Aller au contenu

Photo

[Problème] Erreur E64 ... Xkey version 2

• Please log in to reply
67 replies to this topic

Posté 26 octobre 2011 - 19:35

Azsde

Azsde

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 10 Messages :
Bonjour à tous :)

J'ai une Xbox Slim dotée d'un lecteur Liteon DG-16D4S en FW 0225. J'ai extrait la clé à l'aide de mon Maximus Lizard, et l'ai renommée en dummy.bin, jusque là, pas de soucis, j'installe ma Xkey version 2 ( celle avec la nappe ) en respectant minutieusement les instructions, je place ma carte SD et j'allume le tout. Et là, pouf, je reste coincé sur le logo de crosoft, et ça finit par aboutir sur un écran noir avec une erreur E64 ... En démarrant avec la touche eject, j'arrive à démarrer, pas d'erreur ( mais pas d'xkey non plus )
Voici mes fichiers à la racine de ma carte SD :

dummy.bin
rootfs
uImage
xkey.cfg

Je n'arrive pas du tout du tout du tout à m'en sortir ... A 100€ la puce, ça fait chier.

Aussi, j'ai l'impression que j'ai 2 clés différentes : en dumpant avec le lizard j'en obtient une qui n'a pas le même hash md5 qu'avec Jungle Flasher ...

Un peu d'aide ?

Ce message a été modifié par Azsde - 26 octobre 2011 - 19:41.

• Retour en haut

Posté 26 octobre 2011 - 20:54

bobafe

bobafe

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 8 Messages :
bonjour à tous j'ai à peu prés le même problème mais avec une xbox fat

je n'arrive pas à trouver un bon tuto pour le x360key avec les nappes du coup je sais pas si c'est normal mais dés que je branche le boitier Xkey au Dongle USB le logo xkey apparé alors que la console est éteinte

Ensuite quand j'allume la xbox comme pour Azsde je tombe sur un écran erreur 64 j'ai lu que c'etait que la micro SD etait corrompue mais en suivant ce tuto :

http://www.logic-sun...__1#entry372636

mais rien de mieux vous avez pas une idée pour nous aider?
  • Retour en haut

Posté 27 octobre 2011 - 00:35

ben19891

ben19891

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 90 Messages :
Salut,

Alors moi j'ai eu le même problème, et c'est que j'avais oublier le fichier xkey.cfg (quand je l'ai mit sa a marcher du premier coup), par contre si il est déjà sur la carte SD c'est bizarre je vous conseille de reformater votre SD (pensez bien à récupérer votre clé DVD au cas ou) de re-telecharger la dernière mise à jour (1.05) et de tout remetre (dummy.bin, rootfs, uImage, xkey.cfg) ne rein oublier, et aussi enlever les fichiers de mise à jour si vous en avez mis sur votre DD externe.

Dite les retours
  • Retour en haut

Posté 27 octobre 2011 - 07:20

jokdef

jokdef

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 9 Messages :
ou alors c votre dummy qui n ait pas bon
  • Retour en haut

Posté 27 octobre 2011 - 08:29

tribale76

tribale76

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien
  • 3 355 Messages :
  • Lieu:LERY

ou alors c votre dummy qui n ait pas bon

je confirme E64 = dummy.bin ou firmware.bin non correct

vérifier bien que la nappe soit bien dans le bon sens et surtout bien enfoncer sinon le boitier xkeys ne partira pas, attention également que les câble ne soit pas trop plier et que la puce ne touche aucune partie métallique de votre console.

je balance un tuto ce soir pour le montage de cette version

Tech-niko

Modification et réparation console dans le 76 et le 27

CFW, XKEY, RGH, Linkers, etc....

plus de 10 ans d'expériences à votre service

• Retour en haut

Posté 27 octobre 2011 - 08:34

codehack47

codehack47

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 365 Messages :
  • Lieu:Montpellier
  • Passions:Modification console de jeux
il faut 3 fichier sur ta SD (DUMMMY.BIN ou FIRMWARE.BIN si c'est une FAT) il te faut ensuite les deux fichiers de la MAK xkey soit le fichier ROOTFS et uImg !!!

ton erreur E64 disparaitra ;)
REPARATION / MODIFICATION / FLASH Xbox360,Wii,Psp,Xbox,Ps3Ds...
  • Retour en haut

Posté 27 octobre 2011 - 09:51

titofff

titofff

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 224 Messages :

il faut 3 fichier sur ta SD (DUMMMY.BIN ou FIRMWARE.BIN si c'est une FAT) il te faut ensuite les deux fichiers de la MAK xkey soit le fichier ROOTFS et uImg !!!

ton erreur E64 disparaitra ;)

J'ai eu une erreur E64 récemment(en dehors du problème des fichiers cité ici) et j'ai suivi le tuto pour reformater ma carte SD d'origine de 128Mo et malheureusement impossible de la reformater !! Donc j'ai mis une carte de 1go et impeccable depuis.
depuis plus d'erreur E64.

Ce message a été modifié par titofff - 27 octobre 2011 - 11:28.

• Retour en haut

Posté 27 octobre 2011 - 10:57

Azsde

Azsde

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 10 Messages :
Non, rien a faire ... E64 avec 2 cartes SD différentes ...

Dump du dummy confirmé comme étant correct par JungleFlasher.
  • Retour en haut

Posté 27 octobre 2011 - 11:29

Jay-54

Jay-54

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 14 Messages :
Soit ton dummy est pas bon soit verifie que tu as effectué les banchements correctement.
  • Retour en haut

Posté 27 octobre 2011 - 13:17

ben19891

ben19891

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 90 Messages :
Je sais que c'est surement pas des solutions miracles mais vérifie bien que ton cable reliant la télécommande xkey n'est pa plier (il est très sensible), sinon je pense pas que sa vient du dummy car moi j'avais la même erreur et je n'ai jamais refait mon dummy.bin je l'avais récup avant de formater ma SD. Moi je le repete sa venait que j'avais oublier le xkey.cfg. As tu réssayer de downloader le firmware propre et tout remetre sauf les fichier .txt
  • Retour en haut

Posté 27 octobre 2011 - 15:22

tribale76

tribale76

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien
  • 3 355 Messages :
  • Lieu:LERY
tu as mis quelle version de firm xkey?

moi j'ai un souci sur une console slim mais c'est un lecteur spoofer du SAV pour lui se sera le glitch

Tech-niko

Modification et réparation console dans le 76 et le 27

CFW, XKEY, RGH, Linkers, etc....

plus de 10 ans d'expériences à votre service

• Retour en haut

Posté 27 octobre 2011 - 16:58

ben19891

ben19891

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 90 Messages :
j'ai mis le 1.05 (pris sur logic sunrise) je n'es pas mis les fichier .txt, je sais pas si sa change mais vaut mieux eviter.

En espérant que sa marche
  • Retour en haut

Posté 27 octobre 2011 - 22:29

Zalamitt

Zalamitt

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 3 Messages :
bonjour vous devez copier le fichier roots et image seulement sur le disque dur extern sur la carte sd c seulement le fichier rootfs et votre clé lecteur
cordialement
  • Retour en haut

Posté 28 octobre 2011 - 12:35

bobafe

bobafe

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 8 Messages :
resalut,
bon bah je n'arrive toujours pas a faire fonctionner mon xkey pourtant
-j'ai bien tout branché comme sur les photos Message édité : Par respect pour nos partenaires actuels, la publicité pour des sites concurrents est interdite. Re-lire la charte
(en attendant un beau tuto de LS)
-ya bien mon firmware.bin (avec ma clé injecter sur un OFW 02510C) le fichier rootfs (de la maj 1.5) et le fichier uImage sur ma micro sd (après avoir reformater la SD avec usb image tool)
-mais rien n'y fait je tombe toujours sur un ecran erreur 64...

est ce que C normale que des qu'on branche le boitier xkey au doogle usb le boitier s'allume et reste bloquer sur le logo Xkey alors que la console et encore éteinte ?
peut on bien tous faire fonctionner sans brancher le lecteur dvd de la xbox ?
j'ai pas eu le cable usb dans mon colis on peu bien prendre n'importe autre cable USB-micoUSB ?

dsl pour le pavé merci d'avance
  • Retour en haut

Posté 28 octobre 2011 - 13:46

Jay-54

Jay-54

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 14 Messages :
Bah moi aussi le xkey reste allumé donc je le débranche... Je ne sais pas si c'est normal ou pas.
concernant la clef, tu dois avoir un fichier dummy si c'est une slim et firmware si c'est une fat.
l'erreur 64 c'est quand la console ne detecte pas le lecteur. donc soit tes branchements sont pas bons soit c'est ton dump de la clef qui ne l'est pas.
  • Retour en haut

Posté 28 octobre 2011 - 14:10

bobafe

bobafe

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 8 Messages :
d'accord merci
je pense que ça dois être la clé qui va pas et comme c'est mon flasher qui me la dumper je n'ai pas pu la vérifier
je vais la redumper et je vous tiendrai au courant
  • Retour en haut

Posté 28 octobre 2011 - 14:23

Jerem98

Jerem98

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 55 Messages :
pour ton E64 essaye se connecter ton hdd directement sur l adaptateur nappe usb et n utilise pas la tecommande. Demarre la console et appuis sur le bouton eject (en ayant mis le fichier cfg au prealable avec le mode iso sur on) va dans biblioteque d image et essaye de lancer un jeux. PS : le boitier n est pas obligatoire sur la v2.
  • Retour en haut

Posté 28 octobre 2011 - 15:15

bobafe

bobafe

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 8 Messages :
alors j'ai essayé de lancer l'iso depuis la bibliothèque d'image mais l'HDD n’apparaît pas alors qu'avec une petite clé usb elle apparaît vous pensez que c'est a cause de mon disque dur que rien ne marche sachant que si je j'allume ma console sans appuyer apres sur eject ca me fait tjs une erreur 64 (que le HDD soit brancher ou pas)

Ce message a été modifié par bobafe - 28 octobre 2011 - 15:16.

• Retour en haut

Posté 28 octobre 2011 - 16:42

Jerem98

Jerem98

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 55 Messages :
je pense que c est le dummy qui n est pas bon ou un cable defectueux..
Ps: je vient d essayer de faire la maj 1.06 par usb ca a planter et au redemarage j ai eu une erreur E64 j ai du redemonter la console et mettre les fichiers de la maj sur la micro sd si ca peut t aider...

Ce message a été modifié par Jerem98 - 28 octobre 2011 - 18:26.

• Retour en haut

Posté 29 octobre 2011 - 06:08

goaman

goaman

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 113 Messages :
oui moi aussi maj 1.06 ca a planter erreur 64 je vais demonter la console.fait chier
  • Retour en haut

2 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 2 utilisateur(s) anonyme(s)