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Bad Block debut de nand


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37 réponses à ce sujet

Posté 30 octobre 2011 - 19:29

#21
Alexiis03

Alexiis03

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Celle de soul. Tas essaye ?
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Posté 31 octobre 2011 - 08:45

#22
lordfrederiks

lordfrederiks

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c'est bon ça fonctionne en fait c'etait ma longueur de cable :P , merci alexis t'as assuré sur ce coup , sujet a fermer

sign.jpg

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Posté 31 octobre 2011 - 08:58

#23
Finality

Finality

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Quelle longueur de cable as-tu utilisé ? :)

Modification Xbox 360 et Wii sur Bordeaux, en plein centre ville.

Travail réalisé sous vos yeux, répond à toutes vos questions.


Xbox 360 : Flash tous lecteurs, Xkey, Glich, Réparations : mon annonce ici

Wii : Hack software : mon annonce ici

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Posté 31 octobre 2011 - 11:08

#24
Alexiis03

Alexiis03

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Nikel ;)
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Posté 19 novembre 2011 - 08:49

#25
mopo31

mopo31

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Salut à tous, j'ai un soucis pour dumper ma nand sur ma slim, en effet à chaque fois même bad block ( Bad Block ID ox34C [Offset: 0x00D99800]
-> Block ID 0x034C found @ 0x3FF [Offset: 0x0107BE00]. j'ai analyser ma nand avec 360 flash dump tool.
Que faire, y'a-t-il un moyen pour réparer ce block défectueux grâce à RemapBBGUI ?
Merci d'avance
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Posté 23 novembre 2011 - 23:05

#26
mohatib

mohatib

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Bonjour, j ai le même type de problème avec une falcon et j ai une erreur en lecture sur le bloc 0019 donc en tout tout début de nand, après avoir lu les commentaires concernant le remap, je dois dire que je suis complètement perdu, je ne comprend pas la différence entre unmap, remap, remplacer par un bloc vide ...
Le pb c est que suite a ce pb, le xell ne se lance pas après injection du ecc, j ai tente de créer l ecc avec bestpig 1.1 puis avec l autre type interface dos avec le fond bleu, les 2 sort ont déjà fonctionner pour moi pour faire différentes falcon 5571 et jasper 16. Le pb c est que je ne comprend pas comment je peux déplacer un bloc de début de nand vers un bloc 3ff alors que la ROM ecc ne contient pas suffisamment de blos pour aller jusque 3ff, je ne vois donc pas comment ça peux marche de redeplacer ensuite le 3ff sur la nand après injectin de la ecc
Selon moi en toute Logic il faudrait trouver une solution qui permette de skipper le bloc défectueux, car il pose également problème en écriture lors de l injection de ecc et même de re injection de la nand d origine. En plus comme je vous dit plus haut j y connais rien en remake de nand, j ai passé plusieurs heures a chercher des Turks qui indique comment ça marche, même en anglais - j ai trouver des truc m indiquant qu après remap on doit aussi remapper la nand hacké ( ce qui le semble Logic en ce qui concerne les nand complète qu on écrit jusque 3ff).
Je serais très heureux qu un expert puisse a partir de ma nand perso orig avec bad bloc puisse avoir la gentillesse de me la retaper et de me donner l ecc qui va bin ou le 0019.bin et les info qui vont bien pour me sortir de ma me#}| dans laquelle je suis, mais je pense que le lieux serait qu un expert puisse avoir la gentillesse de nous donner un tutus complet pour résoudre ce genre de soucis afin d aider la colmunauté,
Je dirais même que dans un premier temps nous donner simplement la démarche et les lignes e commande pas a pas sans donner les raisons pour lesquels ça marche comme ça et pas autrement ça serait déjà super.
.
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Posté 01 décembre 2011 - 09:35

#27
AzurTech

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Salut à tous,
J'ai le même soucis avec une carte mère Zephyr que je voudrais glitcher.
Quand je dump la nand j'ai 2 erreurs qui apparait à l'adresse 44 et 45. J'ai effectué plusieurs dump mais les erreurs sont toujours la.
J'ai malgré tout créé mon image00000.ecc avec 360 Multi-Builder mais quand je l'écris avec NandPro j'ai les 2 erreurs :
Error: 202 Programming block 44
Error: 202 Programming block 45

Ces adresses étant dans la plage d’écriture du Xell, ce dernier ne doit pas booter en raison des erreurs.
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Posté 01 décembre 2011 - 16:34

#28
M@DBoX

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mais quand je l'écris avec NandPro j'ai les 2 erreurs :
Error: 202 Programming block 44
Error: 202 Programming block 45


Check les points de soudures.

Déjà eu ce problème, un fil était tout simplement casser mais le cable tenait encore par la gaine...très fragile l'awg30...
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Posté 01 décembre 2011 - 16:37

#29
moddx

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Salut à tous,
J'ai le même soucis avec une carte mère Zephyr que je voudrais glitcher.
Quand je dump la nand j'ai 2 erreurs qui apparait à l'adresse 44 et 45. J'ai effectué plusieurs dump mais les erreurs sont toujours la.
J'ai malgré tout créé mon image00000.ecc avec 360 Multi-Builder mais quand je l'écris avec NandPro j'ai les 2 erreurs :
Error: 202 Programming block 44
Error: 202 Programming block 45

Ces adresses étant dans la plage d’écriture du Xell, ce dernier ne doit pas booter en raison des erreurs.

essaye ca j'ai sauver une jasper comme ca :
http://xbox-360.logi...-bad-block.html
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ps3,xbox 360,wii,psp,iphone
53 av de la republique 75011 paris
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Posté 01 décembre 2011 - 22:27

#30

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essaye ca j'ai sauver une jasper comme ca :
http://xbox-360.logi...-bad-block.html

Cette méthode fonctionne trés bien en général ;)
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Posté 01 décembre 2011 - 22:34

#31
AzurTech

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Très bon tuto mais comment faire quand on il s'agit d'une image_0000.ecc et non d'une image freeboot comme dans le tuto ?
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Posté 01 décembre 2011 - 22:42

#32

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Très bon tuto mais comment faire quand on il s'agit d'une image_0000.ecc et non d'une image freeboot comme dans le tuto ?

Tres bonne question !!!!!!!
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Posté 01 décembre 2011 - 22:47

#33
Mouflo Mod86

Mouflo Mod86

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Je dirait qu'il faut écrire ton ecc dans ta nand d'origine avec nandpro
Nandpro origine.bin: +w16 0000.ecc ( je suis pas sur du + pour la commande )
Ensuite tu fait ta réparation avec cette nouvelle image et tu la flash

banniere.mm86.jpg

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Posté 02 décembre 2011 - 09:19

#34
moddx

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Je dirait qu'il faut écrire ton ecc dans ta nand d'origine avec nandpro
Nandpro origine.bin: +w16 0000.ecc ( je suis pas sur du + pour la commande )
Ensuite tu fait ta réparation avec cette nouvelle image et tu la flash

moi j'ai réinjecté avec nandpro ma nand réparer
puis j'ai creer le .ecc avec rogero avec ma nand clean
et enfin j'ai envoyer .ecc avec jtag tool
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Posté 09 décembre 2011 - 21:38

#35
_n3o_

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Pour ceux qui galerent essayez ca :

Generer l'ecc normalement (donc a partir de votre nand SANS remapper les badblocks)

donc :
-dump de nand (x2)
-comparaison des nand
-creation de l'ecc
-injection de l'ecc (+w16)

Et c'est là que ca se joue.
Essayez de demarrer la console avec un pad filaire pluggé a l'arriere de la console (port usb le plus en bas quand la carte mere est a plat sur Slim) et demarrer la console avec le bouton "GUIDE" (le X central)
Si vous avez une telecommande xbox360 (IR) demarrez la console avec le bouton "WINDOWS MEDIA CENTER" <----- je viens de test et apparement ca passe pas sur xell-reloaded (surement une autre fonction à utiliser, donc favorisez la methode pad filaire)

Si vous avez de la chance, la console vas booter sur le xell de secoure.

A vous la clef CPU et donc la creation de votre nand via Xebuild (qui se chargera de remapper bien vos blocks)

Il n'y a plus ensuite qu'a flasher votre nand via Rawflash (n'oubliez pas que votre xell est celui de secour donc il faut refaire la manip de la telecommande ou du pad filaire pour le lancer et que celui-ci lance ainsi rawflash v3)
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Posté 09 décembre 2011 - 23:58

#36
megaoctet

megaoctet

    +++++++++++++++++++

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Pour ceux qui galerent essayez ca :Genrer l'ecc normalement (donc a partir de votre nand SANS remapper les badblocks)donc : -dump de nand (x2)-comparaison des nand-creation de l'ecc-injection de l'ecc (+w16)Et c'est là que ca se joue.Essayez de demarrer la console avec un pad filaire pluggé a l'arriere de la console (port usb le plus en bas quand la carte mere est a plat sur Slim) et demarrer la console avec le bouton "GUIDE" (le X central)Si vous avez une telecommande xbox360 (IR) demarrez la console avec le bouton "WINDOWS MEDIA CENTER"Si vous avez de la chance, la console vas booter sur le xell de secoure.A vous la clef CPU et donc la creation de votre nand via Xebuild (qui se chargera de remapper bien vos blocks)Il n'y a plus ensuite qu'a flasher votre nand via Rawflash (n'oubliez pas que votre xell est celui de secour donc il faut refaire la manip de la telecommande ou du pad filaire pour le lancer)


salut

merci Mr pour cette info trés interessante.
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Posté 21 décembre 2011 - 16:26

#37
AzurTech

AzurTech

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Merci _n3o_ pour l'astuce, je vais essayer :)
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Posté 24 décembre 2011 - 10:42

#38
AzurTech

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Malheureusement ça n'a pas fonctionné dans mon cas
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