Aller au contenu

Photo

un jeux plante avec la xkey

• Please log in to reply
2 replies to this topic

Posté 28 October 2011 - 18:30

Max-Pyne

Max-Pyne

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 31 Messages :
Bonjour

J'ai un problème avec un jeux, qui plante

Voici ce que l'on m'a conseillé:

Installe les 2 dvd sur le hdd de la xbox.

charge l'iso par le xkey puis au lieu de faire jouer, tu fais Y installer sur le disque dur, pareil pour dvd 2.
une fois installé sur la console, lance le jeu via le xkey, qui émule la présence du dvd mais le jeu est executé depuis le hdd propre a la console et tout marche idem live.

Moi:

Pour charger le jeux, je clique sur la xkey > je choisis le jeux, ok , j'ai un message "open try" cela veux dire que je dois ouvrir le lecteur, "y" ne marche pas a ce moment la,
j'ai pas d'autre choix que ouvrir le lecteur, le jeux ce lance automatiquement, donc, le jeux est prêt pour jouer
Je peux peux plus faire "y" vu que je suis deja sur la page d’accueil du jeux, le jeux est déjà installé !

Je vois pas a quel moment je peut appuyer sur "y"

il y'a pas de place sur le dd de la console !, je comprends pas.
C'est réellement possible ?

Ce message a été modifié par Max-Pyne - 28 October 2011 - 18:31.

• Retour en haut

Posté 29 October 2011 - 11:45

shenrone

shenrone

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 63 Messages :
si le jeux plante je crois pas que l’installation sur la xbox résoudrez le problème , moi j'ai plus de 40 jeux sur mon dd externe est j'ai aucun jeux qui bug même après plusieurs heure de jeux , essayer le jeux avec un autre iso .
  • Retour en haut

Posté 05 November 2011 - 01:16

noky75

noky75

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 2 Messages :
Slt je viens de me faire installé un Xkey mais apres 2min de jeux ma Xbox reboot. Quelle Qu'un pourrait m'aider, d'ou vient le probleme ?
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)