J'aurais besoin d'aide au niveau du boot de ma glitch!
Donc pour faire simple mais console a booté une fois sur xell jai pu recuperer la clé cpu etc....
Mais comme je l'ai dis precedament elle a reussi a booter 1 fois sur xell apres une bonne dizaine de tentatives et cela seulement apres 10 min environ...
Depuis impossible de la faire booter
Je ne sais pas ce qui ne va pas?!
Jai fais et refais le branchement plusieurs fois
Dans l'attente d'une reponse de votre part.
MISE A JOUR 30/10:
Donc Concernant le probleme de boot, la solution était simplement dans le montage,
personnellement j'ai rétréci la longueur de mes fils et mis pour le GND et 3,3V des fils plus gros que j'ai récupéré sur un fan de boîtier d'ordinateur.
Ensuite il m'est arrivé d'autre problème au niveau de la nand hacké,
lors du boot j'ai eu des erreur E71 led centrale rouge, je précise qu'a ce moment j'ai créer ma nand avec l'utilitaire de rogero automatisé et flashé avec Raw flash.
Donc j''ai tout repris, il se trouve que j'avais un BadBlock j'ai donc remappé ma nand d'origine en version clean, créé ensuite ma nand à l'aide du tuto de razkar avec la méthode numéro 2,
puis remappage de la nand hacké avec le BadBlock, j'ai reinjecté avec nandpro.
( je precise que j'avais de grosse erreur sous nand pro et ggbuild c'est pour cela que j'ai utilisé les méthodes automatisée pour créer et flasher ma nand, tout c'est arrangé en formatant mon PC)
Voila si cela peut aider des personnes...
Actuellement mon temps de boot est de 1min a 3 min (x360glitch+ CM Trinity),
Freestyle dash et Dash launch tourne sans probleme.
J'en profite pour saluer et remercier le membre MEGAOCTET pour toute son aide!!!!
Modifié par tiprod21, 29 octobre 2011 - 23:01.