Bonjour tout le monde, je suis nouveau sur ce forum
j'ai une console Lite-On et je voudrai la flasher avec le nouveau firmware LT2+0. je vous prie de me diriger vers un bon tutoriel pour comprendre la démarche et en détaille SVP. ma première question est qu'est ce que je vais avoir besoin comme matériel, est-ce que je dois acheter un câble pour relier ma console au PC ...etc
je vous prie d'excuser mon ignorance et merci beaucoup pour vos réponses
flashage de ma xbox Lite-On
Débuté par fbouizem, oct. 27 2011 19:16
4 réponses à ce sujet
Posté 27 octobre 2011 - 19:16
Posté 27 octobre 2011 - 19:41
hello l'ami.se que je te conseille c est d'investir dans un USBX360 et un PROBE 3(pour dump de ton ORIGI FW) qui contient ta KEY, tu trouveras sur LS STORE pour un peut moin de 50e. sa te permetra de flashé nimporte quelle lecteur de FAT. et d'un PC de bureau tous comme d'un portable. étant moi-memes flasheur depuis presque 2 ans c'est vraiment l'outil idéal qu'il faud avoir car actuelement avec les maj microsoft et les Customs FW de C4EVA mis a jour régulièrement se seras un bon investissement. et pour un tuto voici le lien
http://xbox-360.logi...-probe-iii.html
n'ésite pas a me MP bon courage
http://xbox-360.logi...-probe-iii.html
n'ésite pas a me MP bon courage
- fbouizem aime ceci
Posté 01 novembre 2011 - 13:11
Pour le matériel il faut compté 80 euros , moi je te conseille de passé par un technicien , il va te flashé la console et te fournir la clé du lecteur.
Tu t'en sortira avec une console flashé pour 40 euros et t'a clé en cadeau ... La clé en poche, ca t'évitera d'investir dans le matériel pour la récupération de celle ci.
Au final 40 euros d'économisé et une console flashée en prime ! elle est pas belle la vie ?
Bonne continuation
PS : Tu n'es pas dans la bonne rubrique.
Tu t'en sortira avec une console flashé pour 40 euros et t'a clé en cadeau ... La clé en poche, ca t'évitera d'investir dans le matériel pour la récupération de celle ci.
Au final 40 euros d'économisé et une console flashée en prime ! elle est pas belle la vie ?
Bonne continuation
PS : Tu n'es pas dans la bonne rubrique.
Modifié par irixflash, 01 novembre 2011 - 13:13.
Posté 02 novembre 2011 - 12:20
commence par lire la FAQ
ensuite si tu as des question pose ta question au bon endroit donc PAS ICI
ensuite si tu as des question pose ta question au bon endroit donc PAS ICI
Flash xbox360 - pose xkey / wazabi dans le 08 et 59
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)