Aller au contenu

Photo

gameDATA : installez vos données sur un disque dur externe

• Please log in to reply
46 replies to this topic

Posté 29 octobre 2011 - 00:52

Fintikishkish

Fintikishkish

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 62 Messages :
sceth, je ne pense pas qu'une version compatible vera le jour car la fonction de multman qui install les donner en externe ne marchera jamais avec waninkoko. donc j'ai choisi d'installer une version améliorer de kameaw en attendant la sortie de JH.
http://www.ps3-addic...-rev-t3767.html
  • Retour en haut

Posté 29 octobre 2011 - 01:44

sceth

sceth

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 3 Messages :
Merci pour l'explication et pour le lien Fintikishkish :)

Je crois qu'après de longs mois de bons et loyaux services, je vais remiser waninkoko au placard et voir ailleurs si l'herbe est plus verte :P
  • Retour en haut

Posté 30 octobre 2011 - 09:10

Tomm

Tomm

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 221 Messages :
Pour l'instant ca fonctionne en 3.41 ... mais l'installation la comme de God Of War est très longue !!!
  • Retour en haut

Posté 16 novembre 2011 - 22:46

zizoolinhio

zizoolinhio

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 4 Messages :
bonsoir,
je n'arrive pas à faire fonctionner gameData.
dès que je passedu mode HDD à Usb mon icone multiman change en manette blanche sur fond gris et lorsque je veux demarrer multima, le msg "une erreur est survenue lors du démarrage;(800100006).
pour que mon manager fonctionne à nouveau je dois repasser gameData de usb vers hdd.du coup je n'ai pas la possibilité d'installer les données de jeux sur dd externe et vu que je possède une PS3 FAT 60go je suis assez limité.....
si qq'un peut m'aiguiller?
merci
  • Retour en haut

Posté 16 novembre 2011 - 22:51

zizoolinhio

zizoolinhio

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 4 Messages :

bonsoir,
je n'arrive pas à faire fonctionner gameData.
dès que je passe du mode HDD à Usb mon icone multiman change en manette blanche sur fond gris et lorsque je veux démarrer multiman, le msg "une erreur est survenue lors du démarrage;(800100006).
pour que mon manager fonctionne à nouveau je dois repasser gameData de usb vers hdd.du coup je n'ai pas la possibilité d'installer les données de jeux sur dd externe et vu que je possède une PS3 FAT 60go je suis assez limité.....
si qq'un peut m'aiguiller?
merci

• Retour en haut

Posté 11 janvier 2012 - 17:03

davgalo

davgalo

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 10 Messages :
salut . moi c'est pareil que zizoolinhio . par contre moi j'ai reussie pour les packages c'est nikel mais les donner de jeux comment faut il faire car si je passe en mode hdd usb mon icone multiman change en manette blanche sur fond gris et lorsque je veux démarrer multiman, le msg "une erreur est survenue lors du démarrage;(800100006).se qui est normal . mais alors comment faire pour lancer un jeu ?? ou alors le lancer avant ensuite retourner au xmb puis passer en mode usb et la lancer le jeu via ps3/HOME ect.....merci de m'aider svp
  • Retour en haut

Posté 25 novembre 2013 - 18:54

Viper37

Viper37

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 58 Messages :
  • Lieu:Là où il y a la lumière, il y a aussi l'ombre....
Impossible pour moi d'installer des pkgs me dit pas assez d'espace alors qu'il me reste + de 300Go sur mon disque ext
???
  • Retour en haut

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)