j'ai graver le jeu sur verbatim avec clone cd, et copie sur xbox lite on dash 13599, et aucun souci
le jeu fonctionne nikel
probleme sonic generations
Débuté par roro37000, oct. 29 2011 14:30
25 réponses à ce sujet
Posté 13 novembre 2011 - 20:55
" Qui que je soit au fond de moi, je me suis jugé que par mes actes " The Dark Knight
Posté 14 novembre 2011 - 13:20
salut à tous
ohhhhh incroyable !
ca fait 2 semaines que je bataille avec Sonic, ça n'avait jamais fonctionné (j'utilisais des dvd blancs verbatim d'inde)
et là, grace à vous, j'ai gravé sur un dvd de singapoure, et ça fonctionne !!!!
franchement, 1000 mercis pour l'info !!!
ohhhhh incroyable !
ca fait 2 semaines que je bataille avec Sonic, ça n'avait jamais fonctionné (j'utilisais des dvd blancs verbatim d'inde)
et là, grace à vous, j'ai gravé sur un dvd de singapoure, et ça fonctionne !!!!
franchement, 1000 mercis pour l'info !!!
Modifié par Genzowak, 14 novembre 2011 - 13:20.
Posté 28 décembre 2011 - 17:30
J'ai l'impression d'être un alien sur ce forum telement je ne comprend pas les abreviation des disques durs, des types de systeme etc.... ceci dis quelqu'un va peu etre pouvoir m'aider en langage SIMPLE ^^.
j'ai acheté SONIC GENERATION (donc officiel et non pas une copie ou un gravé) et j'ai (comme stipulé sur ce topic) "disque illisible merci de ne netoyer avec etc..."
quelqu'un a t'il une solution pour faire redemarer le herisson?
j'ai acheté SONIC GENERATION (donc officiel et non pas une copie ou un gravé) et j'ai (comme stipulé sur ce topic) "disque illisible merci de ne netoyer avec etc..."
quelqu'un a t'il une solution pour faire redemarer le herisson?
Posté 28 décembre 2011 - 17:49
moi j'ai le même problème sa me prend la tète aussi avant (call of dutty mw3 ou sonic par exemple)avec la maj 13599 et lt2 j'avais aucun souci mais depuis la maj metro en 14... et le lt3 c'est la catastrophe même problèmes que vous blocage pour l'installe sur disque dur a 30,40 ou 50 pour cent ou quand je joue direct il me marque disque illisible au bout de 2, 3 minutes mais dvd viennent aussi de cd de folie (marque verbatim) je vais voir car je viens de commander un lecteur liteon ihas 224-19b avec le firm ixtreme burner max je grave avec clone cd
je vous tient au courant pour des retour quand j'aurais testé car a mon avis on est pas les seul a avoir se problème et sa serait bien d'y remédier on trouvant une soluce bonne soirée a vous
je vous tient au courant pour des retour quand j'aurais testé car a mon avis on est pas les seul a avoir se problème et sa serait bien d'y remédier on trouvant une soluce bonne soirée a vous
Posté 28 décembre 2011 - 19:37
toujours le meme sousi malgré le changement de lecteur degouté
Posté 31 décembre 2011 - 07:39
j'ai regravé avec imgburn 2.5.6.0 et reflasher mon liteon ihas 224 puis pendant le fash de celui si j'ai cocher les options suivante avec EEPROM Utility Tweaks (Smart Burn, Force Hyper Tuning et Online Hyper Tuning)aprés avec imgburn je fais verifié ma gravure et grave en 2.4 puis tout a l'air de fonctionné correctement il etait temps pff
3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 3 utilisateur(s) anonyme(s)