Précautions avant glitch
Posté 27 octobre 2011 - 12:42
Je viens de faire l'acquisition dun pack slim 250Go Halo reach. Je vais glitcher ma consle mais j'aimerais avant avoir quelques précisions...Puis je faire les mise a jour live avant la manip??
Concernant la puce, je dois donc commander une glitchip en precisant le modele de ma carte mere..et si j'ai bien compris la puce arrivera programmé, je n'aurais qu'a la poser?? c'est bien ca??
Merci d'avance!
Posté 27 octobre 2011 - 12:47
Normalement en précisant ton modèle ta puce arrivera programmée pas besoin de câble JTAG du coup
Modification Xbox 360 et Wii sur Bordeaux, en plein centre ville.
Travail réalisé sous vos yeux, répond à toutes vos questions.
Xbox 360 : Flash tous lecteurs, Xkey, Glich, Réparations : mon annonce ici
Wii : Hack software : mon annonce ici
Posté 27 octobre 2011 - 14:02
Posté 27 octobre 2011 - 14:04
Posté 27 octobre 2011 - 16:56
Alors pour ta console fait la MAJ avec ton DD avant
Normalement en précisant ton modèle ta puce arrivera programmée pas besoin de câble JTAG du coup
Que veux tu dire par "avec ton DD avant" ?? pour l'instant, si je veux recuperer mon gamertag, je suis obligé de faire une mise a jour XBL.
Posté 27 octobre 2011 - 17:00
Oui ça je pense qu'il le sait vu ces messages sur le forum
Exacement! :-) Il faut donc acheter le module en supplement. Si je resume, il me faut donc la glitchip, le module, et la reference de ma cate mere pour la programmation de la puce..
Ok! me reste plus que les infos sur les mises a jour live et jme lance!!
Posté 28 octobre 2011 - 12:39
Exacement! :-) Il faut donc acheter le module en supplement. Si je resume, il me faut donc la glitchip, le module, et la reference de ma cate mere pour la programmation de la puce..
Ok! me reste plus que les infos sur les mises a jour live et jme lance!!
Quelqu'un pour me confirmer ca svp??
Posté 28 octobre 2011 - 12:41
pour la puce, si tu commande sur LS, tu donnes ton modèle de carte mère et ils doivent la programmer
EDIT : pour le DD avant : mets à jour ta console avant de dumper la nand. Par contre pour finir la MAJ tu auras besoin du disque dur de la console donc branche le
Modifié par Finality, 28 octobre 2011 - 12:42.
Posté 28 octobre 2011 - 12:47
Alors tu dois prendre un module de dump de nand oui
pour la puce, si tu commande sur LS, tu donnes ton modèle de carte mère et ils doivent la programmer
EDIT : pour le DD avant : mets à jour ta console avant de dumper la nand. Par contre pour finir la MAJ tu auras besoin du disque dur de la console donc branche le
Ok, c'est parfait, j'ai donc commandé ma puce glitch en precisant que c'est pour une xbox slim 250go qui provient d'un pack Halo Reach (console fabriqué en Aout 2010) ca va suffir??
Donc si je comprend bien, le glitch contrairement au jtag permettra les mises a jour, pas de risque de colmatage de la faille??
Posté 28 octobre 2011 - 12:50
Ok, c'est parfait, j'ai donc commandé ma puce glitch en precisant que c'est pour une xbox slim 250go qui provient d'un pack Halo Reach (console fabriqué en Aout 2010) ca va suffir??
Donc si je comprend bien, le glitch contrairement au jtag permettra les mises a jour, pas de risque de colmatage de la faille??
ouais pour ta commande ça devrait aller
alors en fait la jtag permet de faire les maj mais pas officielles pareil pour le glitch tu ne feras pas les maj microsoft, mais celles hackées
De toute façon, que ce soit JTAG ou Glitch, tu peux enlever la partie des jeux qui demandent la MAJ. COmme ça plus de problème
Posté 28 octobre 2011 - 12:50
ouais pour ta commande ça devrait aller
alors en fait la jtag permet de faire les maj mais pas officielles pareil pour le glitch tu ne feras pas les maj microsoft, mais celles hackées
De toute façon, que ce soit JTAG ou Glitch, tu peux enlever la partie des jeux qui demandent la MAJ. COmme ça plus de problème
Ok, ca marche!! merci bcp!
Posté 28 octobre 2011 - 12:52
Posté 28 octobre 2011 - 12:54
Oui je pense aussi, a la limite je vais tester d'en faire un ca pourra servir!!! je vais juste tenter de me faire dumper la nand..enfin je verrais si ca me coute moins cher que d'acheter un module...mais a chaque mise a jour du kernel, il faudra réinjecter la nand via ce module ou ce sera possible via le xell comem sur Jtag?On risque de voir émergé de toute façon des tutos reprenant la procédure de A à Z dans les temps à venir
Posté 28 octobre 2011 - 12:55
Posté 28 octobre 2011 - 12:56
XBOX 360 : Flash LT+ 3.0, Pose de Xkey,HACK JTAG/GLITCH
PSP : Installation Custom Firmware suivant version de PSP
WII : Pose de puce, Installation SOFTMOD (FW 4.3 INCLUS) USBLOADER + HBC
PS3 : Downgrade Installation Custom FW, COBRA, 3KEY
Région 57 Saint Avold - Contact - 06.29.49.05.21
Posté 28 octobre 2011 - 16:19
oui oui je l'avais installé sur a fat jtag...faut que je me remette dans le bain sur slim maintenant...Le mieux est d'installé dashlaunch comme ca bye bye les pb de maj officielles inopinées.
Posté 28 octobre 2011 - 19:47
j' ai dumpé ma nand avec un dash en 13599 et créer mon image .ecc et injecté .
dois je remettre ma nand orignal faire la maj 13604.
ou je peut poser ma puce recupéré ma clé cpu , ensuite soit mettre a jour ma console via ma nand original ou continuer avec ma nand en 13599 et faire ma nand modifier avec ggbuild?
merci
ps: c'est une falcon cb 5771
Modifié par klown, 28 octobre 2011 - 19:48.
Posté 29 octobre 2011 - 08:29
Posté 03 novembre 2011 - 16:19
Je prends donc les derneires renseignements...
J'ai quelques questions qui me trottent dans la tête!
- J'ai spécifié le type de carte mère au cour de ma commande. je n'aurais donc qu'a la souder, pas besoin de programmer comme dans le tuto???
- Lorsque j'aurais dumpé, flasher, soudé la puce, je demarrerais sur quoi?? le Xell, Nxe ??
Merci d'avance...
Posté 04 novembre 2011 - 08:16
Bon! me revoilà, ma puce devrait être arrivée!!
Je prends donc les derneires renseignements...
J'ai quelques questions qui me trottent dans la tête!
- J'ai spécifié le type de carte mère au cour de ma commande. je n'aurais donc qu'a la souder, pas besoin de programmer comme dans le tuto???
- Lorsque j'aurais dumpé, flasher, soudé la puce, je demarrerais sur quoi?? le Xell, Nxe ??
Merci d'avance...
Up! j'ai trouvé quelqu'un pour dumper ma nand, j'attends donc ces dernières info pour me lancer...
Et par la meme occasion, voici une autre question... où est souder le GND sur cette image, car l'emplacement est different de celui affiché sur le diagramme...
Modifié par teckboy, 04 novembre 2011 - 09:59.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)