'accord a entendre des mecs on croiré presque sony nintendo microsoft et tout les autres sont des entreprise philanthropique rappel moi leur chiffre d'affaire lol quoi
en plus tu demanderas a nintendo si y sont pas la rage que leur 3ds de merde soit pas pirate
parce que sa leur a quand meme fait perdre 600 millions c 6 dernier mois la c pas piratage qui les a nike (dsl au csa pour les citations de marque"lol") et tu demandera aussi au boss de sony s' il etait pas content d'avoir etait pirate parce que perso et on est nombreux a avoir achete la ps3 aprés quelle est etait pirate a se moment la i sen plaigner pas je pense?
  • Retour en haut

Posté 30 octobre 2011 - 20:55

#288
Diablo62

Diablo62

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 687 messages
  • Sexe:Male
opox, tu n'es pas sur JVC ici. On est donc pas tes potes et tu te dois de respecter tout le monde. Depuis quand on rabaisse des gens sous prétexte qu'ils sont Canadiens ou qu'ils sont plus âgés ?

Il faut arrêter un peu le délire là parce que ça devient n'importe quoi les commentaires. On est censés parler de la News et donc ce qu'on attends dans les commentaires c'est des remerciements ou des critiques constructives vis-à-vis du fix et non pas des demandes de Save du chapitre x.

Si vous avez réussi à passer les Chapitres foireux, tant mieux pour vous. Si vous voulez faire partager vos Save c'est tout à votre honneur, mais faites un Post plutôt que de venir pourrir une News par des commentaires totalement inutile.


skatesystem : En même temps, sur ce genre de News tu ne trouveras pas spécialement des critiques envers des Devs. Ne prends pas une News de ce genre comme base de référence. Si tu veux vraiment voir des critiques, regarde plutôt les News des Annonces de nouveautés à venir (JFW, Nouveau Dongle,...) et là tu passeras des 1% que tu vois, à plus de 40% (si ce n'est pas plus).

La communauté Hack PS3 est vraiment trop jeune, ce qui fait qu'elle n'a pas aucun respect pour le travail effectué.


scoobidoooo : En France, on peux trouver le jeu Neuf à 45€, mais ça n'empêche pas que les personnes préfèrent mettre 30 ou 40h de téléchargement pour un jeu qu'ils finiront en à peine 12h. C'est malheureux, mais c'est la réalité ;)


Aux Modos : un petit peu de nettoyage ne serait pas de refus non ?
  • Retour en haut

Posté 30 octobre 2011 - 21:07

#289
opox

opox

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 33 messages
EDIT CANTIQUE : Tu gonfle la gars.
  • Retour en haut

Posté 30 octobre 2011 - 21:11

#290
Diablo62

Diablo62

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 687 messages
  • Sexe:Male
Lol. Ce qui me fait rire c'est que je sais d'avance ce qu'il va t'arriver donc bon...

Tu partages peut-être une Save, mais il n'empêche que tu es seulement un Membre et que ça ne te donne pas le droit de faire ou de dire ce que tu veux. Profites bien de ta prévisu ou de ton Ban (selon le modo ;) ). Je pense que ça te fera un peu réfléchir au lieu de dire des âneries XD
  • Retour en haut

Posté 30 octobre 2011 - 21:24

#291
Mister_Prod

Mister_Prod

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 80 messages

Fonctionne en 3.41 avec ps3key + MULTIMAN... après modification demandée par MULTIMAN du PARAM.SFO

Maintenant je vais voir si ça foire au chapitre que les autres disent...


Voila, après un petit moment de jeux je suis arrivé au niveau 6... et sans prob...
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 30 octobre 2011 - 21:31

#292
unix2008

unix2008

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 142 messages
  • Sexe:Male
c'est bien mister_prod continue dit nous quoi ! si ça glace au chapitre 9 je dépose plainte demain sur le producteur du jeu !! lol un peu d'humour .......
Si vis pacem para bellum
  • Retour en haut

Posté 30 octobre 2011 - 21:33

#293
Pilip75

Pilip75

    2.0

  • Members
  • PipPipPip
  • 806 messages
  • Sexe:Not Telling
  • Lieu:Turfu
Merci pour la news Pass_Code :)

Mais effectivement un petit peu de nettoyage permettrai de resté en dehors des Battles ;)

Si sa continu comme sa, la scène PS3 sera mît de côté !

Je suis pas très sûr qu'un nouveau CFW sortira!

La scène PS3 se dégrade de jour en jour... C'est bien dommage mais bon... :huh:
Certain se sont déjà désisté, ont se demandent pourquoi :poke:

Modifié par pilip, 30 octobre 2011 - 21:36.

  • Retour en haut

Posté 30 octobre 2011 - 21:41

#294
unix2008

unix2008

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 142 messages
  • Sexe:Male
effectivement dommage !! faut laissez le temps ça demande du taff
Si vis pacem para bellum
  • Retour en haut

Posté 30 octobre 2011 - 22:26

#295
Gouli

Gouli

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages
Battlefield.3.Eboot.Patch.PS3-DUPLEX ah ah les coquins de DUPLEX !
Bientôt un nouvel eboot pour Uncharted 3 !?
  • Retour en haut

Posté 30 octobre 2011 - 22:31

#296
Gouli

Gouli

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages
Le nfo :

D U P L E X

P R O U D L Y P R E S E N T S: Battlefield 3 - CFW 3.55 Eboot patch
Date: 10/2011 Languages: English
Platform: PS3 Genre: Action

Release Info:

DUPLEX has done it again - here's an eboot patch to play the retail Disc
based version from your hdd - on CFW 3.55 !!

We would usually just support BLUS30762 (Dcomics release!) , since we do
not acknowledge lame region dupes. It's just a waste of traffic unless the
nfo clearly states a difference to the first release (like different or
additional languages etc)
But since the BLES01275 dupe contains several new languages, we added a patch
for it too

Included are updates, cracks and param.sfo's for both
versions: BLUS30762 and BLES01275

1.) copy BLUS or BLES files to a FAT32 USB Key/USB Disk
2.) install the *DUPLEX*.Patch.v1.01.pkg
3.) install the *DUPLEX*.Crack.pkg
4.) run game from multiman and let it patch your param.sfo
(alternatively take the one from our pack and replace it manually)
5.) play from xmb on your cfw 3.55 !

Enjoy This Fine DUPLEX Release - BETA code free

C'est la meilleur news que l'on pouvait avoir non ? :D
  • Retour en haut

Posté 30 octobre 2011 - 22:42

#297
Friends

Friends

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 728 messages
c'est oblige duplex a les cles ils font peter les jeux 3.6x++

Vends accessoires de jeux vidéos:
Linker DS, DSi et 3DS
Puce Glitch (Coolrunner, Matrix v1.1 et Matrix v2) et X360Dock
True Blue

Pose de puce Glitch dans le 49
Plus d'info : Contactez moi par MP

  • Retour en haut

Posté 30 octobre 2011 - 22:43

#298
jiack

jiack

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 95 messages
trop fort cette team duplex,elle merite 1000 merci
  • Retour en haut

Posté 30 octobre 2011 - 23:08

#299
abdox2

abdox2

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 19 messages

Battlefield.3.Eboot.Patch.PS3-DUPLEX ah ah les coquins de DUPLEX !
Bientôt un nouvel eboot pour Uncharted 3 !?


hhhhhhh
  • Retour en haut

Posté 30 octobre 2011 - 23:15

#300
torquuue

torquuue

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages
je confirme je joue en ce moment même a battlefield 3333333333333
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)