Nouvelle vidéo du JFW en action *MAJ*
Posté 25 October 2011 - 08:04
En même temps là vidéo de là news est , je rappelle faite par un bêta testeur dans le but de montrer que JFW DH continue son chemin et que DH est revenu sur sa décision .
Alors arrêtez avec les je veux voir un jeux 3.60+ en action . Fonction qui ne seras incorporé que après là sortie du JFW DH .
Merci markus95 pour là vidéo du lancement du jeux Rage ( ça calmeras certains ) mais cette news ainsi que là vidéo publié par ce bêta testeur , n'ont pas pour but de montrer les jeux 3.60+ mais que le projet avance toujours .
Merci et bonne journée a tous .
- Diablo62 likes this
Posté 25 October 2011 - 08:06
Je sais que cette video est largement faisable avec 2 consoles, mais bon j ai vu ça sur un autre site, je partage tout simplement apres que la video soit vraie ou pas, Perso j y peux rien...
Je ne pense pas qu ils ( la team DH ) s' amusent a envoyer des fakes...
Mais je te l accorde on ne voit rien sur leur video...
Posté 25 October 2011 - 08:14
Posté 25 October 2011 - 08:18
Maintenant je trouve que ce serais plus claire de nous dirent la vérité vrai, le CFW HD peut faire tourné des jeux 3.6+ ou non? Parce que avec toutes ses annonces, ses rumeurs, personne n'arrive à distinguer le vrai du faux.
@markus95, cette vidéo peut être un fake aussi, si c'est un CFW HD, ou est passé le thème hideux?
Posté 25 October 2011 - 08:20
Posté 25 October 2011 - 08:37
C'est uniquement du au faite que le hack x360 est plus compliqué (si, si) que celui de la PS3, les gamins restent à l'écart.
Maintenant je trouve que ce serais plus claire de nous dirent la vérité vrai, le CFW HD peut faire tourné des jeux 3.6+ ou non? Parce que avec toutes ses annonces, ses rumeurs, personne n'arrive à distinguer le vrai du faux.
@markus95, cette vidéo peut être un fake aussi, si c'est un CFW HD, ou est passé le thème hideux?
C'est parce que c'est pas CFW HD c'est deja JFW DH DH comme DemonHades
Posté 25 October 2011 - 08:58
Posté 25 October 2011 - 09:11
C est ce que je me suis dit aussi, mais il peut trEs bien avoir changer le thème ou avoir une console test ou je sais pas quoi LOL...C'est uniquement du au faite que le hack x360 est plus compliqué (si, si) que celui de la PS3, les gamins restent à l'écart.
En tous cas cette video est sur pas mal de forum...
Pour ça que je la partage ici, je ne suis pas l auteur de cette video, je ne peux pas vous répondre...LOL
Vous verrez bien si cela est possible ou pas lors de sa sortie...
Posté 25 October 2011 - 09:28
markus95 t'as vidéo montre pas grand chose, il peut y avoir une autre PS3 ou avoir mis a jour sans avoir supprimé les homebews comme FTP Server !
Surtout qu'il la bêta multi de assassins creed, qui est jouable qu'en ligne, donc quel intérêt de l'avoir sur sa PS3 ??????
Je dis sa car je peux faire la même vidéo avec plein d'homebrew installé, et rage qui se lance, vu que j'ai mis à jour ma PS3 pour y jouer ^^
ben il y a pas de BR dans la play et il lance rage donc pour moi sa veut dire que sa avance
Posté 25 October 2011 - 09:39
PROFESSIONNEL immatriculé chambre des métiers
Modifications/Réparations toutes consoles de jeux sur Avignon et ses alentours (84/30/13)
Flash/Jtag/Glitch Xbox 360 - Puce ou sofmod Wii - Installation Custom firmware PS3
Flash/downgrade PSP - Linkers DS
Posté 25 October 2011 - 10:27
Ce JFW DH s'annonce vraiment magique ! Beau travail les Demons ;-)
Posté 25 October 2011 - 10:49
Soit, je garde un soupçon d'espoir mais une chose est sûre, je repasse sur Xbox à la prochaine génération de console.
Rage au passage est une tuerie, mais je l'ai acheté sur Pc car je ne peut concevoir de jouer a un jeu FPS avec une manette
sur ce Wait & See
Posté 25 October 2011 - 11:35
Posté 25 October 2011 - 12:07
Posté 25 October 2011 - 12:13
Installation RGH, JTAG, XKey dans le 90,25 ,70
Envoi postale possible
Tel 06-49-54-96-76
Posté 25 October 2011 - 12:16
La video ne prouve rien, bien au contraire, cela montre qu'ils ont calés sur l'essentiel...
SI ce n'était les personnes qu'ils ont bernées et décues depuis toute ces semaines, ils me feraient presque de la peine.
no comment.
Posté 25 October 2011 - 12:21
Le JFW est bien réel mais la vidéo ne montre rien de spécial. le Kmeaw ferait la même chose. Donc Wait & See,peut-être c'est fait exprès.
LA vidéo de Rage par contre ne montre rien de factuel....
Posté 25 October 2011 - 14:25
Ceux qui critique sont les même qui attende la bouche ouverte pendant que des meks passent tout leur temps libre a bossé comme des fous pour que nous puissions avoir un maximum de possibilité sur nos console favorites.Ces hommes mérite le respect ...tout homme de bonne volonté mérite le respect.
Posté 25 October 2011 - 15:46
Que l'on sache, ils ne sont nullement obligés de coder des applis gratuitement pour votre seul plaisir ni le plaisir de beaucoups de pelos...
Vous n'êtes pas content?
Faites le vous même, et arrêtez de faire chier le monde....
Posté 25 October 2011 - 16:03
Pour ma part, je ne critique pas le travail effectué, je critique le "bruit" autour de ce firmware !
Apres, de mon coté, il ne m'intéresse pas réellement plus que ça.
J'achete mes jeux, je profite donc de ma console.
Pour moi, sur le hack PS3, j'aime le cote hardware pour le downgrade car j'aime bidouiller.
J'aimerai installer ce firmware pour voir les possibilités qu'il ajoute.
J'attends du hack PS3 la liberation totale du RSX par exemple.
L'amélioration de la plate forme multimédia avec par exemple la prise en charge du DTS-HD.
Après, beaucoup critiquent mais bavent à l'idée d'installer ce JFW DH et là, leur impatience et leur irrespect est illogique et imcompréhensif...
PS : Chacun est libre de penser ce qu'il veut et de s'exprimer.
Mais pour critiquer, le minimum est de le faire avec un message constructif !
3 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 3 utilisateur(s) anonyme(s)