Ce jour-ci aura été riche en rebondissements sur la célèbre communauté espagnole. En effet, DemonHades annonçait en début de matinée qu'il quittait la scène suite aux injures qu'il subissait à propos de lui et de sa famille. Par la suite, un administrateur du site professa qu'il était finalement revenu sur sa décision. Entre-temps, les commentaires ont fusé de toutes parts, les plus virulents stipulant que son retrait de la scène à cause des insultes n'était qu'un prétexte purement échafaudé, dans le but de disparaître le plus dignement possible sans que l'on pense que le JFW n'était en réalité qu'un custom firmware chimérique. D'autres ont plutôt éprouvé à son égard de la compassion et n'ont pas remis en cause la véracité de l'existence de ce custom firmware, ni la probité de cette personne.
Dans l'espoir de faire taire les mauvaises langues et aussi dans l'optique de montrer que le JFW est bien factuel, un des testeurs de ce JFW a récemment mis en ligne une vidéo le montrant en action. Il souligne le fait que The Grid, OpenPStore et d'autres fonctions ne sont pas encore entièrement achevés. Je vous laisse contempler le travail accompli :
**MAJ 27//10/2011 ** : une nouvelle vidéo montrant le lancement d'un homebrew et d'un jeu 3.6+ avec le JFW est disponible sur YouTube :
Merci à Nefertoum pour l'information.