Modifié par rubin59, 13 février 2012 - 14:46.
Conseils pour le X360Key [OFW, 16203, WIFI, 1.27FULL, DVDmenu, Tout lecteurs ]
Posté 13 février 2012 - 14:36
Posté 13 février 2012 - 16:43
2.5 auto alimenté claque ??? car il et toujours alimenté .
Posté 13 février 2012 - 16:54
hi merci, cependant une dernière question si pas trop demander, mes jeux au format xgd3 ne doit pas être patcher avec le dernier abgx d'après ce que j'ai compris ? si ces le cas il sont déjà tous patcher pour ma part.
Patchés ou pas tes jeux passeront sur le Xkey
par-contre j'ai un souci console éteint et malgré le faite que j'ai mise à jour le boitier remote, mon disque dur externe
2.5 auto alimenté claque ??? car il et toujours alimenté .
C'est normal car du jus continu à passer même console éteinte donc débranches ton disque dur
Posté 13 février 2012 - 16:56
C'est envoyé en enveloppe plutôt qu'avec la grosse boîte car très encombrante pour rien
Le packaging est mal fait
Modifié par Pinky, 13 février 2012 - 17:02.
Posté 17 février 2012 - 22:56
J'ai reçu mon Xkey ce matin, et je l'ai installé.
J'ai mis mon firmware.bin (qui est un "original" que j'ai "spoofé" avec ma key.bin) dans la carte sd, et cela fonctionne, mais que pour les jeux en xgd2...
Pour les jeux en XGD3 quand je tente de les lancer (j'ai tenté que MW3, Metal Gear Solid, et Skyrim) l'écran devient noir, et la led en bas à droite clignote en rouge..
J'ai lu sur le net qu'apres une certaine mise a jour, le firmware lecteur avait changé. Mais je n'ai pas trouvé ce firmware sur le net (je n'ai pas le matériel adéquat pour dumper mon lecteur)
Pourriez vous éclairer ma lanterne et m'aider ? Parce que la je galère depuis un moment, je ne sais plus quoi faire.
Je rappelle qu'il fonctionne pour Dragon Age et Fifa par exemple, mais pas pour Modern Warfare 3 (XGD3 donc, voir même AP25).
Ah oui et une dernière question, moins importante certes, est ce qu'avec un Xkey (qui va bientôt fonctionner entièrement je l'éspère) je peux faire les mises à jour du dashboard sans soucis ? Et jouer sur le Live ?
Merci à tous déjà si vous prenez le temps de me répondre, je vous en serais reconnaissant, mais si en plus vous arrivez à résoudre mon "petit" problème, alors la... =D
Merci !
Washkyrie
Posté 17 février 2012 - 23:37
tu as quoi comme lecteur un lite on ?
Modification Xbox 360 et Wii sur Bordeaux, en plein centre ville.
Travail réalisé sous vos yeux, répond à toutes vos questions.
Xbox 360 : Flash tous lecteurs, Xkey, Glich, Réparations : mon annonce ici
Wii : Hack software : mon annonce ici
Posté 18 février 2012 - 00:00
Oui c'est un LiteOn ! Quand je passe le "origin.bin" que m'a envoyé mon flasheur, dans jungleflasheur, et que je compare avec cette page
http://www.xboxhacke...p?topic=14929.0
Le logiciel me dit "83850Cv2" (C'est ce fichier que j'ai pris pour mon "firmware.bin" en fait)
Merci de t'intéresser à mon problème
Posté 18 février 2012 - 00:30
Posté 18 février 2012 - 06:29
Tu ouvres ton dummy.bin dans Jungle Flasher en cliquant sur "Open Source Firmware"
Ensuite tu ouvres le stock firmware correspondant à ton lecteur en cliquant sur "Open Target Firmware"
(Si ton lecteur est bien un Lite-On et ta console une Fat, le stock firmware est le 0251 que tu trouveras dans ce pack)
Tu cliques sur "Spoof to Target" puis "Save to File" pour enregistrer ton fichier en le renommant firmware.bin.
Tu n'as plus qu'à le mettre sur ta carte SD à la place de celui que tu avais avant.
Vérifies aussi la version du dashboard de ta console (paramètres >> infos système >> 2.0.xxxxx) il faut que tu sois au minimum en 13604 pour être sur que tout les jeux passent (mais autant mettre directement le 14699).
Posté 18 février 2012 - 16:29
Posté 18 février 2012 - 17:29
Ça te permettra de pouvoir lire les jeux Metal Gear Solid HD et Darkness 2.
Posté 18 février 2012 - 17:54
Merci beaucoup de cette réponse déjà ! Je teste cette manipulation demain apres midi (je ne suis pas chez moi)
Pour ce qui est du firmware du Xkey, je suis bien en 1.2 b10.
Tu m'as dit, pour le firmware de la console, je peux faire la màj sans problème ? Je suis en 13604, mais tant qu'à faire si ca craint pas pour le Xkey, autant le mettre a jour non ? Si je le met à jour (en 14699 donc) je le fait via le live, ou je le fait via une clé usb (j'ai lu que c'était possible comme ça aussi) ?
Merci beaucoup =)
Wash'
Posté 18 février 2012 - 18:12
Mais je viens de voir que en fait la dernière version du DashBoard était 14717.. Mais vous déconseillez de faire la màj pour les possesseurs de Xkey.. Alors, je fais la précédente par USB ?
Merci =)
Posté 18 février 2012 - 18:43
Pour la MAJ de la console c'est mieux de la faire par clé USB mais surtout n'oublies pas d'allumer la console par le bouton eject. Quand on fait une MAJ il faut que le Xkey soit désactivé.
Pour le firmware.bin, tu suis la procédure indiquée plus haut et tu le copies sur ta carte SD. (Si tu as un doute tu peux m'envoyer ton fichier par mail, je te le vérifierais et corrigerais si besoin).
Posté 19 février 2012 - 10:04
Posté 19 février 2012 - 10:31
Ensuite tu mets l'iso du jeu sur ton HDD externe du Xkey et lorsque tu lanceras le jeu, comme celui du HDD externe est considéré comme un jeu présent dans le lecteur (principe de l'émulation du Xkey), après le lancement c'est celui installé sur le HDD de la console qui prendra le relais.
Posté 19 février 2012 - 10:37
Posté 19 février 2012 - 10:56
Posté 19 février 2012 - 19:55
J'ai effectué ta manipulation Jigsaw, et tout fonctionne impec ! J'ai juste testé MGS, mais j'imagine que les autres fonctionneront !
Super, merci beaucoup, +1 à vous tous !!!
Wash'
Posté 19 février 2012 - 23:22
Donc pas trop d'intérêt ? cependant il et pas possible de copier l'iso du jeux sur le hdd interne directement sur le hdd externe en passer par la console tout doit être fais depuis le pc.
Tu es obligé de passer par le PC pour rippé ton jeux et l'avoir en .iso donc au final perte de temps pour faire tout ça mais c'est sans doute plus "stable" pour jouer.
Salut,
J'ai effectué ta manipulation Jigsaw, et tout fonctionne impec ! J'ai juste testé MGS, mais j'imagine que les autres fonctionneront !
Super, merci beaucoup, +1 à vous tous !!!
Wash'
Si MGS passe, les autres doivent donc passer
Merci du retour.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)