DH quitte la scène *Maj*
Posté 24 octobre 2011 - 18:30
Posté 24 octobre 2011 - 18:33
Non je n avais aucune infos particulière, juste un doute ( partagé avec beaucoup de personnes ) sur Demonhades...@ Markus95 :
Je suis assez de ton avis sur l'ensemble de ton commentaire !!
Par contre comme tu le démontre toi même, le JFW est loin d'être indispensable et rien à moins que tu es eu une info sure ne présageait le départ de DémonH !!
Satané guerre de devs, unissez vous et vous aurez la scène ps3 à vos pied !!
Je ne suis pas le seul a avoir pensé à son départ avant la release du JFW et avant cette new ( souvent sur la shoot le sujet a été abordé...) ,ça se voyait avec la tournure des événements...
Et le coup de hache a été demonisos...
Tous ceci est une suite logique...
- Jaysus aime ceci
Posté 24 octobre 2011 - 18:56
Dire que la communauté PS3, ce son tous des Kevins, je ne suis pas d'accord.
Demon Hades me fait vraiment penser à Julian Assange d'une certaine manière.
Aussi pour ceux qui ont des PS3 qui dorment et qui n'en peuvent plus d'attendre, les x360 ne valent plus grand chose à l'occase^^.
Posté 24 octobre 2011 - 19:09
j'ai croisé un gars qui était ultra-pressé de jouer à uncharted 3 alors qu'il n'a jamais joué au 1 et au 2.....arretezzzzzzz soyez patient !!!!
Posté 24 octobre 2011 - 19:10
Posté 24 octobre 2011 - 19:11
Posté 24 octobre 2011 - 19:20
Tout le monde se plaint, personne n'est content et maintenant ils se mettent à insulter le développeur. Si le monde de l'underground fonctionnait comme ça il n'y aurait plus aucun développeur qui travaillerait. Les membres irrespectueux envers la scène PS3 sont décevants.
Au sujet des commentaires, la plupart de vos coms sont hypocrites. Certains ne savent même pas de quoi ils parlent et quand une news comme celle-là est publiée, ils ne trouvent pas ça normal. Encore une fois, je dis plus rien...
Hack PS3 / Wii / PSP
- trunkdu92 aime ceci
Posté 24 octobre 2011 - 19:31
Tu as écrit exactement ce que je pensée tu m'enlève les mots de la bouche
Plus de détails cliquez sur le bouton "Spoiler"
Contactez moi par mail HACKANDFLASH57@HOTMAIL.FR ou par MP (inscription requise)
Posté 24 octobre 2011 - 19:49
artik, le 24 octobre 2011 - 13:23, dit :
Les fans boys ont tués la scene, tout simplement. Ca a eu un impact important sur LS, en nous donnant (comme les autres sites) beaucoup de travail en plus. Chose jamais vue avec les news 360. Quelque part c'es tout à fait compréhensible de la part de DH.
Je viens confirmer cette info de artik !
En tant que modo, je dois souvent intervenir coté PS3 et moins souvent coté Xbox 360.
Même sur LS, on retrouve ce problème...
Etrange tout de meme cette attitude sur la scène PS3 !
Je dirais que aujourd'hui ya plus de gamins qui soutiennent la marque PLAYSTATION, contrairement à ce qu'on pensait pour Nintendo.
Et pour la 360 tout le monde sait que c'est la console pour gamers confirmés...
Posté 24 octobre 2011 - 19:55
Mouhaha, j'ai pas ris comme ça depuis longtemps...
Tous les "gamers confirmés" te le diront, c'est le PC leur plateforme, pas les consoles. (ce qui n'est pas mon point de vue.)
Maintenant si ton message a pour but de rabaisser ceux qui jouent sur PS3, tu n'es pas le bienvenue!
Selon moi, un "gamer confirmé", c'est un mec qui joue assidument, peu importe la plateforme, aux jeux qui lui plaisent sur ladite plateforme...
Modifié par Keneda, 24 octobre 2011 - 19:58.
Posté 24 octobre 2011 - 19:58
Citation
artik, le 24 octobre 2011 - 13:23, dit :
Les fans boys ont tués la scene, tout simplement. Ca a eu un impact important sur LS, en nous donnant (comme les autres sites) beaucoup de travail en plus. Chose jamais vue avec les news 360. Quelque part c'es tout à fait compréhensible de la part de DH.
Je viens confirmer cette info de artik !
En tant que modo, je dois souvent intervenir coté PS3 et moins souvent coté Xbox 360.
Même sur LS, on retrouve ce problème...
Etrange tout de meme cette attitude sur la scène PS3 !
Je dirais que aujourd'hui ya plus de gamins qui soutiennent la marque PLAYSTATION, contrairement à ce qu'on pensait pour Nintendo.
Et pour la 360 tout le monde sait que c'est la console pour gamers confirmés...
C'est pas parce qu'on ne souhaite pas acheter ses jeux qu'on est obligatoirement un gamer lol
Posté 24 octobre 2011 - 20:38
XBOX 360 Falconv3/Jtag - LT74 1.61 - 500G
XBOX 360 Falconv3/Matrix Glitch - LT+ 2.0 - 320G
Wii 4.2 + Cfg UsbLoader - USB 250G | NDS + M3 Real - SDHC 8G | NDS + R4i - SDHC 4G
PS2 + HDLoader - HDD 200G | PSX + PS Hacker
Posté 24 octobre 2011 - 20:55
Posté 24 octobre 2011 - 20:58
Citation
lulu78, le 24 octobre 2011 - 14:27, dit :
Tant mieux pour toi si ça fait un bail que tu as abandonné, à la limite ça ne nous intéresse pas vu que tu généralise et tu met toute la communauté PS3 dans le même sac = KEVIN
de 1 tu ne sais pas de quoi je parle ...
de 2 j'ai encore le droit de mexprimer !
de 3 comme ta remarque le montre j'ai bien raison de tout généralisé ! (perdu une ocas de te taire..)
de 4 tu as qu'elle age ?? le vrais hein ...
pouaaa
allez tchao LS ! après faudra pas vous étonné ..
Les 1, 2, 3, 4 sont tout les 4 des dires de gamins, à quoi va te servir de venir ici nous traiter tous de KEVIN ?
C'est à cause de mentalité comme la tienne qu'on avance pas dans la vie, pour reprendre ta façon de parler :
- de 1 ton commentaire n'est pas constructif.
- de 2 il est insultant pour la communauté PS3.
- de 3 le fait que tu générale montre que tu est un simple desprit à ce niveau là.
- de 4 en conclusion ton commentaire n'a pas lieu d'être car il ne fait que rabaisser la communauté PS3 (ne me dit pas que c'est un avis car c'est une insulte, pour ton info un avis se construit avec des arguments)
Bah pucette a pas tord, les 3/4 sont des kevin en puissance,la news le confirme(sinon il n'aurai pas stop son taf), il y a que des kevin pour incendier un gars qui taff gratos, lol
Après ne le prend pas forcement pour toi....sauf si tu t'appelle kevin .....rhooo je plaisante
- pucette aime ceci
Posté 24 octobre 2011 - 21:11
Je suis d'accord avec toi sur le fais des gamins sur ps3, mais un point que je n'aime pas du tous, c'est le fais que tu dise que la 360 et pour les gamers confirmés....
La seul plate forme de jeux pour un gamers confirmé c'est le pc ...
Jamais un pad ne pourras venir au dessus d'un clavier et d'une souris .
Et bon sens stop critiqué les devs ou alors allé au magasins acheté vos jeux ...
Posté 24 octobre 2011 - 21:11
Posté 24 octobre 2011 - 21:52
Je dirai donc que c'est à cause de gens qui critiquent sans raison que le hack PS3 est si peu avancé et que tous les devs quittent la scène. Il n'y a qu'à voir la raison pour laquelle ils s'en vont pour comprendre. Si donc vous voulez que Le hack PS3 disparaisse, continuez comme ça, vous êtes sur la bonne voie
C'est malheureux à dire, mais c'est Sony qui est content par votre comportement. Pourquoi devrait il faire des procès long et couteux quand il suffit de laisser des gamins injuriés les hackeurs.
Moi j'espère quand même la sortie de ce Cfw même s'il semble moins utile aujourd'hui, et je l'utiliserais surement.
Si à l'époque où j'ai acheté ma PS3, on m'aurait dit que la communauté hack PS3 serais aussi ingrate et injurieuse, je pense que je serais partis chez Ms, même si par cette occasion j'aurai loupé des bons jeux.
Posté 24 octobre 2011 - 22:20
tout a fait d'accord avec toi!!!!!!+10000000000000Pour ma part, je n'ai pas lu tous les commentaires car je suis sur mon tel (toujours pas de net sur mon Pc ) et parce qu'au vu de certains, j'ai pas la motivation de lire plusieurs fois le même genre de critiques.
Je dirai donc que c'est à cause de gens qui critiquent sans raison que le hack PS3 est si peu avancé et que tous les devs quittent la scène. Il n'y a qu'à voir la raison pour laquelle ils s'en vont pour comprendre. Si donc vous voulez que Le hack PS3 disparaisse, continuez comme ça, vous êtes sur la bonne voie
C'est malheureux à dire, mais c'est Sony qui est content par votre comportement. Pourquoi devrait il faire des procès long et couteux quand il suffit de laisser des gamins injuriés les hackeurs.
Moi j'espère quand même la sortie de ce Cfw même s'il semble moins utile aujourd'hui, et je l'utiliserais surement.
Si à l'époque où j'ai acheté ma PS3, on m'aurait dit que la communauté hack PS3 serais aussi ingrate et injurieuse, je pense que je serais partis chez Ms, même si par cette occasion j'aurai loupé des bons jeux.
Posté 24 octobre 2011 - 22:23
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)