Conseils pour le X360Key [OFW, 16203, WIFI, 1.27FULL, DVDmenu, Tout lecteurs ]
Posté 01 janvier 2013 - 12:45
Posté 01 janvier 2013 - 12:47
C'est quoi la différence entre xkey et x360key ?
Aucune c'est la meme chose.
- Pas d'aide par MP, le forum est là pour ça -
Posté 01 janvier 2013 - 13:50
Posté 01 janvier 2013 - 14:05
Xbox One - PC. Quand on aime un jeu, on l'achète.
Mes Feedbacks :
Sur LS : http://www.logic-sun...eedback-de-korb
Sur HFR : http://forum.hardwar...1.htm#t20686074
"Dès qu'il y a une faille dans le système,... hop trop tard !" la quenelle - Dieudonné -
Posté 01 janvier 2013 - 14:36
C'est quoi la différence entre xkey et x360key ? Car j'ai fais la mise a jour de mon xkey pour le mettre en 1.30, dans le doute j'ai fais les deux techniques mais je sais pas la quelle a marcher ....
Aucune différence et le résultat sera le même pour la MAJ.
Donc peut importe ce que tu as fait, ce sera ta dernière manipulation qui sera prise en compte automatiquement
Mais les prochaines fois, fais les MAJ par clé USB, ce sera plus rapide et plus simple. Le résultat sera le même.
Posté 02 février 2013 - 21:22
Bonjour,
Je rencontre un problème j'ai un disque dur 2.5 auto alimenté avec un port usb3/usb2.Avec comme config MENUISO=Y,RESUMELAST=N,HDKEEPALIVE=0 et vu que c'est une fat j'ai supprimé cette ligne ALTSLIMFW=0.
Donc si je branche le disque dur avec la télécommande ,le port usb3 sur la télécommande et port usb 2 au devant de la console je peus lancer les jeu avec la télécommande et sur le dash.Par contre moi je voudrais retirer la télécommande donc je fais le même branchement sans la téléxcommande, voici le problème j'emule l'ouverture du lecteur mes je n'ais pas le message disque média mixte (normalement je devrais l'avoir vu que je fais sans la télécommande ,on dirais qu'il garde en mémoire sa présence),donc quand je vais dans application, visionneuse de photos je vois que mon disque actuel est grisée.
Merci pour votre aide
Posté 08 mars 2013 - 04:51
je suis bloque sur une chose le dump du lecteur faut il vraiment dump avec
Probe III Xecuter et achater
Xecuter USB pro
car moi j'ai une xbox 360 fat benq model vad6038 car j'aimerai acheter le xkey v2 ce model la
question aussi qui me trote et me bloque que veut dire dump ca veut dire flash ou prendre la clef ou voir la clef ??? est quelle materiel il me faut car j'ai toshiba qosmio avec une prise sata
faut il vraiment la prod 3 et xecuter usb pro
car j'ai vue des video avec le xkey v2 il ya pas besoin de flash le lecteur??? donc pouvais m'indique comment proceder pour ma xbox pour instale xkey v2 , qulle sont les materiel pour dump faut il ecrase la clef origial etc pouvais vous me donne les lien svp car le reste j'ai comprie sauf la methode avec jungle flash l'etape en avec le pc merci davance svp aide moi
est ce que il ya til un moyen de conaitre la clef sont ce materiel prod 3 et xecuter usb pro pour un lecteur benq vd6038
et pouvais vous me donne les lien a telecharger merci
Posté 08 mars 2013 - 05:08
Pour un BenQ, tu n'as pas besoin de Probe 3 ni de USB Pro. Si le chip sata de ton PC est compatible une simple connexion sur le port Sata devrait suffire.
Pour l'alimentation électrique, la console peut suffire mais il est préférable d'avoir un CK3 par exemple.
Pour installer ton Xkey tu as juste besoin de faire un dump de la clé DVD donc pas besoin de flasher le lecteur.
Tu trouveras tout ce qu'il faut dans la section tuto du site.
Posté 08 mars 2013 - 16:56
OK merci
jigsaw_93
mais ca veut dire quoi dump c'est quoi la difference entre dump et flash ????
c'est ca dump regard la video
ok sinon pc c'est qosmio avec port usb sata ou je peut touve ce cable ??
Autre question j'ai une 360 fat avec 1xport usb les mieu c'est de prendre la version avec petit un cable usb version 1x
ou cette version version 2x
car si je prend la version 2 pour une fat il ya que un port usb je pourais pas jouer au jeux kinect car kinect ce branche deriere
c'est quoi la difference entre les 2
vous me conseille le quelle ?et dump c'est quoi vous avais pas un tuto avec video ?
OK mercijigsaw_93
mais ca veut dire quoi dump c'est quoi la difference entre dump et flash ????
c'est ca dump regard la video
ok sinon pc c'est qosmio avec port usb sata ou je peut touve ce cable ??
je trouve pas dump pour le benq vad 6038
ya que flashé ???http://www.logic-sun...x-xbox-360.html
tu peut donne le lien stp
Modifié par Pass_Code, 08 mars 2013 - 19:30.
Posté 08 mars 2013 - 18:10
Euh c'est pas un post d'assistance c'est un tuto, le mieux serait que tu ouvres ton topic si tu veux avoir de l'aide.
Si un modo pouvait s'en chargé, merci.
Posté 08 mars 2013 - 19:06
peut branche un câble sata pour branche mon lecteur benq vad6038
ok dsl mes vous pouvais maide svp
Posté 08 mars 2013 - 19:16
ok dsl mes vous pouvais maide svp
Stop le multipost, tu édites ton précédent et non te répondre a toi meme, ca fait monologue et ca flood le tuto.
Posté 08 mars 2013 - 19:32
Cantique te demande d'arrêter le multi posts, tu ne fais même pas attention et tu recommences juste après. Utilise le bouton "Editer" ! C'est la dernière fois qu'on te le dit. Merci aussi de poser tes questions sur un autre sujet que celui-ci, ouvres-en un nouveau.
Posté 08 mars 2013 - 23:18
Les premières lignes de mon post sont :
1er conseil:
Vérifier avoir la dernière mise à jour de votre Xkey installer, pour les mise à jour console : patienter le temps d'avoir des retours, question : créer un nouveau topic
XBOX 360 SLIM Liteon DG16D4S-0225 4Go Kinect + 250Go non officiel/16602/ Manette Halo Reach Rapid Fire/Xkey 1.27 /Remote 1.1 + 2To/DVDmenu
--------------------------------------------------------------------------------
Modification/flash et installation Xkey sur XBOX360 FAT ou SLIM
Jailbreak PS3 CFW 3.55
Modification WII
Contact MP
Dans le Val d'oise 95
Posté 11 mars 2013 - 18:51
juste pour. onnaitre la methode poir modifier le theme du logiciel dvdstyler pour un menu personnalisé!
merci a tous
Posté 18 mars 2013 - 06:50
Posté 18 mars 2013 - 06:52
Posté 18 mars 2013 - 07:22
Pour les fat tu ne renommes pas le dummy.
Tu l'ouvres en source dans JF, en target tu ouvres le stock firmware qui correspond à ton lecteur puis tu cliques sur spoof source to target et tu enregistre ce nouveau FW sous le nom de frimware.bin.
si tu cherche un minimum tu trouve la réponse de jigsaw_93
Modifications de vos consoles dans le : 02,51,59,80
Flash lecteur XBOX 360 phat et slim - Installation Reset Glitch Hack XBOX 360 phat et slim - Installation Xkey XBOX 360 phat et slim
Voir mon annonce
Posté 11 avril 2013 - 17:45
bonjour , je voudrai un conseille j ai le lecteur qui ne se referme pas tout seul et quand je demande de refermer rien pas de dvd menu ou de menu iso
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 2 utilisateur(s) anonyme(s)