Aller au contenu

Photo

Nouvelle vidéo du JFW en action *MAJ*

• Veuillez vous connecter pour répondre
69 réponses à ce sujet

Posté 25 octobre 2011 - 08:04

Jonh Waine

Jonh Waine

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 261 messages
  • Lieu:Paris
  • Passions:Jeux vidéo ( hack ) , cinéma , classiques littérature , sport , informatique , mécanique , philosophie , famille .
Merci pour là bonne news .

En même temps là vidéo de là news est , je rappelle faite par un bêta testeur dans le but de montrer que JFW DH continue son chemin et que DH est revenu sur sa décision .
Alors arrêtez avec les je veux voir un jeux 3.60+ en action . Fonction qui ne seras incorporé que après là sortie du JFW DH .

Merci markus95 pour là vidéo du lancement du jeux Rage ( ça calmeras certains ) mais cette news ainsi que là vidéo publié par ce bêta testeur , n'ont pas pour but de montrer les jeux 3.60+ mais que le projet avance toujours .

Merci et bonne journée a tous .
  • Retour en haut

Posté 25 octobre 2011 - 08:06

markus95

markus95

Sunriseur PRIVILEGE

• Shining VIP
  • 4 897 messages
@mopi,
Je sais que cette video est largement faisable avec 2 consoles, mais bon j ai vu ça sur un autre site, je partage tout simplement apres que la video soit vraie ou pas, Perso j y peux rien...
Je ne pense pas qu ils ( la team DH ) s' amusent a envoyer des fakes...
Mais je te l accorde on ne voit rien sur leur video...
  • Retour en haut

Posté 25 octobre 2011 - 08:14

popov22

popov22

Sunriseur PRIVILEGE

• Modérateur
  • 11 357 messages
bon courage pour la suite
  • Retour en haut

Posté 25 octobre 2011 - 08:18

TiKHAL

TiKHAL

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 65 messages
  • Lieu:Réunion
C'est uniquement du au faite que le hack x360 est plus compliqué (si, si) que celui de la PS3, les gamins restent à l'écart.

Maintenant je trouve que ce serais plus claire de nous dirent la vérité vrai, le CFW HD peut faire tourné des jeux 3.6+ ou non? Parce que avec toutes ses annonces, ses rumeurs, personne n'arrive à distinguer le vrai du faux.

@markus95, cette vidéo peut être un fake aussi, si c'est un CFW HD, ou est passé le thème hideux?
  • Retour en haut

Posté 25 octobre 2011 - 08:20

gamer4ever

gamer4ever

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 107 messages
bonjour c'est toujours le meme soucis ,, des videos qui ne montre que ce quelles veulent , des cables d'une autre ps3 cache, une manette jamais a l'ecran pour justifie de la sincrho avec la ps3 visible ect ect ...stop a tous ces bricoleurs avident de buzz , et laissons faire les vrais devs , je dis les vrais ceux qui prouvent par l'image qui ne souffre d'aucune suspicion possible . alors oui la team DH a ratee le coach avec cette derniere video mais ...j'espere beaucoup et quand je suis septique je me dis ...he gamer tu disai quoi avant d'avoir ton wanikoko v2 hein ? et maintenant tu dis quoi ? ok je patiente ...mdr voila que je parle a la alain delon mdr
  • Retour en haut

Posté 25 octobre 2011 - 08:37

Jay-54

Jay-54

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 14 messages

C'est uniquement du au faite que le hack x360 est plus compliqué (si, si) que celui de la PS3, les gamins restent à l'écart.

Maintenant je trouve que ce serais plus claire de nous dirent la vérité vrai, le CFW HD peut faire tourné des jeux 3.6+ ou non? Parce que avec toutes ses annonces, ses rumeurs, personne n'arrive à distinguer le vrai du faux.

@markus95, cette vidéo peut être un fake aussi, si c'est un CFW HD, ou est passé le thème hideux?

C'est parce que c'est pas CFW HD c'est deja JFW DH XD DH comme DemonHades
  • Retour en haut

Posté 25 octobre 2011 - 08:58

supervegeta

supervegeta

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 15 messages
Qu'ils concentrent leur temps sur le firm plutôt que les vidéo car ça nous avance à rien et eux aussi au contraire, ils donnent des indices à sony pour contre attaquer
  • Retour en haut

Posté 25 octobre 2011 - 09:11

markus95

markus95

Sunriseur PRIVILEGE

• Shining VIP
  • 4 897 messages

C est ce que je me suis dit aussi, mais il peut trEs bien avoir changer le thème ou avoir une console test ou je sais pas quoi LOL...
En tous cas cette video est sur pas mal de forum...
Pour ça que je la partage ici, je ne suis pas l auteur de cette video, je ne peux pas vous répondre...LOL
Vous verrez bien si cela est possible ou pas lors de sa sortie...
  • Retour en haut

Posté 25 octobre 2011 - 09:28

Naruto Kyubi

Naruto Kyubi

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 87 messages

markus95 t'as vidéo montre pas grand chose, il peut y avoir une autre PS3 ou avoir mis a jour sans avoir supprimé les homebews comme FTP Server !

Surtout qu'il la bêta multi de assassins creed, qui est jouable qu'en ligne, donc quel intérêt de l'avoir sur sa PS3 ??????

Je dis sa car je peux faire la même vidéo avec plein d'homebrew installé, et rage qui se lance, vu que j'ai mis à jour ma PS3 pour y jouer ^^

ben il y a pas de BR dans la play et il lance rage donc pour moi sa veut dire que sa avance
  • Retour en haut

Posté 25 octobre 2011 - 09:39

Mediabox

Mediabox

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 587 messages
  • Lieu:Avignon 84000
Merci pour l'info

Image IPB

PROFESSIONNEL immatriculé chambre des métiers

Modifications/Réparations toutes consoles de jeux sur Avignon et ses alentours (84/30/13)
Flash/Jtag/Glitch Xbox 360 - Puce ou sofmod Wii - Installation Custom firmware PS3
Flash/downgrade PSP - Linkers DS

• Retour en haut

Posté 25 octobre 2011 - 10:27

DeXiiTROoZ

DeXiiTROoZ

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 44 messages
  • Lieu:Nice, FRANCE
Merci pour l'info :-)
Ce JFW DH s'annonce vraiment magique ! Beau travail les Demons ;-)

Image IPB

• Retour en haut

Posté 25 octobre 2011 - 10:49

Poy59

Poy59

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 236 messages
  • Lieu:un parisien
Hum on ne peut qu'attendre de toute façon, il est vrai que cette vidéo ne montre rien mais vraiment rien :).

Soit, je garde un soupçon d'espoir mais une chose est sûre, je repasse sur Xbox à la prochaine génération de console.

Rage au passage est une tuerie, mais je l'ai acheté sur Pc car je ne peut concevoir de jouer a un jeu FPS avec une manette :)

sur ce Wait & See
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 25 octobre 2011 - 11:35

Yoshee

Yoshee

-= Serial Trocker =-

• Modérateur
  • 3 654 messages
  • Lieu:Le Havre (76)
Coup de buzz !
L'illustration trouvée sur une autre news est très bien faite...

Wait & See !
Les vidéos ne sont pas très démonstratives !
L'avenir nous dira si ce CFW est aussi "bon" sue le buzz crée autour ;)

Bon courage aux Dev car avec le blabla, la communauté attend beaucoup !
  • Retour en haut

Posté 25 octobre 2011 - 12:07

stkgt

stkgt

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 7 messages
bonjour en faite si vous regardez bien la vidéo vous pouvez a percevoir un tas de nouveauté comme par exemple dans la colonne "visor" on peut apercevoir licence psn, iso psp ,iso playstation 1 qui a se qu il me semble sont inédit pour la playstation 3
  • Retour en haut

Posté 25 octobre 2011 - 12:13

SegFault42

SegFault42

42

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 414 messages
  • Lieu:Green Hill Zone
  • Passions:Jeux vidéo, modification console, dev.
merçi

Installation RGH, JTAG, XKey dans le 90,25 ,70

Envoi postale possible

Tel 06-49-54-96-76

• Retour en haut

Posté 25 octobre 2011 - 12:16

kalyste

kalyste

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 263 messages
Cela dénote beaucoup de febrilité de la part de DH tout cela.

La video ne prouve rien, bien au contraire, cela montre qu'ils ont calés sur l'essentiel...

SI ce n'était les personnes qu'ils ont bernées et décues depuis toute ces semaines, ils me feraient presque de la peine.

no comment.
  • Retour en haut

Posté 25 octobre 2011 - 12:21

Miira

Miira

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 96 messages
Yoshee +1

Le JFW est bien réel mais la vidéo ne montre rien de spécial. le Kmeaw ferait la même chose. Donc Wait & See,peut-être c'est fait exprès.

LA vidéo de Rage par contre ne montre rien de factuel....
  • Retour en haut

Posté 25 octobre 2011 - 14:25

hatotus

hatotus

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 4 messages
Non mais sans blague quand je lis certain de vos commentaire ça fait froid dans le dos...
Ceux qui critique sont les même qui attende la bouche ouverte pendant que des meks passent tout leur temps libre a bossé comme des fous pour que nous puissions avoir un maximum de possibilité sur nos console favorites.Ces hommes mérite le respect ...tout homme de bonne volonté mérite le respect.
  • Retour en haut

Posté 25 octobre 2011 - 15:46

mumulator

mumulator

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 100 messages
Nan mais sérieusement, pour qui se prennent les gens?
Que l'on sache, ils ne sont nullement obligés de coder des applis gratuitement pour votre seul plaisir ni le plaisir de beaucoups de pelos...

Vous n'êtes pas content?

Faites le vous même, et arrêtez de faire chier le monde....
Gamertag: saucissecompany
  • Retour en haut

Posté 25 octobre 2011 - 16:03

Yoshee

Yoshee

-= Serial Trocker =-

• Modérateur
  • 3 654 messages
  • Lieu:Le Havre (76)
Il faut savoir se positionner ;)
Pour ma part, je ne critique pas le travail effectué, je critique le "bruit" autour de ce firmware !

Apres, de mon coté, il ne m'intéresse pas réellement plus que ça.
J'achete mes jeux, je profite donc de ma console.

Pour moi, sur le hack PS3, j'aime le cote hardware pour le downgrade car j'aime bidouiller.
J'aimerai installer ce firmware pour voir les possibilités qu'il ajoute.

J'attends du hack PS3 la liberation totale du RSX par exemple.
L'amélioration de la plate forme multimédia avec par exemple la prise en charge du DTS-HD.

Après, beaucoup critiquent mais bavent à l'idée d'installer ce JFW DH et là, leur impatience et leur irrespect est illogique et imcompréhensif...

PS : Chacun est libre de penser ce qu'il veut et de s'exprimer.
Mais pour critiquer, le minimum est de le faire avec un message constructif !
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)