DH quitte la scène *Maj*
Posté 24 octobre 2011 - 16:40
Regarde tes com's sur ce topic et demande toi qui "flingue" l'ambiance du forum ?
- lulu78 aime ceci
Posté 24 octobre 2011 - 16:44
Posté 24 octobre 2011 - 16:48
Posté 24 octobre 2011 - 16:55
Posté 24 octobre 2011 - 16:56
Je comprends pas la mentalité de certains a le traiter sans aucune raisons apparente meme si il s'agit d'un fake mieux vaut l'ignorer plutot que de l'insulter , autant attendre de toute façon la vie continue avec ou sans les commentaires de ce qui dénigrent son travail et en revanche si il le sort profitez en et dites merci meme si c'est dans un an ou un jours ca vous change rien . moi perso quand je vois des news qui sont fake je vais pas allez casser du sucre sur le dos de celui qui lance la rumeurs si ca l'amuse de faire ca tant mieux et justement vos insultes le feront bien rires . apres je comprends Demon hades qui poste pleins de video de son CFW ca fait toujours plaisir de travailler sur un projet et de voir qu'il prends vie et meme quand il n'est pas fini on a toujours l'envie de partager ce qu'on est capable de faire c'est humain. si son projet n'est pas fini ce n'est pas la peine s'impatienter et insulter la personne je trouve ca puérile autant ne rien dire que de polluer un forums avec des commentaires inutiles qui de toute façons ne sert a rien.
Le silence est d'or
Posté 24 octobre 2011 - 17:00
C'est vrai que c'est une grande gueule mais s'il se retire c'est son choix vu qu'il ne doit rien à personne !
- lulu78 aime ceci
Posté 24 octobre 2011 - 17:05
Alors que c'est personne ne font que râlé sur le travail des dev et c'est personnes ne savent a peine utilisé une souris ....
Dommage pour DH
Posté 24 octobre 2011 - 17:31
Modification consoles sur 54 / 57 / 88 :
PS3 : : http://www.logic-sun...-les-nancy.html
Posté 24 octobre 2011 - 17:40
il aurait été étonnant que ce retrait soit définitif.
Posté 24 octobre 2011 - 17:41
Perso je suis partagé, je m explique...
Dans un sens, il a raison de quitter la scène PS3, vu le nombre de gamins ( adulte comme ado ) qui n ont aucunes reconnaissance envers le travail effectué, et ne savent que critiquer,( même moi, je l'ai été pour mon mod de paintown...)
Insulter la personne en question, bon c est pas cool, mais ça passe encore, mais toucher a la famille, c est le pire manque de respect ( surtout pour nous, personne du sud de l Europe...) ce qui me fait comprendre son retrait...
Le Hack PS3 est beaucoup trop simple,ce qui attire ces memes gamins sur les forums...
Et on voit les conséquences...
D un autre coté, pour moi, s'il en est arrivé là, c est du à son manque de discrétion, vouloir etre au devant de la scène,sa communication plus que douteuse, la gueguerre entre devs, etc...
Plus le temps passe plus son JFW devient de moins en moins indispensable,
Iso ps1 jouable Grace a Dean, les jeux psn grace a la team duplex ( meme un 3.66 ), maintenant le CFW 3.72, le dongle,
Ils ont mis trop de temp, trop de pub et se sont fais prendre de vitesse par d autres...
Il en paye tous simplement les conséquences, et j ajouterais que la plus part des coms de "soutien" envers lui sur cette new, ne sont due qu a la peur qu' il ne release plus son JFW...il aurait partager son JFW et ensuite quitter la scène, la plus part en aurait rien à foutre qu' il arrêt...
Bref, ne perdez pas espoir, il continue, vous l'aurez votre JFW...
Sinon bravo a toute leur team pour le boulot effectué, et ce malgré les critiques et insultes...
Modifié par markus95, 24 octobre 2011 - 17:57.
Posté 24 octobre 2011 - 17:50
et puis c tous
Posté 24 octobre 2011 - 18:00
Posté 24 octobre 2011 - 18:15
pq critiquer et se plaindre si on paye rien ?
Franchement si ça vous plais pas ben mettais pas de commentaires à la con
Posté 24 octobre 2011 - 18:18
Posté 24 octobre 2011 - 18:21
Je suis assez de ton avis sur l'ensemble de ton commentaire !!
Par contre comme tu le démontre toi même, le JFW est loin d'être indispensable et rien à moins que tu es eu une info sure ne présageait le départ de DémonH !!
Satané guerre de devs, unissez vous et vous aurez la scène ps3 à vos pied !!
Posté 24 octobre 2011 - 18:22
Posté 24 octobre 2011 - 18:25
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)