La team derrière le Cobra USB, dongle permettant notamment de lancer des jeux PS1 et PSP, nous propose une nouvelle mise à jour du firmware et du manager. Ceux-ci passent en version 4.1. Au menu, on retrouve une meilleure compatibilité du dongle avec les isos PSP et le support des données sauvegardées PSP. Une nouvelle fonction a aussi été ajoutée : elle fait apparaître une erreur quand vous essayez de lancer une iso PSP ayant un patch Prometheus.
À savoir qu'un nouveau programme conçu pour faciliter les mises à jour a été publié. Grâce à lui, vous pourrez updater votre Cobra aisément directement depuis votre PS3 et sans passer par votre PC (cela requiert que le firmware du dongle soit en version 4.0 ou supérieur).
Changelog :
- Nouvelle mise à jour du firmware, principalement axée sur l'amélioration du support des jeux PSP.
- Amélioration de la compatibilité avec les jeux PSP. Certains jeux qui crashaient avant fonctionnent désormais.
- Ajout du support pour des données sauvegardées PSP. S'il vous plaît, notez que dans la version précédente, les données sauvegardées fonctionnaient pour les isos qui ont été crées à partir de jeux PSP minis. Toutefois, ces données sauvegardées sont incompatibles avec ce nouveau firmware. Vous pouvez voir vos données sauvegardées PSP dans la section du même nom présente dans le XMB, pas dans les données minis sauvegardées.
Si les données sauvegardées ne fonctionnent toujours pas dans certains jeux, merci de nous envoyer un message.
- Le manager Cobra USB va maintenant donner une erreur lorsque vous essayez de lancer une iso PSP ayant un patch Prometheus car celles-ci ne sont pas compatibles avec l'émulateur PSP.
- Ajout d'un Cobra USB Updater dans la section de téléchargement. Avec cet outil, vous pouvez mettre à jour le dongle à l'aide de votre PS3. Cela nécessite que le firmware du Cobra soit en version 4.0 ou plus pour que ça fonctionne. Reportez-vous au manuel pour les instructions.
Vous devez être en 3.41 ou en CFW 3.55 spécial Cobra pour pouvoir utiliser ce dongle.
Plus d'informations sur le site officiel de Cobra.